• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KARLYdalton-monroe;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karly Dalton-Monroe

Karly Dalton-Monroe

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 13 Sep - 23:39

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


KARLYdalton-monroe; Bannstroup5
Karly Balton- Monroe, dix-huit a toujours vécu en Californie à Santa Monica. La mer fait partie de son quotidien tout comme son teint parfaitement bronzé. Normalement, comme toute personne normale, elle devrait adorer le jour de son anniversaire, pourtant c’est le jour qu’elle hait le plus au monde. Fêter le fait qu’elle soit sur cette terre n’est pas quelque chose de bien selon la belle brunette, elle qui se déteste profondément, n’apprécie pas plus le 27 août, le jour on elle est née. Américaine de naissance, la jeune Karly vient d’une famille Italienne, ses parents ont mis les pieds au pays quelque mois avant sa naissance. Elle parle donc l’italiens et l’anglais, très jeune elle a découvert une passions pour les langues qu’elle ne connaissait pas, c’est pour cela qu’elle suit des études sur les langues étrangères, comme ses parents ne sont que deux personnes bien ordinaire, elle doit payer par elle-même ses études et cela en travaillant le soir entant que Barman au Stip&Tease. Même si elle est à l’université depuis peu, Karly est déjà la bizhut de sa confrérie l’eta nu psi, simplement à cause de sa dynamique, son sourire et sa sincérité, pourtant même si elle semble parfaite, elle ne l’est pas, elle est aussi quelqu’un de solitaire, drogué et peut-être vraiment froide, tous ses défauts sont probablement la cause de son célibat, elle est trop complexe et dure à comprendre, mais personne ne peut résister à ses beau yeux, méfiez-vous de Karly Balton-Monroe, c’est tout un phénomène.


    pendant que le loup n'y est pas
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙ Depuis environ six mois.
    DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙ Ma famille n'est pas riche, mais elle n'est pas pauvre non plus. Quand j'habitais avec mes parents, nous avons toujours eux de quoi manger, un toit sur la tête et j'ai toujours eu les jolies fringues que je demandais. Par contre, il y avait des temps plus difficile ou je devais me contenter des soldes et mes parents devait me dire non. Ma famille a une situation financière bien simple, j'ai grandie dans la famille américaine typique.
    POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙ Parce que je ne voulais pas quitter la Californie, parce que je voulais avoir la plage près de chez moi et parce que j'ai entendue dire qu'elle était sympa. Mes parents voulaient que j'aille à l'université, pas moi. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie, j'aime les études, mais je hais travaille pour rien et présentement, je fait tout pour avoir des bons résultat dans tous mes cours, comme ça, toutes les portes me seront ouvertes, ce qui est nul comme peut-être qu'ils ne me serviront jamais à rien, mais au moins j'ai toujours le temps de m'amuser.
    POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙
    POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙
    DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙
    BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙


    sinon le loup il va nous bouffer
    Pseudo & Prénom - dreamer ou justine
    Age & Sexe - je suis une fille et j'ai 15 ans, je suis jeune, je sais.
    Avatar - jessica stroup
    Scénario/Prédéfinis/Inventé - prédéfinis
    Double compte - nop.
    Code du règlement - il y en a pas, mais ça me fais rire, à la place raconte nous une blague. x) Mais attention si elle est nulle on se réserve le droit de ne pas te valider. Réfléchis bien avant de poster. (aa)
    What Else ? - quelque chose à ajouter ?



** ma fiche est NUL alors pour que vous pouviez voir que je suis meilleure en RP, voila une exemple.
Spoiler:


Dernière édition par Karly Dalton-Monroe le Lun 14 Sep - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karly Dalton-Monroe

Karly Dalton-Monroe

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 13 Sep - 23:39

    promenons-nous dans les bois

    Que fais-tu quand tu ne peux plus te regarder dans le miroir ? Quand tu te caches derrière un sourire ? Quand la vie finie par être elle-même un mensonge, non seulement pour ceux qui t'entoure, mais aussi pour toi même ? Que faire quand tout s'effondre tranquilement et tout ça à cause de vous ? Eh si vous en étiez heureux ? Si se mensonge vous permettait de croire que vous êtes heureux, rien que une fraction de secondes et si votre destruction vous permettait de croire en se sourire qui n'est que la pour cacher une facette de votre personnalité, celle qui fait en sorte que vous vous détestez, que vous vous détruisez. La vie termine par être un cercle vicieux , pas vrai? Vous ne faites que vous faire du mal dans l'espoir d'aller mieux, vous cachez votre souffrance, même si inconsciemment vous appelez à l'aide. Sans le vouloir, vous étouffez vos propre cris, vous espérez que personne n'est vue vous larmes et que personne ne se doute de votre mensonge. Vous avez prit un chemin bien étroit. Et maintenant que l'enfer que vous vivez vous rend encore plus folle que vous l'êtes déjà, vous oubliez vos problèmes en fessant la dernière chose qui aurait pu vraiment vous aidez. Vous tombez dans la drogue, l'alcool, les fêtes et tous ses mots de têtes qui l'accompagnent. Vous n'avez maintenant plus de moral et la seule chose qui vous importe, c'est de bien cacher cette facette de vous qui vous rend malade, celle qui vous rend comme vous êtes. Vous êtes perdue entre toutes ses questions et ne voulez qu'une chose être ce que vous n'êtes pas. Vous ne vous aidez pas, vous vous rendez bien plus malheureuse en vivant ainsi, mais au moins de cette façon personne n'est au courant, personne ne connait vraiment qui vous êtes, enfin une partie de qui vous êtes vraiment, mais ça vous va, parce que maintenant, vous croyez presque qu'à ses mensonges, mais vous êtes trop drogué pour comprendre que maintenant, vous êtes aller trop long et qu'aujourd'hui il est peut-être trop tard pour reculer.
    - Façon de penser de Karyley selon son spy à l'âge de seize ans.


    Le mensonge, la vie de Karly est basé sur le mensonge. Elle est cacher derrière le mensonge. Son sourire débordant cache sa peine et son énergie son malêtre. Depuis son adolescence, la jeune brune ce cherche, elle n'a jamais su qui elle était vraiment, mais une chose était sur, elle ce détestait plus que tout. Rapidement, elle a commencer à se détruite, en commençant par la drogue, au début, elle faisait cela que pour ce changer les idées, pour oublier qu'elle ne peut vivre dans sa propre peau, mais avec le temps, cela devint quotidiens, un peu trop même. Vite, elle ne pouvait passer une journée sans un peu de cette poudre ou d'une petite pilules. Tristement, au lieux de l'aider, ses parents l'ont vite mise à la porte. Ce qui ne fit qu'empirer les choses. Maintenant, elle avait comprit pourquoi ils ne voulaient plus d'elle. Parce qu'elle n'était pas parfaite, elle n'était pas assez mince à leur goût, elle n'avait pas un assez joli sourire, elle n'était celle qu'il aurait voulu avoir. Elle avait tout faux, mais ça n'a rien aider dans cette histoire. Seize ans, sans domicile fixe, la jeune Monroe tombe dans les bras de celui qui n'aurait jamais du croiser son chemin, celui qui lui fournissait ce qui lui pourrissait la vie. Le seule plus de cette histoire. Ses parents l'ont reprises à la maison à une seule condition; qu'elle stoppe ses activités "malsaine" comme ils sont dit et qu'elle prenne ses étude au sérieux, tant qu'elle avait des bons résultats, tout allait bien. Ce jour, LE mensonge commença. Rapidement, elle retrouva le sourire, rapidement on n'entendait plus parler de drogue, vite tout allait pour le mieux pour la famille Dalton-Monroe, enfin pour les parents de celle-ci. Au fond, tout était toujours pareil, simplement dans le silence et en cachette. Pour dormir, le jeune femme prenait encore ses somnifère, pour couper la faim, la brune prenait toujours ses coups faims et pour avoir l'énergie qu'elle n'avait pas pour sourire, elle prenait un peu trop de vitamines, les antidépresseurs l'aidait à garder le moral et l'alcool de ses parents, à s'amuser en douce. Sans trop savoir comment, elle a réussit à terminer le Lycée au la main et à entrée dans une université digne du nom. Maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire; continuer de vivre dans son mensonge et tout iras pour le mieux. Personne ne verra ses larmes avec ce rayonnant sourire et sa colère lui a toujours permit de bien ce cacher, de bien cacher la partie d'elle qu'elle ne peut supporter.
    sa vie en quelque mots.


    blablablablablablablablablab
    dans sa vie de tous les jours.


Dernière édition par Karly Dalton-Monroe le Mar 15 Sep - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 13 Sep - 23:41

    welcomeee justine. craccrac
    jessica et le personnage te sont réservés une semaine. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 13 Sep - 23:43

bienvenuuue
jessica est réservée donc si c'est toi qui l'as réservée autan pour moi sinon désolée mais il faudra changer ton avatar (:
vas y je voulais faire l'admin mais ça a foiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 13 Sep - 23:44

    mdrr, comme à chaque fois. xD
    c'est pas grave, on t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 13 Sep - 23:47

  • Welcome Karly ^^
    une petite bizhut pour Eta machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 13 Sep - 23:48

    beh moi jme méfierai d'elle. =O
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Karly Dalton-Monroe

Karly Dalton-Monroe

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 13 Sep - 23:55

    Elle m'était bien réservé Arena,
    mais au moins, ça prouve que
    tu fais bien ton tra«vaille d'admin ! =)

    Tu te méfirais de Karly, Beverlay ?
    Pourquoi donc, elle est un ange langue

    J'allais oublié; MERCI à vous trois : D
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyMar 15 Sep - 13:20

    dawn it, il faudra enlever le blablablablablablabla; tu déforme la page. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Karly Dalton-Monroe

Karly Dalton-Monroe

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyMar 15 Sep - 23:14

    Owhh; merci !
    Je cherchais trop qu'elle était le problème et comme une idiote, je trouvais pas --' !
    Enfin bref, je finis ma fiche se weekend; les cours prennent tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Ferlights

Sidonie Ferlights

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyMer 16 Sep - 13:45

bienvenue, j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyMer 16 Sep - 23:14

JESSICA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; EmptyDim 20 Sep - 11:27

    la réservation de l'avatar et du prédéfinis ont expirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




KARLYdalton-monroe; Vide
MessageSujet: Re: KARLYdalton-monroe;   KARLYdalton-monroe; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARLYdalton-monroe;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports collectifs