• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maxine • please call her max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxine B. Sawyer

Maxine B. Sawyer

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009


maxine • please call her max Vide
MessageSujet: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyDim 13 Sep - 20:36

« l'hypocrisie est un vice à la mode
et tous les vices à la mode passent pour vertus »


maxine • please call her max F_1m_840ac1d
]

Je me prénome Maxine Billie Louisa Sawyer, mais depuis mon plus jeune âge les gens m'apellent Max ou bien Sawyer, je préfère, je ne sais pas pourquoi bien que j'adore mon prénom qui n'est pas vraiment commun, enfin desfois il ne faut pas chercher à comprendre. Je suis née de l'union de Berlioz Sawyer pédiatre et Colynn Saywer psycologue, un beau matin de Juin 1990, dans l'immense ville de Boston, j'ai donc actuellement dix-neuf ans. Ma mère est originaire d'Afrique du Sud elle y a passé toute sa vie avant de rencontrer mon père et de faire sa vie avec lui aux Etats-Unis. Je suis malheureusement pour moi célibataire, bien que je voudrait bien avoir une relation sérieuse avec un homme, mais je ne sais pas j'ai souvent l'impression de les faire fuires. Enfin pour l'instant a défaut de réussir ma vie sentimentale j'essayer de réussir ma vie professionelle, je fais des études de musique, j'aimerais beaucoup travailler dans ce milieu. Mais je suis plutôt fénéante, donc ce n'est pas gagner, mais on m'a toujours dit que j'était une fille très intelligente, timide, loyale, douce, et manipulatrice.


pendant que le loup n'y est pas
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A LONG BEACH ∙ Non, je suis arrivée à Long-Beach pour y faire mes études, cela fait donc un peu plus d'un an.
DÉCRIS NOUS LA SITUATION FINANCIÈRE DE TA FAMILLE ∙ On ne peu pas dire que j'ai grandit dans une famille pauvre, mais nous n'étions pas riche non plus, ma famille fait partie de ce que l'on appelle la classe moyenne, donc je n'ai pas a me plaindre car je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit.
POURQUOI LA CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ∙
Bonne question, en fait je souhaitais m'éloigner un peu de mes parents, de ma famille, de la côte est pour venir faire mes études, je voulait me débrouiller toute seule, sans avoir besoin de demander de l'aide alors j'ai choisi de venir ici en Californie. Folle vous dîtes ? Non c'est juste que j'ai besoin d'indépendance, c'est tout je ne demande ni plus ni moins, et partir en Californie c'était pour moi le moyen d'être totalement indépendante.
POURQUOI CETTE FRATERNITÉ ∙
ETA NU PSI, car c'est celle qui me correspond le plus, en effet j'adore faire la fête, sans pour autant négliger mes études. Et puis les autres fraternités ne me correspondent pas vraiment (a). Voilà c'est tout, je ne saurais pas me justifier plus sur le choix de cette confrérie. Pour moi c'étaity évident d'intégrer CETTE confrérie et pas une autre.
POURQUOI AS-TU CHOISIS D'ÉTUDIER CETTE MATIÈRE ∙
J'adore la musique depuis que j'ai genre 8 ans, c'est une véritable passion pour moi. J'ai commencé par faire de la clarinette, puis de la batterie et pour finir du violon, de plus j'ai toujours rêver de travailler dans le milieu de la musique. J'aimerais travailler dans une maison de disques et lancer de nouveaux artistes, c'est pour cela que j'étudie la musique.
DANS 10 ANS, TU TE VOIS OÙ ∙ Je me vois, heureuse, mariée avec deux enfants. Me levant à 6heures du matin pour préparer le petit déjeuner de ma famille. Oui une vie simple, je ne rêve pas de grang palace et d'argent qui coule à flots.
BALANCE QUELQUES SECRETS A TON SUJET ∙
quand elle avait dix-sept ans elle est tomber enceinte, biensur elle n'avait pas envie de devenir mère si jeune, alors elle n'a rien dit à personne même pas a son petit copain et elle a prit toute seule la desision d'avorter.


sinon le loup il va nous bouffer
Pseudo & Prénom - Charlotte - CHaa
Age & Sexe - 14 ans ; i'm a girl
Avatar - amber heard ♥️
Scénario/Prédéfinis/Inventé - inventé
Double compte - nop Razz
Code du règlement - petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..." (aa)
What Else ? - Are you Mister Clooney ? Razz

[/justify]


Dernière édition par Maxine B. Sawyer le Mer 16 Sep - 16:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine B. Sawyer

Maxine B. Sawyer

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009


maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyDim 13 Sep - 20:37

promenons-nous dans les bois
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Maxine B. Sawyer le Mer 16 Sep - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyDim 13 Sep - 20:38

    bienvenudo; katie est déjà prise. (aa)
    par contre faudra voir avec annabelle pour ton prénom ...
    on sait jamais, bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyDim 13 Sep - 20:39

welcome bienvenido bienvenue (:
hen j'aime ton prénom <3
ouais jmappelle Maxime mais comme j'utilise le 2° prénom c'est pas un soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine B. Sawyer

Maxine B. Sawyer

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009


maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyDim 13 Sep - 20:45


    merci (:
    daccord alors je vais prendre amber ♥️
    okay, de toute façon le prénom de mon perso c'est maxine pas maxim (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyDim 13 Sep - 20:47

    oui autant pour moi, dans la précipitation j'ai même pas remarquée
    que c'était pas pareil. brefouille, amber t'es réservée une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyDim 13 Sep - 20:49

Oui mais emeline elle sait pas lire lalalalalalèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Teagan H. Worcester
    you f*cking want me. please, stop denying it.

Teagan H. Worcester

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyMar 15 Sep - 10:29

AMBERHEARD *heartattack*

Gosh. Un lien babe.

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

Messages : 260
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyMar 15 Sep - 13:42

Welcome!
Tu vas faire de la concurrence de début de prénom avec Arenalesslipsdebain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyMar 15 Sep - 15:02

J'écrase toute concurrence Happy Meal tu devrais le savoir pul fiction
Revenir en haut Aller en bas
Maxine B. Sawyer

Maxine B. Sawyer

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009


maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyMer 16 Sep - 16:04


    mdrrr
    cam ♥️ bien sur moi aussi je veux un lien (a)
    voilà je pense que ma fiche est terminée, bien sur si je doit rajouter des choses je le ferait car je sais bien que ma fiche est très très très courte, mais je n'était pas inspirer (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyMer 16 Sep - 16:07

Effectivement c'est court. Ca serait opportun que tu détailles tes anecdotes qui sont... courtes x) mais aussi les questions, ce ne sont pas des questions réponses mais plus des questions introductives qui font que l'on pourra plus facilement cerner ton personnage donc quelques mots ne sont pas suffisants. (:
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyMer 16 Sep - 23:30

    annabelle, c'est fou comme tu es parfaite.
    je songe sérieusement à te demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max EmptyDim 20 Sep - 11:29

    la réservation de l'avatar a expirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




maxine • please call her max Vide
MessageSujet: Re: maxine • please call her max   maxine • please call her max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxine • please call her max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: LES PRESENTATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com