• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remember December ― TERMINÉ (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
December S. Mester

December S. Mester

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009


Remember December ― TERMINÉ (: Vide
MessageSujet: Remember December ― TERMINÉ (:   Remember December ― TERMINÉ (: EmptyVen 18 Sep - 1:34

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


Remember December ― TERMINÉ (: 10449891 Remember December ― TERMINÉ (: Iconashleyt11 Remember December ― TERMINÉ (: 657148i16


Dans un petit paragraphe vous allez nous dire vos ou votre prénom, ainsi que votre nom de famille (les deux si vous en avez plusieurs). Vous n'oublierez pas non plus de nous dire votre date de naissance puis votre âge, ça nous évitera de faire le calcul. Ensuite vous nous direz votre nationalité (la double nationalité est envisageable) et également vos origines, qu'elles soient extérieures ou non à votre nationalité. Sont obligatoire aussi les études que vous suivez ainsi que le travail que vous avez, si vous en avez un, ce qui n'est pas du tout obligatoire. Précisez nous aussi votre statut (en couple, mariée, célibataire, ...). Vous nous donnerez également le nom de votre sororité et votre statut dans celle-ci (membre, co-président(e) ou bizhut). Pour finir vous nous donnerez trois de vos qualités ainsi que trois de vos défauts.
Je suis December Synn Mester, héritière de la fortune de mes parents. Pourquoi December ? Car je suis née le 1er décembre 1987. Premier jour du mois de Décembre. Plutôt original, vous allez me dire ? Pas du tout. Je déteste mon nom. Je crois, contrairement à tous le monde, que c’est un cliché que l’ont vois trop souvent. Je suis américaine pure, j’ai toujours vécut à Los Angeles. Le fait de changer de ville m’effraye un peu. Je m’y ferais. Je suis inscrite à california state university en criminologie. Je dois avouer adorer la justice. J’essaye, tant bien que de mal, de vivre une vie normal. Je me suis donc déniché un petit travail de vendeuse chez dolce gabanna. Je suis célibataire, mais j’ai des vues sur quelqu’un. La seule personne que j’ai rencontré depuis mon arrivée. Je suis dans la société ‘’ zeta beta zeta ‘’, en tant que membre. Je suis une fille calme, généreuse et énergique, mais rancunière, orgueilleuse et directe.



promenons-nous dans les bois
December se mordillait les lèvres. Elle entendait son père crier de sa chambre. Subitement, elle se leva de son lit et se cacha dans son garde-robe. Cette fois, s’en était trop. C’était fini le temps ou la jeune fille se laissait marcher sur les pieds et piétiner par son père. Son père entra dans sa chambre, laissant claquer la porte sur le mur. Luc, il s’appelait Luc. Le visage crispé, il chercha du regard sa fille et se mis à hurler : « Où est-elle !? ». Sa mère n’en savait rien, mais elle avait trop peur qu’il lui refasse du mal. Cela faisait 5 ans qu’il ne lui avait plus retouché, mais récemment il avait perdu sa promotion et son agressivité était remontée à la surface. Sa mère hocha la tête, dût au fait qu’elle n’en s’avait rien. Il sorti de sa chambre en claquant la porte. Une fois celle-ci bien fermer, December sorti du garde-robe et se faufila vers la fenêtre, où elle sortis en silence et subtilement.

Elle marcha pendant de longues heures, sans relever le visage. Les larmes coulaient sur ses joues. Des larmes de peur. Elle avait affreusement peur de se faire retrouver par son père. Pire, qu’il lui retouche. Jeune, elle avait été le bouc émissaire de son père. Absorbant coup après coup, sans oublier les attouchements. La nuit était longue. Elle marchait toujours seule et en silence.
December n’avait jamais manqué de rien. Ses parents étaient riches et beaux. La jeune fille avait hérité du charme de sa mère et des yeux expressif de son père.
Elle retourna enfin chez elle vers 3 heures du matin. Son père n’était pas à la maison, par chance.
« Ou étais-tu mon ange ? » dit sa mère en se jetant sur sa fille.
« J’avais besoin de prendre l’air. Il est ou… Luc ? »
« Il te cherche partout. Avant de partir, il a dit qu’il allait au bar. »
« Je doit partir. »
« Non, impossible ! »
« J’ai 21 ans, maman. Je suis assez vielle pour vivre seule. De toute façon j’ai reçut ma lettre d’admission pour California state university. J’hésitais avant d’envoyer ma réponse, mais maintenant j’en suis sûre. Je doit partir maman… je doit partir… »

Elle entra dans sa chambre et commença à faire ses bagages. Rapidement, elle fini ses boîtes, emportant le stricte minimum. Elle se ferais livrer ses autres choses plus tard. Elle sorti de la maison, salua sa bonne et embarqua dans sa luxueuse audi, direction Long Beach.

December peu paraître douce et calme, mais sous son sourire charmeur et ses yeux angélique se trouve une demoiselle hors du commun. Son dure passé lui sert d’excuse pour son agressivité incontrôlable et ses sautes d’humeur. La jeune fille a vécut un traumatisme qui lui a ruiner sa vie du tout au tout. Renfermer, calme et discrète par ses bords, sont côté fille fêtarde n’est pas à négliger. Fille sage le jour et vrai démone le soir. On peu la décrire ainsi. Elle adore les fêtes improvisées, être surprise mais surtout sentir la présence masculine contre elle. Elle aime se sentir protéger et en sécurité. Se sentir aimé, apprécié et adoré. La petite brunette à une vision assez romantique de l’amour. Malgré le drame que son père lui a fait subir, December garde l’idée que l’amour existe. Il faut simplement le vivre réellement et ne pas forcer les choses. Elle a toujours vu, dans les yeux de son père, le regret envers elle. Le regret de lui faire du mal, de lui briser son enfance. Elle a toujours vu, dans les yeux de sa mère, la peur des gestes. Elle voyait aussi comment son père et sa mère agissait ensemble. Son père était agressif et sa mère hyper calme, comme quoi les contraires s’attirent. L’amour viens et vas et un jour, elle l’espère, elle trouvera l’homme idéal. Celui qui la fera rêver. Son Roméo. Ou peut-être son…

pendant que le loup n'y est pas
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙ Depuis peu. J'habitais une petite ville près de Long Beach, ais je n'ais jamais mis els pieds ici. Je viens tout juste d'enménagé et je crois déjà m'y plaire ici.
DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙ Depuis toujours, nous avons les moyens de nous payer ce que nous voulons. Mon père as toujours voulut acheter mon amour avec de l'argent. Comme si, avec un peu de bilet et de pièce de monaie, j'allais oublier le passé.
POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙ Lorsqu'est venue le temps de m'inscrire en fac, j'avais une seule et simple idée préciese en tête : California state university, car elle me donait l'oportunité d'être près de chez moi, d'étudier ce dont j'ai toujours eu enfie, le droit, et de vivre une expériencce innoubliable.
POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙ Les zata beta zeta sont apraite pour moi. De plus, ma mère été elle-même une zeta beta zeta lorsqu'elle étais venue, ici même, a la même université que moi. Ce serais un peu ma façon de la remercier de m'avoir protèger toutes ses années.
POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙ Le droit m'as toujours passionné. Comme j'estime ne pas avoir eu ma liberté, je voudrais la donner au autres enfants qui viveraient la même situation que la mienne. Je trouve ça dommange de voir des jeunes masacré leur enfance pour une erreur de la par d'un parent...
DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙ Dans une belle grande maison, avec mon grand amour. Avec des enfants, peut-être, qui sait ? Une chose est sûre, loin de lui..
BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙
J’ai été victime d’attouchement sexuelle et de violence, mais <ca ce n'est pas tout. J'ai provoqué un accident de voiture lors d'un fugue. J'étais trop saoul pour réagir, j'ai donc pris la fuite.

sinon le loup il va nous bouffer
Pseudo & Prénom - Roxanne, Bibite
Age & Sexe - 16 ans, maintenant Sexe ; féminin
Avatar - Ashley Tisdale
Scénario/Prédéfinis/Inventé - inventé
Double compte - non
Code du règlement - A quoi sert un préservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.
What Else ? - Magnifique Forum. J’adore !



Dernière édition par December S. Mester le Mer 23 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Remember December ― TERMINÉ (: Vide
MessageSujet: Re: Remember December ― TERMINÉ (:   Remember December ― TERMINÉ (: EmptyVen 18 Sep - 11:32

    Haha j'aime ta blague x)
    Sinon bienvenue, ashley (l)
    alors j'ai quelques modifications à te faire apporter à ta fiche avant de te valider. Les anecdotes, il n'y en a qu'une non? il en faut deux, je trouve intéressant que soit tu vous développe un peu ton unique amitié à CSU ou ton attouchement. Et ensuite les question ne sont pas assez développées, elles sont introductives pour que tu nous racontes ce que tu n'as pas dit dans les anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Remember December ― TERMINÉ (: Vide
MessageSujet: Re: Remember December ― TERMINÉ (:   Remember December ― TERMINÉ (: EmptySam 19 Sep - 12:48

    annabelle a tout dit, elle est bien quemême. xD
    sinon bah franchement bravo tu as choisis la mieux de la fournée disney.
    alors moi je dis respect. =p et ta blague fut très ... appréciée. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Remember December ― TERMINÉ (: Vide
MessageSujet: Re: Remember December ― TERMINÉ (:   Remember December ― TERMINÉ (: EmptySam 19 Sep - 19:25

je sais feignasse je suis l'admin de ta vie *quand je le veux seulement*
Revenir en haut Aller en bas
December S. Mester

December S. Mester

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009


Remember December ― TERMINÉ (: Vide
MessageSujet: Re: Remember December ― TERMINÉ (:   Remember December ― TERMINÉ (: EmptyMer 23 Sep - 14:30

Merci beaucoup, enfait, je considérais mon '' anecdonte '' en histoire Razz Mais, pas de problème, je rajouterais quelques chose se soir, car là je dopiot partir pour l'école. J'vaias plus d'ordi à la maison, c'est pour ça que je n'étais pas conecter.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Azur Winchester

Prudence Azur Winchester

Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Remember December ― TERMINÉ (: Vide
MessageSujet: Re: Remember December ― TERMINÉ (:   Remember December ― TERMINÉ (: EmptyMer 23 Sep - 16:33

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Remember December ― TERMINÉ (: Vide
MessageSujet: Re: Remember December ― TERMINÉ (:   Remember December ― TERMINÉ (: EmptyMer 23 Sep - 21:02

welcome December ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remember December ― TERMINÉ (: Vide
MessageSujet: Re: Remember December ― TERMINÉ (:   Remember December ― TERMINÉ (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember December ― TERMINÉ (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com