• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Francesca ; toujours 20 ans ? uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Francesca Maestrionni

Francesca Maestrionni

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyJeu 17 Sep - 13:34

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi
@Madame-E
« Bonjouuur, je m’appelle Francesca. » « Bonjouuur Francesca ! » Non, je ne suis pas folle. Je suis juste… un peu plus jeune que j’en ai l’air. Mentalement je veux dire, bien sur. Non parce que, je suis née le 21 mars 1970… ce qui m’attribue donc 39 belles années. Je suis une mère célibataire – je n’ai jamais été marié, mais j’ai fait quelques erreurs étant jeune, notamment au niveau des hommes. Mon métier ? Enseigner l’art. C’est mon rayon, je suis incollable sur tous les grands peintres que notre monde ai porté. C’est le seul truc dans lequel j’ai trouvé ma voie. J’enseigne à mes élèves les caractéristiques et l’histoire de l’art, mais aussi le dessin, la peinture… Ma fille a 19 ans, elle s’appelle Susan. Elle est née ici, mais moi, je suis née en Italie de deux parents italiens. Ils sont morts assez rapidement, alors j’ai été placée chez ma tante, qui elle vivait en Californie. J’ai la nationalité Américaine à la demande de ma tante, qui joue le rôle d’une mère pour moi Je vis ici depuis 30 ans, c’est dire. Je n’ai pas vraiment la mentalité d’une mère, et ma fille est plutôt mon avis, à vrai dire. Je suis actuellement célibataire, mais il n’est pas si étonnant que ça de me retrouver dans le lit d’un bel inconnu… accidentellement bien sûr. Ma fille vit sa vie librement, je lui fais confiance. Pour me définir, je dirais que je suis jeune, dynamique et généreuse, mais que je suis un peu trop naïve, négative et exigente.


pendant que le loup n'y est pas

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙ Depuis que ma tante m'y a fait emmenagé, il y a de ça trente ans. En réalité, j'ai tenté de m'en aller à plusieurs reprises, mais la vie m'a toujours ramenée ici, et maintenant, ma fille ne veut plus quitter son université. Alors on reste. Bien sûr, j'habite ma propre maison avec elle maintenant...
DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙ Nous allons bien. Evidemment, je suis la seule à travailler et je n'ai pas de mari. Mais on s'en sort. Je n'ai jamais eu à demander d'aide financière à personne, sauf quand j'ai acheté la maison, il y a de ça plus de quinze ans. Alors en réalité, tout va bien, sans non plus tomber dans l'extravagance je dirais.
POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙ Je l'ai fréquenté étant jeune, alors j'estime que c'est une belle école pour ma fille.
POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙
POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙
DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙
BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙


sinon le loup il va nous bouffer
Pseudo & Prénom - Rebecca. Called BOHEMIAN RHAPSODY.
Age & Sexe - 21 ans. Oui, je suis très active sexuellement. Euh... Féminin, ouais.
Avatar - Kate Walsh.
Scénario/Prédéfinis/Inventé - Inventé.
Double compte - Non : O
Code du règlement - C'est dégueu mais bon, comme je suis blonde, je me permets hein. QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE BLONDE ET UNE PORSHE ?
What Else ? - Nespresso ? (Allez trop facile, j'suis sure que j'suis la première à vous la faire celle là !!)


Hey psht ! C'est possible de jouer un adulte hein ? Si on peut pas jouer un prof, j'peux faire juste une mère x).


Dernière édition par Francesca Maestrionni le Jeu 17 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Maestrionni

Francesca Maestrionni

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyJeu 17 Sep - 13:35

promenons-nous dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyJeu 17 Sep - 13:38

    alors théoriquement les adultes sont interdits, puisque c'est avant tout un forum universitaire et non pas quelque chose sur les habitants d'une ville, mais les professeurs sont gracieusement autorisés. =) kate t'es donc réservée une semaine. (aa)
    et on veut bien la suite de la blague. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Francesca Maestrionni

Francesca Maestrionni

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyJeu 17 Sep - 13:39

Cooooool <3. Merci I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyJeu 17 Sep - 13:41

    m'enfou jsuis pas blooooondeeee. xD
    mais elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Francesca Maestrionni

Francesca Maestrionni

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyJeu 17 Sep - 13:43

Moi j'suis blonde, et c'est ignoble, mais j'm'en fous xD.
Revenir en haut Aller en bas
T. Paris Abercrombie

T. Paris Abercrombie

Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyJeu 17 Sep - 14:15

    Bienvenue ému
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyJeu 17 Sep - 14:18

Bienvenuuue (:
Kate (l)
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. EmptyVen 25 Sep - 19:03

    la réservation de l'avatar a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Vide
MessageSujet: Re: Francesca ; toujours 20 ans ? uc.   Francesca ; toujours 20 ans ? uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Francesca ; toujours 20 ans ? uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit