• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liberty — heart you me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacky Holmes

Jacky Holmes

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 22:33

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


liberty — heart you me 2rzrhpk
Elle s'appelle Liberty, mais aussi Bercy, comme sa grand-mère canadienne. Elle est née un beau jour de septembre, plus exactement le premier. Et elle atteint maintenant l'age de vingts belles années. Elle est canadienne, de Montréal, mais elle a (malheureusement) perdus son accent avec le temps. Elle est arrivée en Californie a l'age de neuf ans. Elle suit des études de sciences politiques, mais ne sait pas réellement sur quel débouché elle va retomber puis continuer. Elle n'a pas de petit boulot, liberty s'assure un avenir (et un présent) financier très très confortable avec la place d'Ambassadeur du Canada de son père au parlement Californien. Elle est membre de la fraternité Zeta Beta Zeta, et est actuellement en relation jugée "compliqué" avec un beaux ténébreux qui se dit être chez les Oméga...
promenons-nous dans les bois
Liberty est née le jour de l'anniversaire de sa mère. Quel offrande ! A sa naissance la petite n'était qu'une véritable boulette en viande humaine. Elle ne quittait jamais le biberon des bains, et regardais les gens avec un regards craintif. Enfin avec ceux qu'elle connaissait bien, elle était plus que mignonne. Elle riait sans cesse et regardais les gens d'un acquiescement de chat, qui consiste a fermer les deux et sourire. Elle aimait aussi beaucoup sucer des tétines dès son plus jeune age, ce qui accéléra le processus de la poussée des dent, un moment horrible dans la vie de ses parents. Pleurs, cris, grognement... Mais un jour, ce fut fini. Voilà, ça c'est fait, ila fallu passer au premiers pas. Une canaille cette Liberty. Une fois dans le rythme du pas, elle partais comme une fusée, mais se rétamais deux mètres plus loin. Au final, de beau bleu.

La période de l'adolescence fut surement la plus belle. Celle où l'on rit, on l'on expérimente, où l'on pleur. Ahh, les pleurs ! Qui n'a jamais pleurer pour une humiliante soirée ? Pour un baisé refusé ? Pour un départ contraignant ? Pour un amour de vacances ? Avec tous ces évènements comment ne pas rester ne place? avec le temps on s'habitue a ne pas s'attacher aux rencontres futiles, où a ne pas s'arrêter sur des faits sans intérêts.

pendant que le loup n'y est pas
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙
Depuis onze ans, maintenant. Depuis j'y ai battis une vie, une réputation que je me dois de tenir, et sans laquelle je ne saurais survivre.
DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙ Et bien, imaginez deux seconde la somme de deux salaires tels qu'un Ambassadeur de l'un des pays les plus riches du monde, et d'une héritière d'une marques haute couture de foulard en soie. Juste imaginez, je ne vous demande rien de plus; a si, peut-être le milieu vous apportera quelques éléments pour vous donnez, un bref aperçu de notre logis familial. Notre maison a été créer entièrement par un architecte anglais, qui est venu juste pour la cause que: nous arrivions en Californie et que avions besoin de nous loger. Non, je ne me vante pas, je suis fière c'est différent, non?
POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙ Et bien, de un: c'était la plus proche de chez moi a laquelle mon père avait une certaine "confiance" de son sérieux. Mais après tous, j'avoue y avoir mis mon mot. Je l'aimais bien pour ses atouts, la mer, les fréquentations, les environs bien aménagés afin que je puisse me ressourcer en matière de dose quotidienne de shoping. C'était aussi un choix d'orientation, il faut l'avouer (oui j'avoue) sur ce coup j'ai été sérieuse. J'ai choisis les sciences politiques, donc par conséquent il me fallait une université qui bien sur faisait cette enseignement mais aussi qui soit apte a m'accueillir.
POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙ Et bien, je pense que le compte en banque de mes parents a juger bon de me mettre là. Enfin, entre "nous" filles de machins ou chouette, nous nous reconnaissons, et aussi nous nous entendons a merveille, sauf quand l'autre blondasse qu'as la même couleur que moi a acheter le même sac Hermes que moi, là je vous le dit, j'ai de grave envie de meurtre. Mais quand je vois, les beaux garçons d'Oméga entrer dans la salle juste a coté de nous, là je suis tout souriante (moi, énervé? mai vous avez vu sa où?)
POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙ Et bien c'est plus un choix de mon père que le mien. Mais bon, une fois cette période terminée, il me trouvera une place bien confortable, dans un fauteuil agréable, avec un poste très haut perché. Mais je pense que j'aurais put réussir dans le stylisme, ma vision du style est bien plus développée que beaucoup d'entre nous, et si j'aurais choisis cette matière, j'aurais fait fortune. Surement un gène héréditaire de ma mère.
DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙ Nul part. Je n'aime pas la vision de l'avenir, je préfère vivre au présent, j'y pense de temps a autre mais là maintenant, hum, non. J'aime la vie que je vie en ce moment même. Je ne voudrais jamais grandir si c'est pour me tartiner de crème anti-rides plus tard, alors là j'ose même pas y penser. Avec deux sale gosses dans les pattes, qui passerait leurs temps au skate parc ou au filet de volley de long beach.
BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙ Pourquoi balancer un secret, si un secret est un secret? Je suis peut-être blonde, mais on me la fait pas a moi. C'est pour sa que je ne joue jamais a Action ou vérité. Un secret, non. Mais une confidence peut-être. Vous en voulez une? Bon, et bien. Ma voisine Alexandrine, a Montréal, m'avait inviter a son anniversaire. Je ne l'aimais pas vraiment, mais de toute façon c'était réciproque. Et bien, a son anniversaire, elle ma fichus une honte pas possible en ouvrant la porte des toilettes alors que je m'exerçait dans ses water. Alors je me suis vengée. Le lendemain matin, j'ai renversée un pot de fleur, pris le terreau et barbouilla ses petites culottes avec. C'était très beau, oui oui, vraiment les taches formait de jolis petites formes. Même a cet age, j'avais le sens du style.


sinon le loup il va nous bouffer
Pseudo & Prénom - Tropézienne, mais je m'appelle Lara
Age & Sexe - une fille qui a l'age con. 14
Avatar - Brittany Snow, la sublime et magnifique Brittany I love you
Scénario/Prédéfinis/Inventé - Inventé.
Double compte - pas encore
Code du règlement - —Vous connaissez la blague de Sarkozy ? —Naa, vas-y —Elle est petite...
—Vous connaissez la blague d'Hilter? —Heu... naa —Elle fait Führer...
—Vous connaissez la blague de l'essence? —Naa — Elle est bidon...
What Else ? - I just wan a Nespresso...



Dernière édition par Jacky Holmes le Ven 18 Sep - 19:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 22:46

Bienvenue Very Happy
C'est Brittany Snow ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Holmes

Jacky Holmes

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 22:47

Merci !
Oui, c'est elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 22:52

Hen je l'aime et ton avatar est génial langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Holmes

Jacky Holmes

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 22:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 22:57

Hen attends t'es Tropézienne?! Surprised
celle qui a fait le design à tomber de Baroque? http://baroque.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Holmes

Jacky Holmes

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 23:00

Mdr oui, c'est moi lol Very Happy
C'est gentil, ça !
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 23:02

Pouaaaahh quel honneur!
tiens je m'incline
respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 23:03

    elle a besoin d'amis faut pas s'inquiéter. xD
    mais très joli design, je plussoi.
    bienvenue. la fuckinghotsublimasuprabonne brittany t'es réservée une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 23:06

j'en ai pas besoin j'ai 317 amis sur facebook! triste
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Holmes

Jacky Holmes

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyMar 15 Sep - 23:07

Lol, j'en ais que 202, Et bien, je serait ton amie Arena :p comme sa sa fera un de plus Arrow
Merci Beverlay, j'allais justement le demander Very Happy
en tous cas c'est vraiment gentil de votre part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Ferlights

Sidonie Ferlights

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyJeu 17 Sep - 7:12

siloééé I love you c'est floriane.
BIENVENUE. je veux un lien ( aa )
haha ils m'font d'la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Jacky Holmes

Jacky Holmes

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyJeu 17 Sep - 7:14

aaaan, giulia !!! taré girl
Un lien d'enfer ouais !!! rocks
Revenir en haut Aller en bas
T. Paris Abercrombie

T. Paris Abercrombie

Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyJeu 17 Sep - 14:18

    BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra N. Sheldon

Kyndra N. Sheldon

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyJeu 17 Sep - 15:26

Bienvenue I love you
Le design de Baroque est à tomber. fille
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyJeu 17 Sep - 16:18

Bienvenue à la belle et magnifique Brittany
eat me
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Holmes

Jacky Holmes

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyJeu 17 Sep - 22:28

Merci a vous trois (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra N. Sheldon

Kyndra N. Sheldon

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyJeu 17 Sep - 22:35

J'oubliais presque...

BRITTANY respect
Je veux les même yeux moi ému
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Holmes

Jacky Holmes

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2009


liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyLun 21 Sep - 18:55

Ouais, qui ne veut pas les même sérieux !!!

J'essaie de finir ma fiche au plus tôt j'ai un peu du mal avec la reprise des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me EmptyLun 21 Sep - 19:15

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liberty — heart you me Vide
MessageSujet: Re: liberty — heart you me   liberty — heart you me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liberty — heart you me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit