• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cain Damian Hamilton

Cain Damian Hamilton

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 22:35

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Imars353 Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Imars342 Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Imars326
Mon nom, j'ose espérer que vous le connaissez déjà. Pour les plus lents d'entre vous, je me dévoue : Caïn, Damian Hamilton. Tâchez de vous en souvenir, j'ai horreur de me répéter. La petite magnificence que je suis est venue éclairer ce monde il y a de cela vingt quatre ans. Je suis né sur ce bon vieux sol américain mais mon arrière grand-mère qui était soit disant vedette du cinéma est passée dans le lit d'un bon nombre d'officiers étrangers alors en ce qui concerne mes origines ... je crois que c'est un peu flou. Je laisse cela aux bons soins de vos ragots. J'aime être au centre des commérages, c'est tout à fait jouissif. D'où mon célibat volage. Mais venons en au fait. Mon père est l'un des principaux donateurs de l'université, c'est donc tout naturellement que j'ai atterrit là-bas pour y suivre des études de finances totalement inintéressantes mais indispensables si je veux continuer à faire ce qu'il me plait. Je me suis même débrouillé pour devenir le président des Omega Chi. Rien de bien étrange à cela après tout : ne suis-je pas l'emblème même de la perfection masculine ? Question rhétorique, bien évidemment. On m'admire pour mon charisme, mon sens de la dérision et mon assurance. Je suppose qu'on me hait pour les mêmes raisons. Peu importe, je l'ai toujours dit : la modestie, c'est le lot des faibles.

    sinon le loup il va nous bouffer
    Pseudo & Prénom - prettyscoundrel
    Age & Sexe - Une gamine de dix-neuf ans.
    Avatar - Jonathan Rhys Meyer la bombe.
    Scénario/Prédéfinis/Inventé - Prédef'
    Double compte - Non
    Code du règlement - Préparez-vous à vous marrer :
    Spoiler:
    What Else ? - quelque chose à ajouter ?



Dernière édition par Cain Damian Hamilton le Ven 25 Sep - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Damian Hamilton

Cain Damian Hamilton

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 22:35

    pendant que le loup n'y est pas
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙ J'y ai toujours vécu à vrai dire. Notre famille semble avoir élu Long Beach pour s'y installer, voir même la contrôler (mon père a parfois des objectifs étranges). Je ne vais pas m'en plaindre, je m'y plais vraiment. Quand on connait les règles, Long Beach est un terrain de jeu formidable.

    DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙ Je ne passerai pas par quatre chemins : l'argent est la base même de notre famille. La firme de mon père, qui est la source de notre immense fortune, lui permet littéralement de tout acheter. Ma place au soleil à l'université, le silence du gouverneur sur ses petites transactions frauduleuses et même l'amour (devrais-je plutôt dire la soumission) de ma mère. Alors non, je n'ai jamais manqué de rien. Forcément, cela implique plusieurs choses, notamment des relations totalement factices et hypocrites, des valeurs superficielles et des obsessions mal placées. Je ne doute pas que mon père nous échangerait volontiers ma sœur et moi contre un contrat juteux avec les chinois.

    POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙ Ça tombe sous le sens. Je méritais le meilleur. L'université jouit d'une excellente réputation alors bien évidemment, mes parents n'auraient pu faire un autre choix. Et puis je dois reconnaitre que pour une fois, le choix qu'ils m'ont imposé est plutôt bien tombé. J'aime tant ce contraste entre les apparences de rêve, le luxe, l'instruction elitiste et la débauche, les manigances et les coups bas. Chaque nouvelle journée est une surprise ... souvent amère d'ailleurs, mais peu importe, je suis joueur.

    POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙ Parce que les Omega Chi sont réellement l'élite de la gent masculine et qu'en être le leader, je l'avoue, m'emplit d'une fierté non négligeable.
    Si je me fous de beaucoup de choses, la fraternité est une exception et pas des moindres. J'ai enfin trouvé une cause pour laquelle j'y mets un peu du mien. Nous sommes parfois en désaccord mais globalement, nous formons un groupe soudé. Moi qui croyais devenir parfaitement imbuvable avec un semblant de pouvoir entre les mains, j'ai été plutôt surpris. Je les considère tous comme mes égaux, que nous soyons rivaux ou pas. Et puis notre aversion pour les Kappa nous rassemble, ça c'est sur.

    POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙ Ce n'est pas vraiment un choix, mais plutôt une obligation sous peine de me couper ma carte gold si jamais j'en venais à refuser. Mon cher père pense que je vais reprendre les affaires. Il en est hors de question : devenir un petit bureaucrate aigri et radin ne fait pas partie de mes objectifs prochains. Seulement je préfère attendre un peu avant de lui dire d'aller se faire foutre.

    DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙ Au milieu d'une bonne douzaine de mannequins. Non sérieusement, je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Je me contente de vivre dans le présent, au risque de tomber dans le cliché. Pourtant je suis le type même d'héritier à l'avenir tout tracé. Je ne sais pas pourquoi je mets tant de hargne à échapper à ce destin pourtant si facile ... tout ce que je sais c'est que ce n'est pas pour moi. En fait, je songe de plus en plus à ruiner mon père et à m'installer à Manhattan pour peindre. L'oisiveté, ce n'est pas si mal.

    BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙
    - Je n'ai jamais eu de relation amoureuse supérieure à quatre jours et demi.
    - Je fais faire toutes mes dissertations et mes projets scolaires par une Eta Nu Psi qui s'est entichée de moi.
    - Je suis allergique aux pancakes.
    - Je dors toutes les nuits avec une peluche canard que j'ai baptisé Ulysse.


Dernière édition par Cain Damian Hamilton le Ven 25 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Damian Hamilton

Cain Damian Hamilton

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 22:36

    promenons-nous dans les bois

      • " l ' a m o u r . ç a . n ' e x i s t e . p a s , u n . p e u . c o m m e . l e s . t e l e t u b b i e s . "

    Il n'aurait pas du s'endormir, au moins il aurait pu lui dire de partir. Il n'aimait pas quand elles restaient le matin. Être obligé de se monter aimable, les complimenter, leur payer le petit déjeuner et prendre leur numéro, il trouvait cela profondément ennuyeux. Confortablement installé dans son lit aux dimensions disproportionnées, Caïn scrutait les moindres recoins de sa chambre qu'il connaissait par cœur bien sur. Il voulait qu'elle se réveille, là, maintenant. Qu'elle quitte ses draps, qu'elle se rhabille et qu'elle disparaisse pour toujours. En plus, à la lueur du jour et sans le masque grisant de l'alcool qui le rendait souvent beaucoup moins exigeant, elle n'était plus si jolie que ça. Caïn lui donnait à peine un quatre sur dix, et ça valait également pour sa performance de la nuit passée. Dans l'espoir de la voir quitter les bras de Morphée, il multiplia les soupirs agacés, les déplacements bruyants et alla même jusqu'à allumer sa chaine hi-fi. Pas de réaction. La secouer violemment le démangea mais il se contint : il était un Omega après tout, et même s'il courait les filles sans leur accorder la moindre importance, il avait un minimum de savoir-vivre. Il se résigna donc à ouvrir grand la fenêtre et à fumer une cigarette en contemplant la bâtiment de la sororité voisine. Quelques minutes plus tard, une petite voix nasillarde ne tarda pas à se faire entendre et il comprit dans un sentiment confus de soulagement et d'agacement qu'elle était enfin éveillée.

    - Bonjour toi, susurra t-elle.
    - Bonjour, répondit-il froidement, ne pouvant s'empêcher de grimacer devant la familiarité intime qu'elle s'efforçait de placer entre eux.

    Il n'y pouvait rien. Parfois il se disait qu'il serait peut-être bien qu'il éprouve enfin de nobles sentiments pour l'une d'entre elle, qu'il se montre charmant, prévenant, attentionné et toutes ces conneries ... Mais il était Caïn. Et Caïn avait construit une forteresse imprenable autour de son être. Il se méfiait en permanence, d'où son désintérêt, d'où son dégout manifeste pour cette blonde un peu fadasse qui venait de se coller à lui en souriant, comme s'ils étaient l'un de ces couples mièvres et parfaitement repoussants. Il se laissa embrasser une, deux fois, puis se recula légèrement. C'était un vrai calvaire à chaque fois pour leur faire comprendre qu'elles n'étaient plus les bienvenues. Ne comprenaient-elles pas qui il était ? Sa réputation le précédait pourtant. Il y avait bien sur toujours cet infime espoir de pouvoir mettre un jour la main sur l'héritier Hamilton et ce durablement, mais il ne fallait pas rêver. D'habitude, il était magnanime et aimable mais ce matin-là, toute patience semblait l'avoir quitté. Il lui indiqua la salle de bain, puis la sortie successivement et s'enferma dans un mutisme profond jusqu'à ce qu'elle abandonne et qu'elle quitte les lieux, sans même faire un crochet par la salle de bain. Une fois seul, il put enfin respirer. Les rires de ses camarades de la fraternité lui parvinrent aux oreilles, surement au passage de la blonde et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Déboutonnant sa chemise, il regagna son lit et tendit le bras pour attraper son agenda dans le tiroir de sa table de nuit. Sans surprise, il le trouva vide. C'était le troisième qu'on lui dérobait cette semaine. Qu'espéraient-elles trouver ? Le numéro d'une ex qu'elles pourraient menacer de mort ? Les plans des catacombes (inexistantes bien sur) de la résidence des Omega ?

    - Et il faudrait que j'ouvre mon coeur à une petite garce dans son genre, soupira t-il avant de se laisser retomber mollement sur le matelas.

    •••

      • " t u . s a i s . y ' a . u n e . f i l l e . d a n s . m a . s o r o r i t é . e l l e . e s t . a m o u r e u s e . d e . t o i . . j e . l u i . a i . d i t q u e . t ' é t a i s . u n . m o n s t r e . e g o c e n t r i q u e . e t . i n s e n s i b l e . e t . q u e . t u . l a . t r o u v e r a i s . s u r e m e n t . l a i d e . e l l e . a . d i t . q u ' e l l e . s e . f e r a i t . u n e . m a m o p l a s t i e . "

    - J'ai été admise chez les Zeta Beta, tu es content j'imagine.
    - C'est normal. C'est la meilleure sororité. Mais ne les laisse pas te rabaisser, tu es ma sœur après tout.
    - On me lèche déjà les bottes pour ça à vrai dire. Je suis certaine que dans quelques années je deviendrais leur chef à toutes ces idiotes.
    - C'est comme ça que tu traites tes sœurs ?
    fit-il remarquer dans un sourire moqueur.
    - Tu parles ! Elles m'adressent seulement la parole parce qu'elles pensent que je distribue des laisser-passer pour ton lit.

    Caïn ébouriffa les cheveux de sa petite sœur pour la faire taire puis reporta son regard au loin. Il se sentait bien, là, sur le toit, les yeux rivés sur le soleil couchant, en compagnie du seul être aussi détestable que lui. Ils passaient leur temps à se chamailler, il tentait d'imposer son autorité d'ainé, elle l'envoyait bien vite paitre et ils continuaient ainsi inlassablement mais ils avaient énormément d'affection l'un pour l'autre. Caïn ne tenait pas à grand chose mais Georgie était ce qu'il avait de plus précieux au monde, même si c'était une petite peste. Elle avait beau le critiquer ouvertement, il savait qu'il était une sorte de mentor pour elle alors il se sentait responsable. A croire qu'il aimait ça les responsabilités ... autant qu'il les fuyait.

    - Au fait tu savais que Robinson des Kappa Tau me trouvais carrément canon ?
    - N'y pense même pas,
    répliqua t-il en lui infligeant un regard glacial.
    - Tu démarres vraiment au quart de tour ! dit-elle en riant. Il faut absolument que je me dégote un régulier chez les Kappa, pour le simple plaisir de te voir enrager.
    - Si tu essayes de me faire comprendre par là que tu fais un complexe et que tu éprouves des sentiments incestueux pour ton propre frère, laisse moi te dire que c'est tout à fait exclu pour moi,
    répondit-il, amusé.
    - Tu es ignoble.
    - Moi aussi je t'aime.




Dernière édition par Cain Damian Hamilton le Ven 25 Sep - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 22:44

Jonathan Rhys Meyer coeur sex

Bienvenue ^^
Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stanwick
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Avalon Stanwick

Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 22:47

    BIENVENUE! chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 22:50

  • Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain Damian Hamilton

Cain Damian Hamilton

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 22:54

    Merci mesdemoiselles. big smile
    Et Jesika ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

Messages : 260
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 23:05

Bienvenue! Smile
Avec la lumière sur les yeux, il ferait presque peur Jonathan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stanwick
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Avalon Stanwick

Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 23:11

Surtout quand il fait les grand yeux comme ça big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cain Damian Hamilton

Cain Damian Hamilton

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyJeu 24 Sep - 23:24

    C'est pour me donner un côté impressionnant, pour l'autorité de président.
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyVen 25 Sep - 2:14

dawwwn on va pas s'entendre.
même si tu es mon président je déteste ce loustique. xD
bienvenu; le rôle et l'avatar sont à toi une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyVen 25 Sep - 7:05

Citation :
Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Imars342
héhé, bienvenue hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cain Damian Hamilton

Cain Damian Hamilton

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyVen 25 Sep - 14:00

    Woody Blanes a écrit:
    Citation :
    Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Imars342
    héhé, bienvenue hinhin
    Oui je suis un être délicat.

    Beverlay, j'espere bien, c'est tellement plus drôle si on se déteste. x)

    En tous cas merci beaucoup à vous, je pense avoir terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyVen 25 Sep - 18:59

    il va juste falloir développer un peu les questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Seonag Bee Tahal

Seonag Bee Tahal

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyVen 25 Sep - 19:30

    JRM, ce mec est un dieu I love you
    J'adore le coup de la mamoplastie :p
    Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cain Damian Hamilton

Cain Damian Hamilton

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyVen 25 Sep - 19:38

    J'ai développé un peu, si c'est pas encore suffisant, hésite pas à me le dire. ; )
    Merci Seonag, et j'acquiesce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) EmptyVen 25 Sep - 19:45

    nan c'est niquel. =)
    tu es validé chers président.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Vide
MessageSujet: Re: Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)   Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïn - Le grand faux méchant loup. (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS :: PRSENTATIONS VALIDEES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit