• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena G. Brasov

Elena G. Brasov

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 13 Sep - 21:29

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC 195285Anne_Marie_Van_Dijk_06_texte
Que deviennent toutes les larmes qu'on ne verse pas ?


Qui suis-je. Une question que moi-même je me pose dans mes moments sombres. Autant dire qu'ils sont nombreux. Mon prénom est Elena; connotation des pays de l'est, vous avez raison. Mon second prénom est Gabriel. Pas de "lle" à fin, s'il vous plait. Ma grand-mère voulait garder le propre de l'ange... Je suis pourtant tout son contraire, malgré ce faux air sur mon visage. Mon nom de famille est Brasov, et nous retrouvons là encore des connotations des pays de l'est. Je vous avouerais que cela est normal; mes origines Russes et Roumaines font parties intégrale de moi, depuis près de vingt-et-un ans. Vingt-et-un ans, déjà. Vingt-et-un ans de calvaire, vingt-et-un ans de chaos. Il faut dire que jamais je n'aurai du voir le jour ce certain trente décembre mille neuf cent quatre-vingt-sept. Je suis actuellement en quatrième année de ma licence de lettres & langues, et je bosse en temps que stripteaseuse le soir pour me faire un peu d'argent. Une droguée, une catin, comme disait ma mère. J'ai trouvé un métier à mon pied. Je suis, à mon plus grand regret, célibataire. J'ai dis regret ? Quelle idiote je suis. Tel est mon plaisir de passer la nuit dans les bras d'un homme sans que l'on me reproche mon infidélité... Je suis membre de tri pi iota, cette sororité qui me collait presque à la peau. Là est bien un de mes plus grands défauts...Je suis une vraie croqueuse d'hommes, et je n'ai jamais dit le contraire. Tout comme le fait de n'avoir jamais nié que j'étais une droguée qui s'attacher à sa poudre pour survivre. Je ne suis pas quelqu'un de bien et je suis vraiment trop fragile. Mieux vaut m'oublier, moi qui me suis promise à l'autodestruction... Des qualités ? Je n'en ai jamais eu. Je crois. Ou alors elles se font petites et très rares. J'avoue avoir parfois pitié de quelqu'un, et je peux être un brin humaine. La modestie m'étouffe par moment. Et quoi d'autre ? Vous en savez déjà bien assez.


sinon le loup il va nous bouffer
Pseudo & Prénom - coqueline* & Pauline.
Age & Sexe - AHAH. &féminin.
Avatar - la belle Anne-Marie Van Dijk
Scénario/Prédéfinis/Inventé - personnage inventé.
Double compte - et non !
Code du règlement - il y en a pas, mais ça me fais rire, à la place raconte nous une blague. x) Mais attention si elle est nulle on se réserve le droit de ne pas te valider. Réfléchis bien avant de poster. (aa)
What Else ? - y'a une faute dans le header. (TAGGLE PAULINE.). Y'a un "e" à bienvenue (MAIS TU VAS LA FERMER.). Sinon c'est un joli forum. (Bon, ok.)



Dernière édition par Elena G. Brasov le Dim 13 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Brasov

Elena G. Brasov

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 13 Sep - 21:30

    promenons-nous dans les bois

    Anecdote première; sur son front, le mot putain était flagrant.

    Spoiler:

    pendant que le loup n'y est pas
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙ Depuis combien de temps ? C'est là une question difficile. Je n'ai pas de mémoires pour ces choses là, aussi, cela risque d'être compliqué. Disons que cela fait un an, peut être plus, peut être moins. Et puis, ce n'est pas comme si c'était important...
    DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙ Ma famille ? Vous vous fichez de moi ? L'héritage de mon père a été suffisamment doré pour que je puisse vivre convenablement jusqu'à la quarantaine. Ma mère n'a pas tardé d'y mettre la main dessus; sa triste perte n'a fait que de faire monter le chiffre de mon compte en banque. Merci maman.
    POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙ Vous en posez bien, des questions. Quand, où, comment...Et pourquoi. Parce que de la région, c'était l'université la plus branchée et cotée. Les petites histoires qui courraient sur son toit me plaisait... Autant s'amuser.
    POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙ Me voyez-vous autre part? Le mot "catin" était écrit sur mon front depuis mon enfance. Seulement, je n'étais pas apte à le comprendre. Depuis le jour où me l'a fait comprendre, je joue le rôle. Maintenant, je vous pose une question. Ne trouvez pas que cette fraternité me correspond ?
    POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙ Encore des questions... Parce que je suis douée. Je suis douée en langues (et pas seulement la matière...), c'est comme ça. Avec du sang Russe, Roumain, Américain et Français, ne croyez-vous pas que je peux exceller dans le domaine ?
    DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙ La bonne blague. Je ne me vois déjà pas dans le jour qui suivra celui d'aujourd'hui, comment voulez-vous que je me vois dans dix ans ?! J'ai du mal a imaginé, vraiment.
    BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙ Un secret ? Vous vous moquez de moi ? Pourquoi vous dirais-je un secret, alors que son unique but est de ne pas être révélé ? C'est un peu étrange, non ? Il faudra faire pieds et mains pour découvrir ne serais-ce qu'un indice...


Dernière édition par Elena G. Brasov le Jeu 17 Sep - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Brasov

Elena G. Brasov

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 13 Sep - 21:30

+1; AU CAS OU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra N. Sheldon

Kyndra N. Sheldon

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 13 Sep - 21:32

ANNE-MARIE. ému tomber
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 13 Sep - 21:33

bienbienbienvenuuue Very Happy
j'aime ton avatar (l)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Brasov

Elena G. Brasov

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 13 Sep - 21:38

    Owi, Anne-Marie Very Happy. Moi aussi je l'aime <3 (on se demande bien pourquoi j'aurai pris cet avatar là sinon =____=).

    Merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 13 Sep - 21:56

    bienvenue, anne-marie t'es réservée une semaine.
    j'aime beaucoup la chanson. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Elena G. Brasov

Elena G. Brasov

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 13 Sep - 22:13

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC EmptyDim 20 Sep - 11:20

    la réservation de l'avatar a expirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Vide
MessageSujet: Re: ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC   ▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ELENA; they call me hell, but that not my name. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit