• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [f] there a she in this closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zakariah Danniels

Zakariah Danniels

Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 2:23


[f] there a she in this closet Fx5ezs
(c) Grumpy Crumpet
« Jealyn Isobelle Cleverland »
- ingénieuse - aguicheuse - intrépide -
- sarcastique - amusante - infidèle -


    « Allez Zak, je veux seulement voir! »
    « Pas question que je sorte de cette pièce habiller pareille. »
    « Si tu sors pas je vais rentrer moi-même! »
    « Rentre si tu veux, mais je te le dis. Si tu mets le pied dans cette pièce, tu oublie toute sorte de relation avec moi! »
    « À trois je rentre... Un... Deux... »
    « Si tu rentres tu vas le regretter! »

    Mais elle était rentrée. Elle avait éclater de rire en me voyant habiller en Batman. C'était pour uen fête masquée qu'un ami avait organiser et Jealyn avait décider qu'elle m'habillait comme elle le voulait. Elle voulait prouver qu'elle pouvait être une bonne copine quelques fois. Je dois dire qu'à 16 ans, tout le monde veut prouver quelque chose mais elle, elle voulait vraiment que je sache que j'étais là. Mais pourtant elle savait qui j'étais. Ma réputation de garçon qui avait tout ce que je voulais, toutes les filles. En plus d'être savant j'étais beau et Jealyn avait tout de suite été attiré par moi mais j'avais commencé par jouer avec elle. Puis après deux mois de jeux, j'avais décidé de me lancer. Maintenant je me retrouvais là. Six mois plus tard, en costume de Batman et pourtant, en la voyant rire, j'eus un certain mal. Comment lui dire ce que j'avais fait. Attendre que ce merveilleux moment passe ou maintenant. Je décida de faire la deuxième.

    « J'ai couché avec Izabelle hier. »
    « Quoi? »
    « J'ai couché avec... »
    « Pas besoin de le redire. Je suis pas sourde. »
    « Je suis désoler Jealyn. »
    « Tu es désoler. Hé bien, tu aurais dut penser aux conséquences avant de le faire. T'es dégeullase Zakariah. »

    Elle était parite, sans me regarder de nouveaux. Chaque fois que je l'as voyais, elle m'ignorait. J'avais beau essayé de dire n'importe quoi, elle se faufillait pour partir. Elle ne me le pardonna jamais. J'avais beau essayé de me faire pardonner, elle n'en fit rien. Puis on rentra à l'université. Tous les deux dans la même université mais ici les pottins arrivent beaucoup plus vite qu'au lycée. Il ne l'a jamais oublié quoi qu'il en disse, elle a essayé et croit l'avoir fait mais chaque fois qu'il s'approche d'elle, son coeur commence à battre à la chamane. Il l'aime, elle pense ne pas l'aimer alors qu'est-ce qu'il attende. Elle a peur de se faire blesser de nouveau. Voilà pourquoi, notre petit Zakariah essaye de lui montrer, en faisant des petits gestes, qu'elle ignore bien sûr. Cette histoire est loin d'être terminé. Qui va gagner, l'amour ou le jeu?

    avatar;; j'aimerais bien evangeline lilly mais elle négociable avec toutes autres actrices dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakariah Danniels

Zakariah Danniels

Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:15

    MAJ
    le scénario est terminé et n'attend que vous.
    l'avatar, le nom et les prénoms sont négocibale mais merci de me le demander si vous voulez changer quelque chose sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Wilsany

Muse Wilsany

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:30

J'aime beaucoup le scénario. [f] there a she in this closet Herz Je peux le prendre ?
Tu préfères que je garde Natalia ou que je prenne Evie ? Moi ça m'est égal. [f] there a she in this closet 783541
Revenir en haut Aller en bas
Zakariah Danniels

Zakariah Danniels

Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:34

    natalia ou evie tu vois.
    si tu préfère natalia garde là. moi cela ne me dérange pas [f] there a she in this closet 371989
    et merci pour prendre le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:35

Dans ce cas là dois-je changer ton identité Muse?
Revenir en haut Aller en bas
Muse Wilsany

Muse Wilsany

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:36

J'ai bien envie de jouer Evangeline, donc je vais la prendre.

Puis-je garder mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakariah Danniels

Zakariah Danniels

Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:36

    oui j'adore ton prénom et ton nom donc tu peux les garder.
    si tu prend evie, je te chérirais car elle est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Wilsany

Muse Wilsany

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:40

Parfait ! Et bien voilà. J'avoue qu'elle est sublime.
J'te mpotte si j'ai des questions. [f] there a she in this closet Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zakariah Danniels

Zakariah Danniels

Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:41

    on peut vérouiller alors!
Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:42

Je verrouillerai quand Muse aura terminé sa fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Zakariah Danniels

Zakariah Danniels

Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyLun 14 Sep - 23:43

    * sors se cacher *
    je me tais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

Messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2009


[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet EmptyDim 20 Sep - 11:37

    scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




[f] there a she in this closet Vide
MessageSujet: Re: [f] there a she in this closet   [f] there a she in this closet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[f] there a she in this closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: PREDEFINIS ET SCENARIOS :: SCENARIOS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com