• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan Vide
MessageSujet: Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan   Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan EmptyJeu 17 Sep - 0:27

      Un petit chocolat chaud avant de retourné à l'université, il n'avait pas vraiment envie d'y retourner pour la simple et bonne raison qu'il avait revu une ex des vacances, il l'avait aimé comme il n'avait aimé aucune fille, où du moins elle ne l'avait pas fait souffrir, comme les autres, leur relation c'était fini d'un comme un accord, la fin des vacances, enfin il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre mais bon la rentrée l'avait aidé à se remettre d'applomb, le hic c'est qu'il ne savait pas qu'elle était ici à Long Beach, mais bon un petit chocolat allait le remettre d'applomb. Il était seul il avait besoin de sollitude, entre sa confrérie, les cours, cette fille, il avait ce sentiment d'être perdu.
      Il commanda, une jeune femme assez canon arriva vers lui, il n'essaya même pas de la draguer, trop absorbé par ses pensées. Puis il avait oublié qu'il devait rendre un DM de mathématiques. Et comme avec lui il avait sa guitare et son bouquin de maths sans oublié la feuille il sortit tout ça, bon d'accord il y avait pensé mais bon. Il se devait de faire ses maths car le professeur ne l'avait pas très bonne avec lui, depuis que ce dernier l'avait contredit, son prof ne le supportait plus et lui faisait mener la vie dure. Mais bon Matthew n'avait pas sa langue dans sa poche et le jeune homme assumait ce qu'on lui infligeait. Il finit l'exercice avec un succès considérable. Matthew a toujours été un exellent élève en plus d'être beau gosse. Il avait tout pour plaire sauf son sale caractère, oui car le jeune homme avait beau avoir des qualités telle que généreux, doux, franc il avait aussi certains défauts qui faisait de lui un mec insupportable têtu, arrigant, bagareur une vraie terreur.
      Quand il eut fini son DM de maths, le jeune brun bu son chocolat, il n'aimait pas le café, il trouvait que ça avait un gout bizzare amère enfin dégueux quoi, alors qu'un bon vieux chocolat avec un bon muffin vallait tous les petits déjeuners du monde. Il regardait les gens, puis deux table plus loin, il la vit, cette blonde, il la regardait sous toutes les coutures, sa poitrine, ses yeux, sa bouche, tout lui rappellait quelque chose. Puis il s'apperçut de qui c'était, il se cacha derrière son bouquin de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan Vide
MessageSujet: Re: Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan   Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan EmptyLun 21 Sep - 21:03

Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan 090921075127573556 Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan 090921075156223639
"Never regret anything because at one time it was exactly what you wanted"



    La jeune Swarosky venait tout juste de sortir de son cours de psychologie clinique, elle aimait vraiment ce cours mais aujourd'hui elle avait eu du mal à suivre ce que disait le professeur. Non pas que ça soit dur pour elle, mais tout simplement parce qu'elle avait fait la fête la veille, et n'avait pas trop dormie. D'ailleurs elle s'était endormie sur sa table, heureusement que sa voisine de table l'a réveillée sinon si elle s'était fait chopée par le prof elle aurait été mal. Dylan avait la côté avec ses professeurs et ne voulait surtout pas perdre cet avantage. Bien que Dylan n'est pas vraiment la réputation d'être hyper bosseuse, elle l'est en réalité. Elle arrive a faire la fête et a gérer ses études à la perfection, l'image qu'elle donne n'est pas vraiment celle de sa personnalité, mais peu importe elle assume l'image qu'elle renvoie aux autres. Toutes les filles de sa sororité sont comme elle, enfin à quelques exceptions près.
    Elle sortit rapidement de son cours et mit ses lunettes de soleil, il n'y avait que quelques rayons mais elle ne souhaitait pas montrer sa mine de déterrée à tout le monde, elle n'avait plus cours de la journée, donc elle irait se reposer un peu.

    Elle se dirigea vers le starbucks proche du campus, elle y avait pris ces petites habitudes, la serveuse Darla savait ce qu'elle devait servir à la jeune étudiante. Suivant la mine qu'avait Dylan il lui fallait un café différent. Pour les lendemains des nuits de travail, c'était un bon double expresso bien noir, après les soirées des Eta il lui fallait une dose bien plus grande.

      "Salut Darla, je vais prendre un latte aujourd'hui"
      "Salut Dylan, juste un latte? a voir ta petite mine j'aurais plutôt dit un expresso bien corsé!"
      "Ah tu me connais bien mais là j'ai envie d'un latte"


    Darla s'occupa de sa commande, elle lui fit même cadeau d'un cookie, de quoi remonter le moral de Dylan. Après avoir récupéré sa tasse et son gâteau, elle alla s'installait à sa place habituelle dans le coin, loin de l'entrée et du monde. Elle était au calme et s'était parfait pour déguster son café, elle s'arrêta devant une table car elle avait entendu sonner son téléphone portable, elle mit le cookie dans entre ses dents et chercha le blackberry dans son grand sac. Elle se maudit d'avoir eu l'idée d'acheter ce sac là, bien trop grand pour rechercher les choses dedans mais tellement pratique en même temps pour entasser son bazar. Elle soupira lorsqu'elle vit l'envoyeur du texto, son grand frère, il voulait un rapport de sa soirée et sûrement avoir le numéro et l'adresse du garçon avec qui elle avait passé la soirée pour prévoir l'heure de sa mort. C'était tout le temps comme ça, Dylan aimait son frère mais parfois c'était un peu trop, sur protecteur on va dire. Elle remit son portable dans le sac et reprit le chemin jusqu'à sa table, mais elle s'arrêta net devant une table en particulier.
    Un jeune homme qu'elle connaissait bien se cacher derrière son livre, la jeune fille sourit en le voyant. Il lui rappelait de bons et mauvais souvenirs en même temps. Elle hésita un moment avant de savoir si elle allait lui parler ou pas, mais elle voulait essayer de se faire pardonner son comportement. Tout était de sa faute, elle n'avait pas su faire un choix, elle n'était pas assez mature pour savoir ce qu'elle voulait à ce moment là.

    Elle s'approcha de sa table, lui avait toujours le nez dans le livre de math. Dylan se pencha vers lui près de son oreille.

      "Je crois que tu tiens le livre à l'envers et ça doit être pour ça que tu n'y comprends rien."
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle ne m'a pas vu... Raté! || feat Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ─ - LONG BEACH AND CO - ─ :: GOOD MORNING CALIFORNIA :: STARBUCKS COFFEE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit