• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [m] shock me like an electric feel RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
T. Paris Abercrombie

T. Paris Abercrombie

Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

[m] shock me like an electric feel RESERVED Vide
MessageSujet: [m] shock me like an electric feel RESERVED   [m] shock me like an electric feel RESERVED EmptyMar 15 Sep - 2:43

[m] shock me like an electric feel RESERVED 2lj00a9 [m] shock me like an electric feel RESERVED 2rddvdu
[m] shock me like an electric feel RESERVED Nowrgm [m] shock me like an electric feel RESERVED 24do6qc
nasty little revolution@LJ


    Nom & Prénom(s) Au choix, mais vraiment au choix. dans le scénario nous l'appelleront Aidan (:
    Age & Date de naissance Au choix mais il doit avoir 18 ans girl
    Etude & Travail Étudiant en droit américain, sans travail
    Traits de caractère Drôle - Confiant - Bordélique - Attentif - Jaloux - Possessif - Protecteur
    Fraternité Je trouve que Kappa Tau Gamma conviendrait bien I love you
    Nature de la relation amour-d'enfance-dont-ils-ont-perdu-contact-mais-qu'ils-ont-couché-ensemble-bourrés-le-mois-dernier-donc-là-c'est-des-vraies-retrouvailles-UNDERCONSTRUCTION QUOI
    Avartar(s) souhaité(s) Joe Jonas I love you Je saaaaaais, JONAS BROTHERS PAWA mais que voulez vous JE L'AIME. En dernier lieu Zac Efron si il ne vous plait vraiment pas x) Mais si vous prenez Joe sérieusement, je vous vénère.


Dernière édition par T. Paris Abercrombie le Lun 21 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Anderson

Lucas J. Anderson

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009


[m] shock me like an electric feel RESERVED Vide
MessageSujet: Re: [m] shock me like an electric feel RESERVED   [m] shock me like an electric feel RESERVED EmptySam 19 Sep - 12:47

Je suis là (a)
Tu peut me reserver Joe please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Paris Abercrombie

T. Paris Abercrombie

Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

[m] shock me like an electric feel RESERVED Vide
MessageSujet: Re: [m] shock me like an electric feel RESERVED   [m] shock me like an electric feel RESERVED EmptyLun 21 Sep - 0:49

OHHH OUIIIII (L)
JE TE LE RÉSERVE TOUT DE SUITE taré ému coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[m] shock me like an electric feel RESERVED Vide
MessageSujet: Re: [m] shock me like an electric feel RESERVED   [m] shock me like an electric feel RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[m] shock me like an electric feel RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: PREDEFINIS ET SCENARIOS :: SCENARIOS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com