• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rainbow A. St Goerges

Rainbow A. St Goerges

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 22:05

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Tyicon4v2 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Adam-adam-gregory-2684809-100-100 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Tyicon11v2
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Tyiconv22 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Img-170956li2x1 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Tcawicon7v2
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Rainbow Ana St-Goerges, mais tout le monde m'appelle Rain. La première personne qui rit de mon deuxième prénom aura le droit à un joli plaquage ! J'suis né il y a maintenant 21 ans. Je suis né un jour où il faisait en plein été le 21 Janvier à Sydney... Ah oui, c'est vrai que pour vous, en Janvier c'est l'hiver mais pas chez nous. Vous l'aurez donc compris j'ai grandi aux pays des kangourous. Mon père était américain, c'est comme ça que j'ai obtenu la double nationalité. Je suis ici depuis presque deux ans et j'étudie à la California State University. J'ai pris une cursus de Sciences Sportives et prends des cours d'entrainement sportif. J'aimerais être un grand footballeur. Avant d'arrivé ici, j'ai coupé les ponts avec ma famille, c'est pour ça que j'ai un petit boulot. Je travaille comme vendeur dans un magasin d'accessoires sportifs. Vous l'aurez compris, je suis passionné de sport. Il est donc logique que je fasse parti des KAPPA TAU GAMMA où je suis un simple membre. Comme la plupart de mes frères, je suis célibataire. Je préfère collectionner les filles. Pourquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir plusieurs ? Pourtant, mon côté coureur de jupons ne m'empêche pas d'être jaloux et possessif. On me dit aussi attentionné, ce qui est d'ailleurs assez paradoxale avec ce que je pense. En général, je suis plutôt un petit ami négligé. Mon ambition fait ma réussite, même si ma tête de mule rajoute parfois des obstacles à ma route. Pourtant, je ne baisse pas les bras ! Mon optimisme de toujours m'aide à garder espoir. Pour terminer je dirais que vous devriez vous souvenir de ce nom Rainbow Ana St Georges. Vous risqueriez d'en entendre parler d'ici peur de temps !
promenons-nous dans les bois
r a i n b o w - « Amy, j'avais vraiment besoin de te voir... Je voulais te dire que si tu comptais vraiment aller à la fête de la St Valentin avec moi, il faudrait songer à te trouver un autre cavalier. »
a m y - « Mais... Je comprends pas Rain... Je pensais que tout allait bien entre nous qu'on irait à cette soirée ensemble j'ai déjà acheté ma robe... Et puis »
r a i n b o w - « Et que j'allais t'apporter des chocolats et un joli bouquet de rose ?! Non mais y a rien de plus ringard que ça ! Atterrie ! »
n o m - « »


pendant que le loup n'y est pas
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙ ca fait un an et demi bientôt. Je me souviens encore du jour où je suis arrivé, complètement perdu ! A présent, j'ai l'impression d'être comme chez moi ici ! DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙ ma famille est l'une des plus riche d'Australie. J'ai toujours eu ce que je voulais en un claquement de doigt même si aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Je dois travailler pour avoir de l'argent parce que j'ai décidé d'être indépendant. POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙ mais pourquoi pas ? Quand j'ai choisi cette université j'avais besoin de changement, alors 12081 km ça m'a semblait suffisant... Et puis cette université est prestigieuse même si elle n'est pas la meilleure du monde, je me suis laissé convaincre et me voilà ! POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙ je fais du football depuis que j'ai l'âge de dix ans. Je n'ai jamais arrêté l'entrainement, c'est ce qui m'a aidé à tenir le cap pendant les moments durs. J'ai donc choisit les KAPPA TAU GAMMA parce que je pourrais faire parti de l'équipe des GOLDEN EAGLES. POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙ Mon objectif : devenir footballeur professionnel ! C'est pour ça que j'ai choisi des études d'entrainement sportif comme la plupart de mes frères. Je ne sais pas si j'arriverais à atteindre mon bus mais je vais m'en donner tous les moyens ! DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙ Super star du foot, vivant dans une belle villa les pieds dans l'eau, une belle voiture de sport et une belle jeune femme à mes bras. Rien de plus, rien de moins. Peut-être un enfant, pas plus. Le rêve américain ? Peut-être bien mais tant qu'à rêver autant le faire pendant qu'on est jeune, non ? BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙ Si je suis parti de Sydney, c'est pas pour rien... J'ai tout simplement quitté la ville parce que ma meilleure amie était enceinte de mon frère. Je l'ai toujours aimé et personne n'est au courant, ni même du fait que je lui ai écrit une chanson... Que dire d'autre ? J'ai été marié deux jours, voyage à Vegas avec une amie qui a mal tourné... et ce sera tout...

sinon le loup il va nous bouffer
Pseudo & Prénom - Kell' alias Queenie
Age & Sexe - 17 ans ! GIRL POWER
Avatar - Adam Gregory
Scénario/Prédéfinis/Inventé - Inventé
Double compte - Non
Code du règlement - Qu'est ce qu'un chinois avec des écouteurs ? Un NemP3 *out*
What Else ? - This is gonna be legen... Wait for It ! Dary ! Legendary !



Dernière édition par Rainbow A. St Goerges le Mar 22 Sep - 7:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow A. St Goerges

Rainbow A. St Goerges

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 22:05

Dans le doute ^^ copain
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 22:07

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN; c'est du barneyyyy.
    j'ai deux bobby du tonner. =O
    ça c'est la classe. (hh)
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 22:09

bienvenuuue (:
je croyais que odette était déjà réservée à la première. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 22:12

    bah jsuis dans un dilemme.
    cette bobby fut la première inscrite, l'autre la première à poster. =/
    c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 22:15

ARF!!!
Bah disons que dans ce cas là tu dois te démerder seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 22:18

    bon après moult & moult réflexion.
    je suis désolée, mais théoriquement elle a été la première à poster donc elle a le rôle, comme je déteste départager ou encore mettre en compétition les gens pour quelque chose d'aussi futile, je préfère en avoir qu'une, en espérant que ça marche. =) donc je suis désolée, mais il va falloir changer de perso, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Rainbow A. St Goerges

Rainbow A. St Goerges

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 22:58

Arf... Malheureusement, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage et j'ai pas trouver de personnage pour lequel je sois aussi enthousiaste... Mais bon, j'ai l'habitude maintenant... J'attends de voire la fin du PV de Melvin, mais j'pense que y a de forte chances pour que vous supprimiez mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 13 Sep - 23:01

    je suis vraiment désolée.
    peut-être un pv te plaira-t-il, je ne sais pas.
    en tout cas je suis désolée. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Rainbow A. St Goerges

Rainbow A. St Goerges

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyLun 14 Sep - 0:05

Bon ben le scénario de Melvin a déjà été pris.
Le scénario de Boddy me plaisait vraiment, ça m'apprendra à pas poster... triste
Bref, j'pense pas trouver un autre scénario qui me plaira autant mais j'attends encore jusqu'à demain soir et si j'ai rien trouvé, vous pourrez supprimer mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyLun 14 Sep - 0:07

    il n'y a pas de problèmes; en espérant que tu trouves.
    sinon n'hésites pas à envoyer des mp aux avatars que tu apprécies pour négocier des scnéarios. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Teagan H. Worcester
    you f*cking want me. please, stop denying it.

Teagan H. Worcester

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyMar 15 Sep - 10:24

ODETTE YUSTMAN, JE L'AIME.

Bienvenue, lien obligatoire, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Rainbow A. St Goerges

Rainbow A. St Goerges

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptySam 19 Sep - 21:19

Bon alors, après une semaine de réflexion, je me suis quand même décider à rester sur le fo... Même si j'ai pas trouvé de scénario... J'vais donc créer un personnage. Serait il donc possible de changer mon pseudo en Rainbow A. St Goerges ? +D ! Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptySam 19 Sep - 21:31

Pas de soucis je te fais ça immédiatement (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow A. St Goerges

Rainbow A. St Goerges

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptySam 19 Sep - 21:44

Merci bien ! =) Par contre, j'aurais besoin de votre aide... J'hésite entre trois avatar : Louis Prades, Taylor Fuchs et Adam Gregory... Si vous pourriez m'aider (j'vous donnerais même des bonbons !) =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptySam 19 Sep - 21:47

Celui que tu veux sauf Taylor. xD
Taylor est... taylor et les deux autres sont fucking bendants x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyDim 20 Sep - 0:36

    moi je donnes pas mon avis, mais jveux bien des bonbons. xD
    nan honnêtement, je nan connais aucun & j'assume.
    contente que tu reste parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Rainbow A. St Goerges

Rainbow A. St Goerges

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyLun 21 Sep - 1:18

Je me suis finalement décidé pour Adam ! =) Serait-il possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyLun 21 Sep - 11:57

    meuh si jle connais celui-là !
    oui oui c'est tout à fait possible. (aa)
    je fais ça dans l'immédiat. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' EmptyLun 21 Sep - 14:30

  • Adam I love you
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'   J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.RAIN'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit