• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

PARIS&the gang || best i ever had ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
T. Paris Abercrombie

T. Paris Abercrombie

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

PARIS&the gang || best i ever had ~ Vide
MessageSujet: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ EmptyJeu 17 Sep - 3:05

PARIS&the gang || best i ever had ~ 23ixdl4
credit Cheeky Monkey (moi en autres termes)

.
    À propos d'elle :

- Elle est très influencable. Surtout enfant, elle aimait tout ce que les autres aimait.
- Lorsque Paris vous dira qu'elle se trouve grosse et moche, c'est simplement parce qu'elle aime se faire dire qu'elle est belle et mince
- Elle est également très naïve. Il est fort facile de lui faire gober n'importe quoi. Allant du Mon chien est mort à J'ai vu un alien hier.
- Elle aimerait être un brin plus grande.
- Personne n'imite mieux un indien qu'elle.
- Sa famille réside à New-York, elle a décidé de poursuivre ses études universitaires ici afin de suivre les traces de sa mère
- Elle s'habille bieeeeeen.
- Ses parents sont millionaires
- Elle est née à New-York et y vit toujours (sauf pour les trois prochaines années quoi)
- Les Abercrombie ont une deuxième maison (la maison de son grand-père maintenant décédé) en Floride.
- Elle ne tient pas trop l'alcool
- Paris peut passer des heures sur IM. Comme une nolife.
- Elle a toujours eu un faible sur Jesse McCartney
- Elle ne veut pas aller au Canada pour la simple et bonne raison qu'elle est certaine que les gens sont coupés du monde et qu'il fait -30 degrés l'été.
- Elle croit que Boy George est une femme.
- Paris remboure ses soutiens-gorge
- Elle a d'ailleurs acheté un soutien-gorge rose chez Victoria Secrets avant de venir ici pour l'info
- Tout le monde la trouve triplement cruche, la comparant à Paris Hilton et elle commence à en avoir marre
- Elle recherche toutes sortes de liens tordus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahra Juliardson
POMPOMGIRL ― don't be who you are but who i want.
Zahra Juliardson

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ EmptyJeu 17 Sep - 3:27

Citation :
    - Elle a toujours eu un faible sur Jesse McCartney
    - Elle ne veut pas aller au Canada pour la simple et bonne raison qu'elle est certaine que les gens sont coupés du monde et qu'il fait -30 degrés l'été.
    - Paris remboure ses soutiens-gorge
    pleur de rire
    j'veux trop un lien avec toi.
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ EmptyJeu 17 Sep - 10:31

T. Paris Abercrombie a écrit:
- Elle est très influencable.
- Elle est également très naïve. Il est fort facile de lui faire gober n'importe quoi. Allant du Mon chien est mort à J'ai vu un alien hier.
- Personne n'imite mieux un indien qu'elle.
- Elle ne tient pas trop l'alcool
- Elle croit que Boy George est une femme.

Papapam j'aime le coup de l'indien xD
    je veux un lien. Very Happy
    Etant donné tout ça et étant donné que je suis à l'opposé ça ne sera pas dur à trouver, ça dépend du lien que veux Zahra avec toi mais comme t'es une zeta et nous tri pi je propose un truc: tu ne savais pas quelle confrérie adopter à ton arrivée et tu as été embarquée involontairement dans un bizhutage et là Arena (&Zahra) t'ont fait faire des tests qui dépassent l'entendement, tout ça parce que Paris est naïve et qu'elle a quelques complexes, que n'ont pas Arena & Zahra.
    Du coup Paris a décidé d'intégrer les Zeta qui de toutes manières lui correspondent en tout point et aujourd'hui c'est plus que de la haine qui se dégage de Paris quand elle les voit.
    Faut voir si ça dit à miiechou & si ça te dit aussi bien sur xD
T. Paris Abercrombie

T. Paris Abercrombie

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ EmptyJeu 17 Sep - 14:19

MDRR bien sûr moi samedi rocks
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ EmptyJeu 17 Sep - 14:21

le sport? ça me dit le samedi! *pardon --'*
T. Paris Abercrombie

T. Paris Abercrombie

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ EmptyJeu 17 Sep - 23:04

C'est à ce que je pensais xDD
Kyndra N. Sheldon

Kyndra N. Sheldon

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ EmptyJeu 17 Sep - 23:05

Kyndra pourrait prendre Paris sous son aile ému
Genre Sheldon se comporte de façon protectrice envers sa Zeta la plus naïve car elle ne veut pas que celle-ci se fasse manipuler par n'importe qui. En parallele, elle aimerait bien transformer Paris en mini-Kyndra (a)
T. Paris Abercrombie

T. Paris Abercrombie

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ EmptyVen 18 Sep - 2:29

HAN OUI QUOI ému
    Je veux love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS&the gang || best i ever had ~   PARIS&the gang || best i ever had ~ Empty

PARIS&the gang || best i ever had ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1