• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 17:51

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? 2emnde10
Liberty Paycee Lincoln Remember me

    A mon arrivée dans ce foutu bas monde l'on m'a nommé Liberty Paycee Lincoln, original vous dites ? Je sais, j'adore ça ; si vous le désirez Lib, Libertine ou Maîtresse (aa) sont aussi prononçables, c'est au choix. Je suis donc sortie de l'uterus de ma mère, ce sac d'os ambulant, un fameux 28 novembre 1990 à Londres suite à l'harmonie d'un amour parfait entre deux êtres, quelle niaiserie congénitale ; mais qui croit encore à ce genre de connerie aujourd'hui ? Bref. Ma mère, grand manequin suedois qui fut l'égérie de Chanel durant dix longues années, me hait puisqu'elle voit en moi ce qu'elle était durant ses beaux jours, sa beauté avant qu'elle ne se fane et ne soit que vulgairement conservée grâce à des injections de botox mensuelles ; mon père lui, me désire et s'en veut, c'est pour cela qu'il me refile tout ce dont j’ai envie, au moment où je l’exige. Il ne peut rien me refuser, et si jamais il s'amuse à essayer, je le regarde d’un air aguicheur quelques secondes avant de retourner la situation en ma faveur, il est faible, tellement faible que j’en profite sans même m’en vouloir. Vous avez du le comprendre, je suis une pétasse, mais du 21° siècle, s'il vous plait. Je suis la crème de la crème, la chantilly sur la fraise et le coeur dans le fondant au chocolat, vous me désirez autant que vous me haïssez. Je suis partout ; un jour vous me verrez à Saint-tropez sortant d'une after branchée, un autre à New-York entrain de faire un strip-tease sur une table, vous savez que je me drogue et vous vous demandez si je ne suis pas lesbienne, tout ça, grâce à la presse à scandale. Ah, si vous saviez à quel point elle peut m'aimer, je fais tellement vendre. Vous me voyez partout, mais ne connaissez en réalité rien qu'une infime partie de ma douce vie dépravée à souhait. Mais dépravée ne veut pas dire vulgaire, je ne fais partie ce celles qui sont classes, et cela, en toutes circonstances. J'aime m'amuser, me faire désirer, jouer est mon passe-temps favoris. J'accumule les "histoires" -si on peut apeller ça comme ça- d'un soir, j'adore dévorer les hommes, la gourmandise est un de mes plus grands défauts. Je suis exigeante, et de ce fait je selectionne mes proies avec attention -même si parfois...- ; que ceux qui m'ont baisé et ceux qui me baiseront s'estiment les hommes le plus heureux de cette foutue planète. Je suis la tentation incarnez, baisez-moi -si je vous le permet-

    Arrogante - lunatique - imbu d'elle-même - riche - droguée - à la limite de la nymphomanie - manipulatrice - mauvaise - charismatique - drôle - hypocrite - franche (quand elle le veut) - contradictoire - illusoire - attentive - protectrice (seulement avec Taniyah) - rusée - survoltée - indécise - curieuse - fan des beatles et des sex pistols - intelligente - cultivée - sait se faire discrète (quand elle doit vérifier une rumeur, genre)

    Je favorise la qualité à la quantité, autrement dit je ne suis pas adèpte des liens en masse surtout lorsque ceux-ci ne sont pas actifs. Aussi plus c'est tordu et plus ça me plait ! Enfin, je me donne le droit de refuser des demandes de liens si je trouve qu'elles ne conviennent pas aux personnages, car oui avant tout, il faut savoir rester fidèle au caractère du personnage dont on endosse le rôle.


Dernière édition par Liberty P. Lincoln le Dim 27 Sep - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 17:52


    TANIYAHGEORGIAWELLS
    Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Aimee110
    Meilleure amie

      A venir
      Blablabla.


    WOODYBLANES
    Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Matico10
    Ami proche

      A venir
      Blablabla.


    ALEXANDERWILLIAMSJOHNNSON
    Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Bwrob410
    Ami

      A venir
      Blablabla.



    PRENOMNOM
    Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? 090913030748187207
    Nature

      A venir
      Blablabla.



    PRENOMNOM
    Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? 090913030748187207
    Nature

      A venir
      Blablabla.



    PRENOMNOM
    Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? 090913030748187207
    Nature

      A venir
      Blablabla.


Dernière édition par Liberty P. Lincoln le Sam 26 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 17:52

+2 par prudence
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 18:43

Prem's
je veux un liiiien
craccrac
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 18:53

    Bien sûr mon enfant ;Une idée ? Une envie ?
    (je te conseille de lire ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 19:16

je vien de la lire... mais jai plus didée... jpensais qu'on aurait pu couché ensemble mais bon jpense que quec'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 19:17

AHAHA Liby te fait peur mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 19:35

Oh que non! craccrac quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 19:36

Accouche ton lien mon enfant ▬ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 19:39

Ils se retrouveraient pour coucher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Klavdia

Aleksandra Klavdia

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 17 Sep - 19:49

Je vais tenter le diable, en te demandant de ne pas être mon ami- je sens qu'on va bien s'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyDim 20 Sep - 12:17

    Matty ; ça risque d'être difficile vu ton personnage mais surtout vu le mien, c'est très rare que liberty couche régulièrement avec une personne à part si cet personne est son ami, et être l'ami de Liberty c'est très rare *-* ; en revanche, elle peut jouer avec Matty, elle sait qu'il la désire alors elle en joue enfin je sais pas, c'est toi qui vois. ^^'

    Alek ; Tente le diable ma fille, tente le diable. Alors, oui, je pense que le plus plausible c'est qu'Alek et Liby ne s'entendent pas. Déjà, en rapport avec leurs fraternités, et puis Alek est viege quoi ^^. Une idée de scénario ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyDim 20 Sep - 13:37

Tu pourrais essayer de mettre Matty dans ton lit mais il te résisterai tralalala
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyDim 20 Sep - 13:40

    AHAHAH non, le contraire. Enfin, elle le mènerait par le bout du nez, le pousserait à bout en permanence juste pour rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyDim 20 Sep - 13:41

Pauvre Matty! Okay
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyDim 20 Sep - 13:42

Une idée de scénario ? (le coeur de Matty -enfin un peu plus bat que le coeur- a fait BOUM quand il a vu Liby)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyDim 20 Sep - 13:49

Le premier regard est très important, mais voilà chez Matthew quand il a vu la jeune femme ce n'est pas son coeur qui à parler mais son... sexe, attirée par elle comme un aimant à un frigo, le jeune homme aimerait beaucoup l'avoir dans son lit mais la jeuenne femme s'en amuse et le mene par le bout du nez. Vont ils arrivés à leur fin l'un comme l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyDim 20 Sep - 14:07

J'aime ; j'adhère ; je signe && t'ajoute quand j'ai la foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2009


Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyDim 20 Sep - 14:08

Tout pareil craccrac
Revenir en haut Aller en bas
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 24 Sep - 19:34

Un petit lien Coupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 24 Sep - 20:00

    Bien sûr, une idée ? un désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 24 Sep - 20:05

Ancienne Amie des Zeta Beta Zeta
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 24 Sep - 20:16

    Et bien, en fait, je viens de lire ta fiche et ton post prédef et je me suis rendue compte que Liberty serait plutôt du genre à se foutre de la tronche de Jesika en ayant appris ce qu'il lui était arrivé (surtout que ça ne fait que 9/10 mois que Lib' a quitté l'Angleterre pour ici
    donc ce n'est pas trop possible, je vois plus du négatif ou alors une relation "d'intérêts" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? EmptyJeu 24 Sep - 22:47

Du négatif c'est bien sa mettra un peux de piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Vide
MessageSujet: Re: Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?   Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty ▬ oh yeah ; do you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: GESTION DU PERSONNAGE :: DEMANDES DE LIENS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit