• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bianca S. Valence

Bianca S. Valence

Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) Vide
MessageSujet: My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!)   My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) EmptyLun 14 Sep - 0:55

My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) 2u787cx My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) 1zqx01w
by CRISTALLINE
Teagan Heathrow Worcester


    Age & Date de naissance - Vingt-trois ans. Date de naissance au choix.
    Etude & Travail - Étudiant en cinéma/photographie *au choix en fait* / emploi au choix.
    Traits de caractère - Bagarreur, rebelle, instable. Direct, honnête, travaillant.
    Fraternité - Kappa Tau Gamma
    Nature de la relation - Teagan et Bianca se connaissent depuis toujours en fait. Teagan étant le meilleur ami du frère de Bee, disons qu'il a toujours été omniprésent dans sa vie. Alors qu'ils étaient enfants tous les deux, les gens iraient dire qu'ils étaient en quelque sorte des amoureux. Puis ils ont grandis, et à quinze ans, dans le secret, c'est avec lui que Bianca a perdu sa virginité. Si pour elle, tout ça avait un signe tout particulier, pour lui, ce n'était pas grand chose. Ils ont perdu en quelque sorte contact, jusqu'à il y a deux ans, où ils se sont retrouvés ici. Leur relation a quelque peu changé, pourtant, car s'il était au courant de la réputation un peu facile de Bianca au lycée, il constate qu'elle a changé...

    bianca ; « Tu fais quoi ce soir ? »
    teagan ; « Tu veux qu'on fasse quelque chose ? »
    bianca ; « Peut-être bien. »
    teagan ; « Je passe te prendre à quelle heure ? »
    bianca ; « En fait, je sais plus trop. »
    teagan ; « Tu t'fous de moi, là? »
    bianca ; « Je sais pas, peut-être bien. »
    ou bien, c'est le cas contraire.

    bianca ; « faut faire quelque chose. »
    teagan ; « Ah oui, excellante idée. »
    bianca ; « On pourrait aller au resto, et tu passerais chez moi, comme au bon vieux temps... »
    teagan ; « Ouais, t'as raison. »
    bianca ; « À ce soir alors ? »
    teagan ; « Bah, maintenant que j'y pense, j'ai pas trop envie. »
    bianca ; « Pourquoi? »
    teagan ; « Pas d'humeur. On se voit une autre fois? »

    C'est une sorte de jeu entre eux, qui filera entre les pattes de qui. On ne sait pas trop s'ils en pincent un pour l'autre, ou si c'est simplement une attirance sexuelle, mais une chose est certaine, ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre comme ils le prétendent.

    Avatar(s) souhaité(s) - Cam Gigandet ému Négociable, mais juste avec SCOTT PORTER, dont je peux vous fournir des avatars à profusion =D


Dernière édition par Bianca S. Valence le Mar 15 Sep - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan H. Worcester
    you f*cking want me. please, stop denying it.

Teagan H. Worcester

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) Vide
MessageSujet: Re: My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!)   My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) EmptyLun 14 Sep - 10:47

T'as réussi à me faire prendre ton scénario. I bet your happy now >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Bianca S. Valence

Bianca S. Valence

Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) Vide
MessageSujet: Re: My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!)   My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) EmptyLun 14 Sep - 23:39

So fuckin happy, you couldn't picture my smile right now =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) Vide
MessageSujet: Re: My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!)   My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My best childhood memory (CamGigandet - PRIS!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: PREDEFINIS ET SCENARIOS :: SCENARIOS PRIS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit