• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 queen of the stone age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyMer 23 Sep - 19:58

queen of the stone age R1-19A
credits: taylor warren's blog

bogdana taïga dietrov is...

née en russie - 21 ans - étudie l'anthropologie - quatrième année - Eta Nu Psi - travaille à la bibliothèque

elle aime la mode - elle rêve de faire sa vie dans l'art - elle fait de la photo - elle est jalouse de sa soeur aînée qui peut étudier l'art - ses parents ne veulent pas la voir artiste - elle vit la vie que son père aurait voulu vivre - elle passe sa vie à rêver - elle rêve de voyager - elle photographie tout ce qui croise son chemin - elle aime faire croire qu'elle n'est pas coquette - elle est une vraie geekette - elle étudie le comportement de ses camarades - elle joue les psychologues de bas étage - elle pense que le monde est injuste - la russie lui manque - elle n'aime pas le soleil - elle rêve de neige et de gel - elle pense que les américains sont impérialistes et les russes des victimes - elle écrit un journal intime - elle est extravagante - on la trouve un peu étrange - elle veut prouver au monde que la beauté n'est pas une victoire - elle a peur du noir - elle est claustrophobe - elle éternue à cause du soleil - elle personnalise ses vêtements - elle aimerait être mannequin - elle voudrait faire le tour du monde (...)


Dernière édition par Bogdana Dietrov le Mer 23 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyMer 23 Sep - 19:59

queen of the stone age 76430009
taylor warren's blog

bogdana taïga dietrov's relationships...


    queen of the stone age XWOODY


    queen of the stone age XJESIKA


    queen of the stone age XSEONAG


    queen of the stone age XRONNY



queen of the stone age R1-+1_1
taylor warren's blog

bogdana taïga dietrov's looks for...


    I DON'T TAKE ANYMORE LINKS OR SUBJECT. SORRY GUYS.


Dernière édition par Bogdana Dietrov le Lun 28 Sep - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyMer 23 Sep - 19:59

queen of the stone age 76430019
taylor warren's blog

bogdana taïga dietrov's topics...




Dernière édition par Bogdana Dietrov le Mar 29 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyMer 23 Sep - 20:35

Moi je voudrais quelque chose. Tu as besoin d'un truc ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyMer 23 Sep - 21:14

Je ne sais pas, pas spécialement.
Je viens de lire ta fiche, elle est géniale (L) et Dieu que c'est bien écrit (L)
J'aimerais bien que Woody et Bogdana soient amis, mais genre, une relation assez forte. Bogda se serait très rapidement attachée à Woody à cause de sa maladie. Elle aurait envie de pouvoir le sauver, tout en sachant très bien que ce n'est pas possible. Elle serait frustrée. Ca pourrait être tellement fort qu'ils en arriveraient à s'engueuler souvent, voire tout le temps pour un oui ou pour un non. Je ne sais pas trop ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 14:17

Merci Wink
C'est un peu ce que je pensais, une relation assez forte. Moi ça me convient parfaitement. Jcrois pas avoir de choses à rajouter. A part peut être que Woody en aurait un peu assez d'être pris en pitié.. Mais sinon c'est bon, merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 14:28

Tant mieux Very Happy
Je me doute que Woody doit en avoir assez. Ca pourrait être un sujet de disputes récurrent. Moi je vois bien une relation destructrice entre les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

Messages : 260
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 15:58

Je veux bien un lien, mais alors je sais pas trop quoi, donc si tu as besoin de quelque chose... scratch Sinon à part qu'ils viennent tous deux d'Europe de l'Est je vois pas trop d'où on pourrait partir pour aboutir à un lien, mais si tu trouves rien, je me creuse la tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 16:55

J'ai pas vraiment d'idées... mais je vois bien Ronny en coach de Bogdana Razz Il pourrait lui faire faire du sport pour améliorer sa forme et son physique en vue de la très convoitée élection de Miss CSU Very Happy Autant dire que c'est mission impossible puisque miss Bogdana n'est pas sportive pour un sou...
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

Messages : 260
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 17:01

Très très bonne idée! Very Happy! Va nous falloir un topic avec en prime alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 17:26

Bogdana Dietrov a écrit:
Tant mieux Very Happy
Je me doute que Woody doit en avoir assez. Ca pourrait être un sujet de disputes récurrent. Moi je vois bien une relation destructrice entre les deux Razz

Ouais voila. Exactement. I love you Bon ben reste plus que tu te bouges les fesses et que tu nous fasses un RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 19:51

Ronny j'imagine que c'est moi qui vais devoir le faire?

Woody ha, petit malin. Je fais ça alors Razz T'as de la chance que je sois de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

Messages : 260
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 19:57

Bogdana Dietrov a écrit:
Ronny j'imagine que c'est moi qui vais devoir le faire?

Woody ha, petit malin. Je fais ça alors Razz T'as de la chance que je sois de bonne humeur Very Happy

Si tu peux oui, ça m'arrangerait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 20:00

Okay Very Happy Alors je crée les deux sujets. Je vous envoie un MP chacun quand ce sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

Messages : 260
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 20:03

Thank you! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyJeu 24 Sep - 21:11

Merci merci héhé big smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyMer 30 Sep - 19:26

Taylor Warren (L)
Il nous faut un lien, mais du négatif ; enfin, si tu le veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age EmptyMer 30 Sep - 23:13

Je veux bien oui, par contre je n'ai aucune idée. Liberty participe à l'élection miss csu? si oui, elles pourraient se détester vu qu'elles sont concurrentes, même si, à la base, Bogdana n'est pas du genre à détester les gens pour la simple et bonne raison qu'ils sont en compétition avec elle Rolling Eyes
par contre, je dois te prévenir que je ne prends plus de sujets dans l'immédiat... enfin, je peux faire une exception, si notre relation vaut pour l'élection ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




queen of the stone age Vide
MessageSujet: Re: queen of the stone age   queen of the stone age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

queen of the stone age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: GESTION DU PERSONNAGE :: DEMANDES DE LIENS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit