• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Klay Eddy Potter ( finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Klay Eddy Potter

Klay Eddy Potter

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009


Klay Eddy Potter ( finish ) Vide
MessageSujet: Klay Eddy Potter ( finish )   Klay Eddy Potter ( finish ) EmptyVen 2 Oct - 19:48

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


Klay Eddy Potter ( finish ) Icon Klay Eddy Potter ( finish ) Icon Klay Eddy Potter ( finish ) Icon


Klay Eddy Potter...un drôle de garçon né un 25 Décembre 1987 au beau milieu du Maine durant une tempête de neige. Pourtant le froid glacial de sa naissance n'a pas marqué le caractère du gamin. Bien au contraire. Les Potter sont originaires de ce bon vieux Texas où ils élèvent des chevaux. Klay aurait pu suivre la grande carrière de ses parents, sa mère est une éthologue réputée et son père l'un des meilleurs éleveurs. Mais non. Il a préféré s'orienter, ou du moins, c'est dans cette branche que l'argent parental passe, dans les langues étrangères appliquées. Il prétend que l'avenir est dans le français...en réalité, c'est plus la réputation de ces derniers qui l'a attiré que la richesse de la langue à proprement parler.
Les Potter étant relativement aisés, Klay voit son compte en banque régulièrement approvisionné. Ne travaillant donc pas pour financer ses études, il dispose de beaucoup de temps pour plonger dans ses livres de cours ou dans un fût de bière, parfois les deux en même temps. Klay est un éternel célibataire et ce, malgré les demandes pressantes. Il multiplie les flirts mais personne n'a encore franchi la porte de sa chambre et la barrière textile de ses boxers.
Klay appartient aux Kappa Tau Gamma, la fraternité des joyeux glandeurs qui vendraient leurs mères pour une soirée arrosée accompagnée généreusement de filles peu farouches. Il y occupe le poste de co-président, ses excellentes relations avec la gent féminine, son sens de la diplomatie, son esprit d'équipe et son goût pour la fête l'y ont hissé sans grandes difficultés.

Comme tout KTG, Klay est quelqu'un de fêtard, il ne rechigne jamais à quitter la maison de la fraternité pour finir Dieu seul sait où et dans un état second. Grand spécialiste du rhum et de la vodka, il connaît une foule de cocktails aux effets explosifs qui ravissent autant les pochards d'assaut que les papilles délicates d'une jeune fille. Klay n'est pas quelqu'un de fourbe ou de sournois. La trahison n'habite aps son coeur. Les mauvaises langues disent de lui qu'il est un peu "simplet". Klay préfère se considérer comme quelqu'un de naïf qui n'a pas perdu son âme d'enfant et ne se laisse pas pervertir par un esprit adulte bien navrant. Bienveillant, il est de ceux sur qui on peut compter qu'importe l'heure et le moment. Il prête une oreille attentive aux soucis de ses "frères" et à ses nombreuses amies. Sportif depuis son plus jeune âge, il se fait violence les lendemains de cuite pour s'octroyer son petit footing hebdomadaire. On peut avoir une hygiène de vie déplorable mais garder certaines bonnes habitudes. Klay tourne fréquemment la tête lorsqu'il croise une plastique parfaite. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui. Mais là où ses frères materont outrageusement une jeune fille, lui c'est vers les garçons que son regard se tourne. Au grand désarroi de nombreuses étudiantes, Klay est gay et rien ni personne ne pourra le faire changer d'avis. Idéalisant à mort sa première fois, Mister Potter est toujours vierge. Il n'a pas encore trouvé celui qui fera battre son coeur, et pas uniquement à cause de l'excitation, mais grâce à l'amour.
promenons-nous dans les bois

Le soleil rougeoyant qui part se coucher derrière des montagnes qui semblent en feu. Deux chevaux qui paissent sereinement à quelques mètres d'eux. Un petit vent frais fait jouer ses longs cheveux. Sateen est heureuse. A 16 ans, la jeune fille vient de passer la plus belle journée de sa courte existence. Elle a réussi à accrocher Klay Potter pour toute la journée. Il est difficile de coincer le jeune homme aux cheveux sombres et au regard si envoûtant. Il est souvent fourré avec ses potes, planqué quelque part dans les écuries ou dans la grange à boire des liqueurs infâmes et à fumer une mauvaise herbe texane. Son coeur d'adolescente bat à tout rompre et elle a presque l'impression qu'il pourrait jaillir de sa poitrine pour se mettre à danser joyeusement entre elle et l'objet de son désir. Klay Potter...elle est tombée amoureuse de lui dès le premier jour des cours. Nouvelle arrivée, il avait été la première personne à lui adresser la parole. Elle avait eu du mal à contrôler le feu qui risquait d'empourprer ses joues lorsqu'il lui avait décoché un sourire ravageur qui la faisait encore rêver. Klay Potter...Sateen avait rapidement compris que le jeune homme était très courtisé, et par toutes les petites bimbos du bahut. Il ne semblait pas s'en rendre réellement compte, mais elles étaient toutes à ses pieds, prêtes à faire n'importe quoi pour bénéficier de quelques minutes d'attention. En quelques mois, Sateen avait obtenu le poste très envié "d'amie proche". Elle connaissait Klay et ses petites habitudes par coeur. La façon dont il se passait la main dans ses cheveux lorsqu'il était gêné, la minuscule cicatrice qui se dessinait sous son menton lorsqu'il souriait, le petit épi qui se dressait fièrement sur sa nuque et qu'elle avait toujours envie d'effleurer du bout des doigts. Mais elle ne lui avait jamais rien dit. Elle ne lui avait jamais montré. Elle s'était toujours cachée par crainte d'un refus ou d'être éconduite comme toutes celles qui l'avaient précédée.

"T'as froid?"

Sateen sursauta en entendant la voix chaleureuse et le ton presqu'inquiet de Klay. Elle leva son regard vert sur son ami. Il commençait déjà à retirer sa veste en peau de mouton pour la poser délicatement sur ses épaules. Furtivement, elle prit une profonde inspiration lorsque le bras de Klay frôla son visage, humant l'odeur de sa peau. Elle en était vraiment dingue. Elle resta quelques secondes immobile, muette, interdite, tandis qu'avec un naturel innocent, Klay s'allongeait au sol levant ses iris cristallins sur le ciel qui s'assombrissait. Etait-ce une invitation? Devait-elle agir de la même façon? Elle coula discrètement un regard sur son compagnon étendu là...si proche...se mordillant la lèvre inférieure, elle glissa sa main sur celle de Klay. Il ne la repoussa pas. S'enhardissant, Sateen se tourna vers lui, se baissa gracieusement comme si elle allait lui chuchoter quelque chose et sans que rien ne le laisse présager, elle posa ses lèvres sur cette bouche qu'elle avait tant de fois rêvé d'embrasser. Surpris Klay la poussa doucement mais fermement en arrière. Il se releva, un sourire navré aux lèvres.

"Sateen...je..." Il plissa les lèvres, bien plus gêné qu'elle. Plongeant son regard limpide dans celui de la jeune fille, il poursuivit. "Tsss, comment te le dire sans te blesser ou te choquer." Sateen entoura ses genoux de ses bras, honteuse, perdue, immensément triste, une boule douloureuse dans la gorge. Il en aimait une autre. Comment avait-elle pu imaginer capturer le coeur du beau cow-boy en herbe? Tournant la tête pour ne plus croiser le regard clair de son ami, elle étouffa un sanglot silencieux. Une main se posa sur son bras, un menton se posa sur son épaule, un souffle chatouilla son oreille. "Sateen, je suis gay."

__________

"Potter, tu nous as fait quoi, là? Je savais que t'étais gay pas demeuré. Si on perd le matche à cause de tes petites humeurs, je t'assure que ça va chier pour ton matricule mon garçon.
- Chuis désolé, coatch.
- Tu peux. Sans petit ailier, les autres sont pas dans la merde. Y a pas plus rapide que toi."

La tête penchée en avant, l'index appuyé sur une narine, Klay essaie tant bien que mal d'arrêter le saignement de son nez. Comme toujours, il avait réagi au quart de tour à la première remarque homophobe de la part d'un joueur adverse. A trois minutes de la fin, trois minutes décisives, il s'était fait viré du terrain pour bagarre. Il avait déjà remarqué les petits ricanements moqueurs de certains joueurs de l'autre équipe mais ses coéquipiers l'avaient convaincu de les ignorer de les ignorer. Au bout de quelques minutes, les rires railleurs étaient devenus des gestes exagérément maniérés et il avait fallu toute la persuasion de ses potes pour ne pas entrer dans le tas. Retenu par deux autres joueurs, Klay avait ravalé fierté et rage se contentant d'un regard noir et d'un jet d'eau froide sur le visage. Mais lorsque le mot "pédé" avait fusé, il avait vu complètement rouge. Klay était le plus rapide et le plus agile de son équipe, en un clin d'oeil il avait feinté ses petits camarades, avait foncé sur l'autre joueur. En un bond, il s'était jetté sur ce dernier, le plaquant violemment sur le parquet, levant le poing et l'abattant avec rage et soulagement sur le visage de l'autre. La suite est confuse, comme dans toute bagarre. On essaie de les séparer, on crie, l'arbitre siffle, les coatchs hurlent. Klay sent qu'on lui attrappe les chevilles, qu'on le tire en arrière, mais il est hors de question qu'il lâche ce gros con qu'il continue à frapper d'une main. Son entraîneur s'est alors emparé du ballon et le lui a lancé en pleine tête. Cela suffira à lui faire lâcher prise.
Et le voilà maintenant sur le banc de touche, le nez en sang, un hématome énorme sur le front et des traces de coup sur les côtes. Il sait qu'il aura mal après la douche, mais l'adrénaline et la colère circulent encore dans ses veines. Une main fraîche prend appui sur son épaule et une paire de jambes passe au-dessus du banc. Klay tourne la tête...Sateen. Sa meilleure amie et la petite copine de son meneur. Sa moue fâchée se passe de tout discours. Elle n'aime pas lorsqu'il se comporte comme le dernier des hommes de néanderthal. Les sourcils froncés, elle le fusille de son regard vert, le nez plissé de colère.

"Ben te v'là beau. Pourquoi tu te sens toujours obligé de répondre aux attaques stupides des autres? Comme si tu savais pas ce que tu valais. Klay...un jour, tu te feras planter ou pire. On est au Texas, tu sais, l'état des rednecks des films d'horreur." Il esquisse un sourire. "Arrêtes de sourire, je plaisante pas. L'année prochaine t'es à la fac. Et qui va s'occuper de tes bobos?" Elle sort de son immense sac de quoi apaiser les élancements des ecchymoses. Depuis que Sateen sort avec le meneur de l'équipe, elle avait endossé le rôle de petite infirmière privée. Mais celui dont elle préférait s'occuper c'était Klay. Malgré ce qu'il s'était passé il y a 3 ans, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un petit quelque chose pour ce dernier. "Est-ce-que tu sauras faire attention à toi?" Sans ménagement, elle souleva le maillot vert de Klay qui laissa échapper un grognement, et se mit à étaler un baume froid sur les marques rouges. "Il t'a pas raté ce crétin.
- Mais moi non plus, je l'ai pas raté..." Il retira son index de sa narine, vérifiant du bout des doigts que son nez n'était pas cassé. "Tout ira bien. Pourquoi tu te fais tant de soucis pour moi?" Un énorme BUMP sonore résonna dans la salle. Klay reporta rapidement son attention sur le match pour voir le ballon s'envoler vers l'anneau adverse et le traverser, leur donnant la victoire. Se relevant brusquement, il courut vers son équipe, fou de joie, laissant derrière lui une Sateen le coeur lourd dont trois petits mots précieux avaient franchi la barrière de ses lèvres en même temps que la sirène de fin de rencontre hurlait.


pendant que le loup n'y est pas
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH · 3 ans
DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE · Plutôt excellente, même s'ils gardent une profonde humilité.
POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY · Pour le soleil, la réputation
POURQUOI CETTE FRATERNITÉ · C'était la seule qui correspondait au tempérament de Klay.
POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE · parce que les français sont de merveilleux amants.
DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ · En France, à Paris, MontMartre, avec un magnifique spécimen mâle.
BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET · Complètement bourré lors de sa première année, il a couché avec une fille. Il en est profondément écoeuré et préfère ignorer pour "oublier" l'incident. Personne n'est au courant et Klay ne se souvient même plus de la nana en question.


sinon le loup il va nous bouffer
Pseudo & Prénom - Pita (Léa)
Age & Sexe - 18 ans/Fille
Avatar - Jake Gyllenhaal
Scénario/Prédéfinis/Inventé - Prédéf
Double compte - nop
Code du règlement - C'est quoi un canif?
Spoiler:
What Else ? - nop

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stanwick
Too Intelligente For The Blond Attitude.
Avalon Stanwick

Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Klay Eddy Potter ( finish ) Vide
MessageSujet: Re: Klay Eddy Potter ( finish )   Klay Eddy Potter ( finish ) EmptyVen 2 Oct - 20:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Klay Eddy Potter ( finish ) Vide
MessageSujet: Re: Klay Eddy Potter ( finish )   Klay Eddy Potter ( finish ) EmptySam 3 Oct - 23:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Klay Eddy Potter ( finish ) Vide
MessageSujet: Re: Klay Eddy Potter ( finish )   Klay Eddy Potter ( finish ) EmptyDim 4 Oct - 13:56

    Bienvenue ; Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Klay Eddy Potter ( finish ) Vide
MessageSujet: Re: Klay Eddy Potter ( finish )   Klay Eddy Potter ( finish ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klay Eddy Potter ( finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs