• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

MELVIN •• « Everything I'm not ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kyndra N. Sheldon

Kyndra N. Sheldon

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MELVIN •• « Everything I'm not ... » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MELVIN •• « Everything I'm not ... »   MELVIN •• « Everything I'm not ... » - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:47

CHACE & ASHLEY. I love you
    J'voudrais bien ex-petit ami.

Ils tenaient réellement l'un à l'autre mais Melvin n'imaginait pas ne relation sans sexe (Kyndra souhaite rester vierge jusqu'au mariage car elle est catholique pratiquante) et il a fini par rompre avec elle. Au départ, elle l'a très très mal pris et ne lui a plus adressé la parole pendant des semaines. Maintenant, ça va mieux, et ils sont presque potes.

J'ai écris ça à la va-vite, j'avais la flemme de nous faire un scéna' tout beau. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zahra Juliardson
POMPOMGIRL ― don't be who you are but who i want.
Zahra Juliardson

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: MELVIN •• « Everything I'm not ... »   MELVIN •• « Everything I'm not ... » - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 1:59

Melvin Sullivan a écrit:
Melvin Sullivan a écrit:
Zahra pourquoi pas une de ses liaisons ? Comme Melvin ne s'engage presque jamais, elle pourrait coucher avec lui de temps en temps. Un réel jeu de séduction éxiste entre eux pour leur plaisir uniquement ?

heumm je ne suis pas du genre comme ca même c'est chace alors disons que tu serais ma relation cachée - très caché alors ne t'avises pas a reveler ca - mais ce serait que du cul ok.
Melvin Sullivan

Melvin Sullivan

MessageSujet: Re: MELVIN •• « Everything I'm not ... »   MELVIN •• « Everything I'm not ... » - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:58

Kyndra ton idée est intéressante , le sexe n'était pas la seule raison. Melvin a une peur de l'engagement & il aurait pu trouver se prétexte en plus pour rompre avec elle. I love you
Zahra caché parfait =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MELVIN •• « Everything I'm not ... »   MELVIN •• « Everything I'm not ... » - Page 2 Empty

MELVIN •• « Everything I'm not ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2