• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shoshanna - So sexy bitch (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptySam 19 Sep - 20:50

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


Shoshanna - So sexy bitch (terminée) 090807082403783484211517

Je ne vois pas vraiment l’utilité de me présenter puisque dans ce campus tout le monde me connaît, que ce soit simplement de nom ou plus encore. Mais bon puisqu’il le faut… Je m’appelle Shoshanna Jessika Rosburry. Née en Russie - à Moscou plus précisément - le 30 Décembre 1988 d’une mère russe et d’un père américain. Oui oui je suis donc quasiment majeure, puisque j’aurais vingt et un an dans quelques mois. Et pourtant, j’ai vécus tellement de choses déjà… Mes parents ont toujours été les meilleurs du monde, à céder à n’importe quels caprices que je faisais, sous les yeux agacés de mes frères et sœurs. En même temps, Matteo et Tatiana sont jumeaux, il fallait bien que moi je sois la petite chouchoute des parents, ne serait-ce que parce que je suis seule et eux deux… Bref cessons le mélodramatique. Je ne travail pas, même en cours. Et pourtant, j’ai toujours eus de bonnes notes. Pourquoi? Et bien parce que je trouve toujours un pauvre pigeon pour me faire mes devoirs. Que c’est dur d’être une fille belle et populaire…Côté cœur, je ne suis pas le genre à être posée avec quelqu’un, mais plutôt avec plusieurs personnes! Bah oui, pourquoi ne pas partager? Niveau études, je suis en licence commerce international mais je m’en fiche pas mal, de toute manière j’arrive toujours à obtenir ce que je veux alors… Vous l’aurez compris, je suis une vrai garce, sans aucun sentiments et complètement irrespectueuse envers les autres mais également drôle, sensible quand il le faut et à l’écoute des gens que j’apprécie. Ce n’est pas pour rien que je suis une membre de la sonorité Tri Pi Iota à part entière n’est-ce pas!?


    pendant que le loup n'y est pas
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙
    « J’habite à LB depuis que je suis petite. Bien que j‘ai grandi en Russie, mes parents ont voulu s‘installer dans cette merveilleuse ville quand j‘avais 5 ou 6 ans je ne sais plus exactement. Je n‘ai que peu de souvenirs de la Russie, donc pour moi je vis ici depuis toujours, c‘est comme-ci je n‘avais jamais quitté LB. »

    DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙
    « Je penses que tout le monde vous dira que je ne suis qu‘une pauvre petite bourge qui aime montrer que sa famille a de l‘argent. Mais je n‘y peux rien si mon grand père a été un grand homme en Russie et que mon père a hérité de toute sa fortune. Je suis habituée au luxe, mais ce n‘est pas pour autant que j‘ai le droit d‘avoir tout ce que je veux. Enfin, j‘avoue que je suis pas mal gâtée, mais la dernière fois, ma mère ne voulait pas me donner un peu d’argent pour que je puisse m’acheter un nouveau Vuitton… Que j’ai eus ensuite par mon cher papa! »

    POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙
    « Sincèrement? Parce que c‘est la plus proche. Je me fiches pas mal des études, ce qui m‘importe c‘est la popularité. Bien sûr qu‘il faut étudier pour réussir dans la vie, mais c‘est tellement mieux d‘avoir de pauvre pigeons pour faire vos devoirs… Et là vous vous dites comment cette garce a réussis à rentrer? Et bien c‘est très simple, l‘argent de mon cher paternel fait bien des choses... Et la séduction aussi! »

    POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙
    « C‘était évident non? Vous voyez une fille comme moi dans une autre fraternité? Moi non en tout cas. Disons que cette fraternité était faite pour moi! Et puis, les petites intellos ou encore les vrais Geek, c‘est tellement peu intéressant pour moi... Enfin ils servent à quelque chose, mais je n’en veux pas en tant qu’amis en tout cas, une fille populaire ne traîne pas avec les nazes… »

    POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙
    « Par simple hasard. Je sortais de boite quand j’ai remplis le formulaire. Le commerce international me passionne pas plus que ça, c’est surtout que je maîtrise les langues comme personne… Enfin vous voyez ce que je veux dire n’est-ce pas!? »

    DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙
    « Au bord de l’océan, dans une magnifique villa, en compagnie du plus bel homme qui existe sur Terre, entrain de faire une partie de… Vous avez compris! J’aimerais être dans une magnifique villa de Beverly Hills, à côté de chez Ashton ou encore Brad. Et je suis persuadée que dans dix ans, je serai exactement là où je viens de vous dire. »

    BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙
    « Une garce en balance jamais ses secrets... Mais puisqu’il le faut! Lorsque j’avais seize ans, je suis tombée enceinte d’une conquête d’un soir, après avoir passer une soirée bien trop arrosée. Vous voulez connaître la suite n’est-ce pas? Et bah non. Ah ah ce serait bien trop facile… Sinon, ce n’est pas vraiment un secret puisque tout le monde le sait mais je ne suis pas fidèle, que ce soit en amour, mais même parfois en amitié. J’ai d’ailleurs lancé une sale rumeurs sur une amie à moi, qui l’est toujours d’ailleurs, mais bon, elle ne sait pas que c’est moi qui ai été raconté à tout le monde qu’elle était encore vierge à vingt ans. Et puis, on peut s’amuser non? »

    sinon le loup il va nous bouffer
    Pseudo & Prénom - MEG - Mégane.
    Age & Sexe - 18 ans et de sexe féminin =p
    Avatar - Annalyne Mc Cord
    Scénario/Prédéfinis/Inventé - Inventé
    Double compte - Nop
    Code du règlement - Alors attention, blague tout droit sortit des carambars... Hum Hum...
    Spoiler:
    *sors*
    What Else ? - Hell Maccione pour vous servir... Je risque de mettre un peu de temps pour ma fiche étant très prise par les cours mais bon ne vous inquiettez pas elle serait bouclée assez vite tout de même. Sinon bah contente de revenir sur un fo' des deux supers admins Very Happy Very Happy



Dernière édition par Shoshanna J. Rosburry le Dim 27 Sep - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptySam 19 Sep - 20:53

promenons-nous dans les bois
(rédigez soit deux anecdotes; ou simplement votre histoire.
nous n'imposons pas de lignes, mais nous vérifierons avant la validation)


Être la reine...

    « X, mon cher X, tu sais combien je t’aime pas vrai? Est-ce que tu pourrais m’aider pour le DM de Maths, j’ai complètement rien compris… »
    « Oh euh tu veux que.. Tu veux que je te le fasse? »
    « Tu serais un ange! »

    Voilà comment la jolie russe arrivait à obtenir ce qu’elle voulait. Considérée comme la reine de la classe, Shoshanna faisait faire n’importe quoi à n’importe qui, en particuliers à la gente masculine. Ce jour là, elle avait une fête à préparer et n’avait pas le temps pour son DM. Elle avait donc trouvé un pauvre petit mouton pour le lui faire, en jouant de ses charmes. Jean ultra moulant, petit haut sexy, un coup de crinière et de cils et hop le tour est joué. Mais Shoshanna est - dans le fond - très intelligente, seulement elle préfère profiter de sa jeunesse plutôt que de prendre des heures à démontrer que a²+b+c=0 ! Et puis la fête qu’elle préparait été tellement importante qu’elle ne devait pas la louper! Une fille les plus populaire se doit de faire des fêtes inoubliables, surtout Shoshanna. Assoiffée par le pouvoir de dominer tout le campus, la belle était prête à y mettre toutes les chances de son côtés. En rentrant chez elle, Shoshanna décida de passer un coup de fil à ses parents qui étaient aux petits soins pour elle, comme depuis sa naissance. La blondinette s’installa directement sur la table haute de la cuisine, une barre chocolaté à la main…

    « Allo papa? Comment tu vas? … Oui je t’appelle parce que j’aurais besoin d’une belle robe … Pour ma fête oui! … Oh peu importe 800/1000$ … Merci tu es un amour! … A plus tard, bye! »

    Shoshanna avait l’habitude de dépenser son argent - ou plutôt celui de ses parents - dans les vêtements de luxe, car cela jouait énormément sur sa popularité. Etre une héritière n’est pas donné à tout le monde, et la belle en ai parfaitement consciente. Et voilà comment Shoshanna allait encore être la reine de la soirée, en portant une belle robe de couturier que seul les stars du tapis rouge peuvent se payer…

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Vous avez dit « biatch » ??


    « Elena? Non mais franchement c’est peut-être mon amie mais mon dieu qu’est-ce que cette fille est une garce! Je l’ai vu l’autre jour en pleine action avec un prof… Dans le bureau! »
    « Arrêtes langue de vipère! »
    « Mais c’est la vérité. De toute façon cette fille y’a que le furet du bois joli qui n’est pas passé entre ses jambes! »
    « Shoshanna t’es vraiment la pire des garces! »
    « Je sais! »

    Shoshanna adorait parler sur les gens, même ses propres amis. Et voilà comment une rumeur pouvait être lancée par la belle. Oui car même si elle n’a parlé qu’à un ami ce jour là, Shoshanna avait fait exprès de le dire assez fort pour qu’un pauvre mec l’entende, et aille le répéter à son pote qui le dirait à sa copine qui le dirait à… Bref vous avez compris! Alors un conseil d’ami, ne jamais sous estimer une garce car elle peut vite vous achevez, même par derrière. Car oui, son amie avait eût le malheur de draguer LE mec qu’elle avait en vue, et la blondinette n’a pas du tout apprécié la concurrence. Et bien entendu, après ce lancement de bombe, la belle avait rejoint son troupeau de bimbos, l’air de rien. Le lendemain, quand son amie apprit la rumeur, elle se jeta dans les bras de Shoshanna qui, grande hypocrite qu’elle était, fit l’innocente et insulta de tout les noms la personne qui avait lancé cette rumeur. Vous l’aurez donc compris, la jeune russe n’est pas une fille douce et gentille, bien au contraire, c’est une vraie vipère qui est capable de faire du mal à n’importe qui, mais attention seulement si cette personne lui a dit ou fait quelque chose. Quoique… Tremblez élèves du campus, le diable arrive…


Dernière édition par Shoshanna J. Rosburry le Ven 25 Sep - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptySam 19 Sep - 21:06

Bienvenuuuue (:
contente de te revoir parmi nous! encore un jour et ta réservation partait à l'eau. x)
mais annalyne es tienne pour une nouvelle semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

Messages : 260
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptySam 19 Sep - 22:47

Bienvenue! cheers
Allez vite la blague!!!!!!!!! saute
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Ferlights

Sidonie Ferlights

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptySam 19 Sep - 22:58

annalynne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyDim 20 Sep - 0:39

    il a un problème ce garçon !
    *viiiiiiiiiiiiiiiiteeeeee la blague, la blague, la blague* xD
    bienvenue, même si on se connait déjà. hinhin
    genre et tout on est des amis d'enfance. pfff. xD
    annalynne est for you, t'as eu chaud au cul en attendant. =p
    sinon je prone la vérité si j'mens à fond, donc je cautionne le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyDim 20 Sep - 10:29

C'est vrai que j'ai été un peu longue, c'est ça quand on ouvre pas ses mails GRRRR xD
J'vais essayer de tout boucler pour ce soir, comme ça au moins je serai tranquille. Merci de votre accueil.
*cherche une blague...*
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyDim 20 Sep - 11:10

    pas de problème tu fais comme tu le sens, de toute manière on te la réserve une semaine de plus, puisque la réservation s'effectue au postage de la fiche. =)
    sinon on veut une autre blague parce que celle-là a déjà était dite. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyDim 20 Sep - 12:33

Aaa mince j'avais même pas vu
Bon bah je vais reflechir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyLun 21 Sep - 14:36

  • ah j'aime la blague lol...
    Anna coeur
    J'aime trop ton pseudo depuis que j'ai vu le dernier film de tarentino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyMar 22 Sep - 21:01

Merci merci; moi aussi pour le prénom c'est voyant le film que j'ai flashé!
Euh je voulais savoir, pourrais-je avoir un délai de rien quelques jours pour ma fiche, parce que je suis en pleine periode de contrôle pour la rentrée que les profs aiment faire et donc pour être une fille sérieuse (au moin au départ) bah je dois réviser. Et comme mon lycée n'est pas du tout à côté de chez moi bah je rentre tard en ce moment. Enfin bref pas trop de RTL non plus ^^ et si je ne peux obtenir ce délai, je me débrouillerais pour finir ma fiche dans les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyMar 22 Sep - 21:12

Bienvenue (L)
Annalynne :love:
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyMer 23 Sep - 11:30

    yep ya pas de soucis nenette.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyMer 23 Sep - 17:28

Merci beaucoup, j'vais tout de même tenter de la finir mais bon je préférais prevenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyJeu 24 Sep - 1:01

    c'est pour ça qu'on t'aime meg.
    t'es trop réglo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyJeu 24 Sep - 17:35

Inglourious Basterds et Shoshanna (L)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan H. Worcester
    you f*cking want me. please, stop denying it.

Teagan H. Worcester

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyVen 25 Sep - 0:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyVen 25 Sep - 18:27

Que de mâles sur ce forum sex xD
Merci pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptySam 26 Sep - 10:58

    Sorry pour le DP et pour la médiocrité d'ma fiche mais j'ai terminé... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyMer 30 Sep - 9:25

    Bienvenue jolie blonde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stanwick
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Avalon Stanwick

Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyMer 30 Sep - 10:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Ferlights

Sidonie Ferlights

Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyMer 30 Sep - 14:16

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Shoshanna J. Rosburry

Shoshanna J. Rosburry

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Shoshanna - So sexy bitch (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Shoshanna - So sexy bitch (terminée)   Shoshanna - So sexy bitch (terminée) EmptyJeu 1 Oct - 20:33

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Shoshanna - So sexy bitch (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit