• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marlee Laughlin-Flynn

Marlee Laughlin-Flynn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptySam 19 Sep - 20:17

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Img-011030p04l1 m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Img-01093627q5r m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Img-010958lq8eu
Mes parents n'y sont pas allé de mains mortes le jour de ma naissance, le seize juin il y a dix-neuf ans, en me nommant par trois prénoms. Le premier, le plus utilisé et celui connus de tous, est Marlee. Mais ayant hésité jusqu'à la dernière minute avant le début de l'accouchement, avec Sookie, ils ont décidé d'en faire mon deuxième prénom ; et comme dans toutes les générations précédente j'ai hérité du prénom de ma grand-mère paternelle, Neela qui je dois avouer n'est pas si attroce que ce qu'on pourrait imaginer comme par exemple Jannine ... Mon nom de famille, qu'en à lui, est Laughlin-Flynn. Ce n'est ni deux noms de famille, ni un seul. En faite il s'agit du regroupement des noms de mon père et de ma mère, qui lors de leur mariage on souhaité les reunir en un seul et unique nom de famille. Souvent, pour faire plus court, on le remplace par Lauflynn, mais ce n'est pas trop du goût de mes parents. Je suis née et j'ai toujours vécu en Californie plus précisement à Santa Monica dans le comté de Los Angeles, j'ai donc la nationalité américaine. Seulement ma mère est née en Irlande et les ancêtres de mon père en Ecosse. Je suis donc d'origine irlandaise et écossaise même je ne connais vraiment rien à ces deux cultures. J'ai finallement attéris à la California State University où j'étudis les langues étrangères, et les arts apliqués ; depuis toute petite je rêve de parcourrir le monde et de découvrir chaque culture pour les réincarner dans des peintures ou dessins que j'exposerais aux yeux de tous, mais bien sûr ce n'est qu'un pauvre rêve. Je suis membre de la sororiété des ETA NU PSI Je n'ai pas besoin de travailler puisque mes parents m'offrent tous ce que je souhaite même si ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais les choses ça me permet d'avoir du temps pour moi plutôt que de m'acharner au travail. Bien sûr je n'abuse pas de leur argent, d'ailleurs je ne supporte pas les gens qui montrent leur richesse, je trouve ça si écoeurant. Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour, enfin je veux dire que je suis une sorte d'handicapée des sentiments qui ne sait jamais où elle en est et qui n'arrivera jamais à prendre la bonne décision et donc incontournablement célibataire. Pour finir je dirais que mes principaux traits de caractère sont : entêtée, exentrique, habile, impulsive, intrépide, mauvaise perdante.
promenons-nous dans les bois
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙
Je suis arrivée à Long Beach lorsque j'ai commencé mes études à la Califonia State University et donc depuis deux ans environs ; puisque je m'y suis installée pendant les vacances afin de mieux faire connaissance avec les alentours. Je dois dire que le paysage m'a tout de suite plus et même si ce n'est pas la ville de tous mes souvenirs, je m'y sens plus que bien.
DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙
Pourquoi toujours tout référer à la situation financière des gens ? Oui mes parents ont hérités de la fortune de leur parent et plus tard ce sera à mon tour, ainsi que pour mes enfants et mes petits enfants, mais au fond ça change quoi. Ma mère n'a jamais travaillé de sa vie, du moins elle n'a jamais eu de vrai boulot ; quand à mon père il a repris l'affaire de sa famille alors qu'il avait à peine atteind la majorité.
POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙
Franchement je n'en ai aucune idée, enfin aucune qui soit véritablement valable. Pour ma part, je voulais simplement me retrouver assez loin de mes parents tous en restant assez proche de mes amis. Mon père a fait ses études à la California State University qu'il jugeait parfaite pour une fille comme moi, alors je n'ai pas vraiment pris le temps de chercher ailleurs puisque j'avais devant moi l'endroit, en quelques sortes, idéal.
POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙
Je n'ai jamais trouvé une confrérie qui m'aille aussi bien que les ENP, puisque je suis une fille qui aime plus que tout m'amuser comme une folle. Mais vu que je n'ai aucune idée du métier que j'aimerais faire plus tard je suis obligée de m'acharner au travail dans mes diverses options. Ce qui correspond tout à fait à l'ambiance de la sororiété.
POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙
Comme je l'ai déjà dis depuis toute petite je rêve de faire le tour du monde à la découverte de diverses cultures pour les réincarner dans des peintures ou des dessins que j'exposerais à tous ceux qui voudrons bien les admirer. C'est pourquoi j'ai choisis d'étudier les langues étrangères, pour ne pas trop être déstabilisée dans mon voyage ; et les arts apliqués puisque c'est une passion depuis mon plus jeune âge.
DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙
Je me vois en Afrique ou en Asie à la rencontre des habitants qui ont tant de chose à nous apprendre sur leur mode de vie. Entourée de mille et un enfant qui m'enmenneraient dans des endroits plus que magnifique. Ayant trouvé un homme qui veut bien partagé ma vie pour un l'abse de temps indéfinis ...
BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙
Après une énorme dispute avec mes parents j'ai passé la nuit dans une magasin de grand surface puisque j'avais nulle part où aller et que j'étais trop orgueuilleuse pour rentrer à la maison ; pendant une période j'ai caché ma boulimie à mes proches qui après avoir compris m'ont aider à m'en sortir ; après une mauvaise expérience sexuelle je n'ai jamais été plus loin que les préliminaires, je me considère donc comme vierge même si je me garde bien de le dire ; j'ai vu mon chat se faire écraser lorsque j'étais petite, je l'ai entéré dans le jardin croyant que sa le ferait hanter la maison.

pendant que le loup n'y est pas
Pseudo & Prénom - JERK! et cynthia.
Age & Sexe - Sixteen au mois de novembre et la seconde est bien trop personelle.
Avatar - Jessica Stam love
Scénario/Prédéfinis/Inventé - Personnage inventé.
Double compte - et si non ?
Code du règlement - Alors ; c'est deux patates qui traversent la rue, l'une des deux se fait et écrasée et c'est alors que l'autre s'écrit 'OH PURE!' pleur de rire
Genre en faite votre truc c'est un piège et y a un code hinhin ah non même pas ... xO
What Else ? - Y A MON SMILLEY sex sex sex



Dernière édition par Marlee Laughlin-Flynn le Dim 20 Sep - 12:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Laughlin-Flynn

Marlee Laughlin-Flynn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptySam 19 Sep - 20:17

sinon le loup il va nous bouffer
(rédigez soit deux anecdotes; ou simplement votre histoire.
nous n'imposons pas de lignes, mais nous vérifierons avant la validation)


Dernière édition par Marlee Laughlin-Flynn le Dim 20 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Ferlights

Sidonie Ferlights

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptySam 19 Sep - 20:39

pour l'avatar, je dirais jessica stam, adrianne palicky, teresa palmer.
pour le prénom, marlee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Marlee Laughlin-Flynn

Marlee Laughlin-Flynn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptySam 19 Sep - 20:44

merci Very Happy que des blondes xD j'aime beaucoup jessica et teresa, j'avais pensé aussi à RHW, sasha pivovarova, zooey deschanel et pleins d'autre encore x)
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptySam 19 Sep - 21:09

Pour l'avatar euh je n'ai aucun avis mon cerveau n'a pas la capacité de pouvoir chercher
sinon pour les prénoms personnellement j'ai la phobie des accents à tout va xD donc dazraèh & shànya ==> out (aa)
avalon c'est déjà prit donc à éviter (:
sookie&marlee sont patatissimes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

Messages : 260
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptySam 19 Sep - 22:45

Bienvenue!
Moi j'aime bien Neela, et puis Jessica Stam en Avatar ça rocks de la life! rocks
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Ferlights

Sidonie Ferlights

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptySam 19 Sep - 22:59

Cherche a écrit:
merci Very Happy que des blondes xD j'aime beaucoup jessica et teresa, j'avais pensé aussi à RHW, sasha pivovarova, zooey deschanel et pleins d'autre encore x)
zooey aussi mais elle fait pas très étudiante ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Marlee Laughlin-Flynn

Marlee Laughlin-Flynn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 0:12

c'est vrai qu'elle fait pas trop étudiante ...
donc pour l'instant c'est plutôt jessica stam avec comme prénom marlee, sookie ou neela (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 0:16

Bienvenue

Jessica stam coeur
pour ce qui est du prénom Marlee j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Laughlin-Flynn

Marlee Laughlin-Flynn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 0:21

Merci I love you Bon et bien ce sera Jessica stam avec Marlee (:
Encore merci pour vos avis ému
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 0:22

Lol pleure pas mdr
girl
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 0:47

    donc je te réserve jessica.
    il faudra juste me donner le pseudo, pour qu'on le change. =)
    bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Marlee Laughlin-Flynn

Marlee Laughlin-Flynn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 1:01

Je l'avais déjà envoyé à Arena ... merci pour la réservation (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 1:02

oueoueoue même en étant pas là je suis la préférée! *gnéééé mode gamine on çapueducul*
bonne chance pour ta fiche.
ah et ton avatar, il déglingue (:
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 1:05

    pouaaha laisse moi rire.
    hahahahahaaa; arrête maintenant jsuis vexée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Marlee Laughlin-Flynn

Marlee Laughlin-Flynn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 1:13

t'y est pas du tout c'est juste parce que t'étais l'admin connecté le plus récement xP
merci I love you ouais ouais il est magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Ferlights

Sidonie Ferlights

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 9:49

ouaaaais, jessica et marlee I love you les deux que j'ai choisis ;D * out *
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 11:06

    euh par contre je précise que c'est impossible que tu intègre mu theta xi. il y a des fraternités féminines (eta nu psi, zeta beta zeta & tri pi iota) et le reste est exclusivement masculin (mu theta xi, omega chi delta & kappa tau gamma) tu ne peux donc pas intégrer de cercle réservé aux hommes puisqu'ils ne sont pas mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Marlee Laughlin-Flynn

Marlee Laughlin-Flynn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 11:52

je me suis trompé en faisant copier-coller xD Je voulais entrer dans les Eta nu psi, honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyDim 20 Sep - 11:55

    ah voilà qui est mieux. xD
    jessica colle parfaitement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyLun 21 Sep - 14:37

  • welcome Marlee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyLun 21 Sep - 18:07

Cynthia : L'égoïste Romantique ?
Bienvenue et vive Jessica Stam pleur de rire
(et puis j'aime bien ça ♣️ et c'est mon smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Azur Winchester

Prudence Azur Winchester

Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït EmptyMer 23 Sep - 16:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Vide
MessageSujet: Re: m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït   m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m a r l e e L A U F L Y N N ♣♣ le masque tombe, l'homme reste, le héro s'évanouït

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit