• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Melvin Sullivan

Melvin Sullivan

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009


(f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... Vide
MessageSujet: (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ...   (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... EmptyDim 13 Sep - 22:38


    (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... 2m35l6d
    (c) Easy Stripes


    Nom & Prénom(s) - Au choix.
    Age & Date de naissance - Vingt-deux ans.
    Etude & Travail - Au choix.
    Traits de caractère - Séductrice ; Manipulatrice ; Fidèle ; Joyeuse ; Sensible ; Jalouse ; Possessive ; Cultivée ; Passionnée ; Têtue ; Peu rancunière ;
    Fraternité - Zeta Beta Zeta.
    Nature de la relation -
    Spoiler:

    Avartar(s) souhaité(s) - Jessica Lowndes (négociable)



      Pour ce rôle je souhaite quelqu'un de vraiment motivé, qui ne ma lâchera pas au bout d'une semaine. Comme beaucoup j'ai une vie en dehors du forum alors je ne vous demande pas de poster tous les jours, je comprends qu'avec les cours & le reste ceci est difficile, moi-même je ne pourrais pas tenir ce rythme. Venir trois fois par semaine minimum ne me semble pas excessif au contraire. En ce qui concerne le RP je ne demande pas quelqu'un qui fasse 50 lignes ,mais 20 me semblent raisonnable. Pour l'avatar il est assez négociable même si je pencherais pour une brune. Pour finir je bênirais la personne qui prendra ce rôle I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Skye Aguilera

B. Skye Aguilera

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009


(f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ...   (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... EmptyDim 13 Sep - 23:01

    je suis là si tu veux bien de moi gros bisous
    ça serait possible de me la réservé s'il te plaît ? ému
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Sullivan

Melvin Sullivan

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009


(f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ...   (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... EmptyLun 14 Sep - 7:16

Une fois les négociations sur l'avatar terminé je te le réserverais avec plaisir ému
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Sullivan

Melvin Sullivan

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009


(f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ...   (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... EmptyLun 14 Sep - 22:40

Scénario réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


(f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ...   (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... EmptyDim 20 Sep - 11:38

    scénario remis en jeu.
    il faudra juste changer l'avatar puisque jessica est réservée. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




(f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... Vide
MessageSujet: Re: (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ...   (f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: PREDEFINIS ET SCENARIOS :: SCENARIOS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit