• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXPLICATIONS ET INFORMATIONS SUR L'EVENEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Henry Robinson
BABARADMIN – i dont' have rang because i'm awesome and rang sucks.
Henry Robinson

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009


EXPLICATIONS ET INFORMATIONS SUR L'EVENEMENT Vide
MessageSujet: EXPLICATIONS ET INFORMATIONS SUR L'EVENEMENT   EXPLICATIONS ET INFORMATIONS SUR L'EVENEMENT EmptyMer 23 Sep - 12:39

Alors voilà l'évènement à été lancé (en savoir plus) mais il reste tout de même quelques aspects à mettre au point. Tout d'abord nous vous demandons de bien lire ce qui a été écrit dans l'évènement, ainsi que toutes ces précisions très importantes.

Pour ceux qui n'ont pas compris il n'y a que dix participantes : Bianca Valence, Avalon Stanwick, Johnie Michighan, Zahra Juliardson, Sidonie Ferlights, Johanee Milton, Kyndra Sheldon, Bodgana Dietrov, Jordhee Walkers et Kaythleen Jones. En ce qui concerne les autres filles du forum vous ne faites en aucun cas partie de celles sélectionnées pour la grande finale, ceci dit vous avez entièrement le droit d'expliquer dans vos topics que vous vous étiez présentez, mais que vous n'avez pas été retenue pour telle ou telle raison.

Ensuite, l'intégralité de la soirée se déroulera uniquement dans la salle des fêtes, libre à vous de la quitter en plein milieux de la soirée avec un charmant belle-âtre ou une jeune demoiselle, mais aucun détail de la soirée n'aura lieux en dehors de ses locaux. Pour information, la salle des fêtes du campus comprend, un long bar en marbre - tenu par deux serveurs inconnus pour l'occasion - qui fait tout le long de la salle sur le côté droit; une immense scène de bois sur laquelle est installé un dj et où les prétendantes feront leur show; une grande piste de danse juste devant la scène délimitée par de petits carreaux 'miroir' au sol; une centaine de table ronde disposées dans toute la salle. La salle contient également des toilettes mixtes, des cuisines et un petit couloir qui permet d'accéder à la sortie ou à l'inverse qui permet d'atteindre la salle. Les couleurs associées à cette soirées sont le blanc, le rose et le violet pour tous les accessoires présent (nappes, chaise, fleurs, serviettes, assiettes, verres, lumières, rideaux, ballons, ...) ainsi que pour tous les étudiants qui se présenteront à la soirée. Pour les dix demoiselles se présentant au titre la tenue obligatoire est robe de soirée rouge, tandis que la maitresse de cérémonie devra être en noir.

●●●

Maintenant que tout a été indiqué pour guider vos rp, nous allons passer à l'aspect cohérent de la chose. Il s'agit d'une élection avec des votes, par conséquent pour voter nous vous demandons d'envoyer le nom et prénom complet de la demoiselle de votre choix à Henry Robinson. Vous ne disposez que d'un vote chacun pour une seule et même personne, une fois le vote envoyé il ne pourra être changé.

Pour plus d'organisation au niveau de vos rp et autres cet évènement durera deux semaines - du vingt-trois septembre au sept octobre - mais dans vos topics tous ne se passera que dans une soirée. Vous disposez donc de deux semaines, à compter d'aujourd'hui, pour voter, mais là encore dans vos rp il ne s'agira que de la soirée, n'hésitez donc pas à parler de vos actions quant à votre vote.

Les participantes ont également le droit à un vote, soit pour elle-même soit pour une autre, tout comme la maitresse de cérémonie ou les professeurs. Seuls les membres validés peuvent voter.

Un topic collectif sera lancé pour que chaque participantes puissent exposer son discours et pour que M. Arena Carter puisse présenter la cérémonie et indiquer la célèbre gagnante. En outre, nous vous demandons de privilégier les rp que vous posterez à cette cérémonie puisqu'il s'agit d'un évènement à durée limité et que tous sera verrouillé dans deux semaines, alors pour éviter de rester sur votre fin ne les abandonnés pas trop.

Pour la moindre question merci de contacter Beverlay Swarovsky.

L I E N D U T O P I C C O L L E C T I F


Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org
 

EXPLICATIONS ET INFORMATIONS SUR L'EVENEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ─ - CALIFORNIA STATE UNIVERSITY - ─ :: PLEASE DON'T STOP THE MUSIC :: LA SALLE DES FETES :: ELECTION DE MISS CSU 2009 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit