• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) « you could be all I need » taylor L. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jaymie A. Schwartz

Jaymie A. Schwartz

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

(M) « you could be all I need » taylor L. FREE Vide
MessageSujet: (M) « you could be all I need » taylor L. FREE   (M) « you could be all I need » taylor L. FREE EmptyMer 16 Sep - 13:49

(M) « you could be all I need » taylor L. FREE Sans_t10
Alors là, tu m'en demandes beaucoup je trouve. Me présenter, à toi, parfait inconnu ?! Franchement, je suis pas persuadée du bien fondée de la chose. Oh et puis, la vie est trop courte pour se prendre la tête ! Et sincèrement, les chances de me voir à la une de la presse locale, découverte morte sur le bord de la route, assassinée par un psychopathe qui tenait à ce que je me présente sont plutôt minces, je dois l'avouer. Commençons par les formalités de bases; je m'appelle Jaymie Abigail Schwartz. Je sais, le nom de famille détonne, n'est-ce pas ?! C'est qu'en fait, mon père est allemand et que ma mère, quant à elle, est née aux États-Unis. Je suis donc américaine et allemande, puisque j'ai vu le jour là-bas, avant d'être trimballée jusqu'ici à mes deux ans. Je suis née un 16 août 1990 ( pour les ennemies des maths, ça me fait dix-neuf ans ). J'étudie présentement la photographie et l'art du cinéma. Tout ce qui me permettra d'être derrière un objectif me rendra heureuse ! Entre les soirées de révisions - elles sont rares mais existantes, je vous jure ! - j'occupe un job comme serveuse dans un café, la classe, hain ? Vous comprendrez bien qu'avec un emploi du temps chargé comme celui-là, je n'ai pas le temps de m'occuper de tous ces hommes immatures et aux idées franchement dégradantes. Attention, mon discours peut en impressionner plusieurs, mais je ne suis que célibataire, pas une féministe endurcie qui veut irradier la gente masculine ! Non en fait, sans vouloir les abdiquer de sur Terre, j'aime bien les faire tourner en ridicule. Je suis un peu sadique, mais ma franchise et mon sens de l'ironie font mon charme, autant m'accepter ainsi ! Je suis terriblement têtue et délicieusement arrogante. Je suis une anti- queen - vous savez, les barbies en talons version gosses de riche ? . Avec un caractère comme le mien, ETA NU PSI était faite pour moi ! J'ai dépassé le stade du bizhut et je suis simple membre à présent, même si le reste de la sororité persiste à me traiter en petite nouvelle.
    noms aux choix taylor lautner is free as wind



Dernière édition par Jaymie A. Schwartz le Mer 16 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie A. Schwartz

Jaymie A. Schwartz

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

(M) « you could be all I need » taylor L. FREE Vide
MessageSujet: Re: (M) « you could be all I need » taylor L. FREE   (M) « you could be all I need » taylor L. FREE EmptyMer 16 Sep - 13:49



temporairement baptisé X
prénom, deuxième prénom et nom négociables.


(M) « you could be all I need » taylor L. FREE 090728025748539894150306
B A R D A D O L L

taylor lautner, négociable avec penn badgley
& tentez votre chance , mais je suis difficile !


    vingt ans ; **/**/**
    études aux choix ;
    KTG ou OCD

description
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) « you could be all I need » taylor L. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: PREDEFINIS ET SCENARIOS :: SCENARIOS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com