IMBU DE LUI MÊME ∙ POSSESSIF ∙ ENVIEUX ∙ MALSAIN VICIEUX ∙ M'AS-TU VU ∙ SUREXCITÉ ∙ FRANC
Serbe d'origine, il a toujours vécu à Long Beach, à l'exception de l'année de ses 3 ans qu'il a passé en Serbie avec sa famille, son père et sa mère ayant eu une grosse dispute. Mais qui dit dispute chez les Studio, dit que ça finit toujours bien après un an de pause. Il parle donc l'anglais et le serbe couramment. Il se plait à faire chier son monde. Il est Quater Back de l'équipe de football. Hors de question pour lui de faire le ménage dans leur QG. Il déteste son père, mais paradoxalement il en a peur. Il raffole de tout ce qui touche au Nutella. Il s'est déjà fait opérer du genou. Il n'aime personne, d'ailleurs il ne sait même pas ce que c'est. N'a jamais vu de pornos, parce qu'il considère que c'est bien mieux de le faire soi-même. Bizhut qui n'en à pas l'air. Si quelqu'un a le malheur de l'appeler Ronald, il lui fera passer un sale quart d'heure. Il conduit comme un fou, et a déjà été arrête pour conduite en état d'ivresse, mais la vitesse c'est son truc. Il n'aura jamais besoin de prendre des dopants, il est hyperactif. Il a deux tatouages: un sur le mollet droit, l'autre dans le dos. Se prend pour le roi du monde. Est un as au Strip Poker et a déjà mis tous ses adversaires à poil. Son rêve est de devenir joueur de football professionnel. Avis aux femmes: ne lui demandez pas de sortir avec lui, il vous dira non et de façon peu orthodoxe. Lui ce qu'il veut c'est du sport de chambre, et rien d'autre.
• Une fille qui lui donne des cours, sans se douter qu'il veut en fait simplement coucher avec elle. • Un mec avec qui rien ne va, ils en viennent toujours aux mains. • Un/une ∙MU∙THETA∙XI∙ qu'il tyrannise. • des Relations d'un soir. • Des amis aussi parce que oui ça existe, même s'il est insupportable. • Des liens en tous genres des plus simples aux plus complexes je suis pas difficile!
Dernière édition par Ronny L. Studio le Mar 15 Sep - 23:50, édité 5 fois
M. Arena Carter : Ils aspirent au pouvoir et ensemble ils développent une utopie qui est la leur. Elle rêve d'être présidente des Tri Pi Iota, il rêve de l'être chez les Kappa Tau Gamma. Pas sur qu'ils y parviennent...
Feat. MINKA KELLY
Bianca S. Valence : Elle est sa partenaire favorite de Strip-poker. En effet comme tous les autres elle a perdu, mais elle veut absolument gagner une partie. Mais sans deal ce n'est pas drôle, voilà que toutes sortes de choses s'introduisent dans leur petit jeu. Tout? Sauf du sexe bien sur. Ca serait moins drôle s'il avait tout gagné.
Feat. ED WESTWICK
Beverlay Swarovsky : Ronny et Beverlay ne peuvent tout simplement pas se blairer. Si les trois quarts du temps ils se contentent de s'insulter, ça en vient également très souvent aux mains, seulement il est clair que Swarovsky a des atouts autres que la bagarre et Ronny s'en méfie comme de la peste.
Feat. TOM FLETCHER
Ash S. Brightside : Ce bizhut fait partie de sa confrérie, et il compte bien être le favori de Dixon. Ce que Ronny trouve complètement stupide, et il s'amuse donc à le freiner dans sa progression, il ne voudrait bien évidemment pas qu'on lui passe devant. Mais paradoxalement, lorsque les deux jeunes gens retrouve la chambre qu'ils partagent, ils semblent devenir les meilleurs amis du monde...
Feat. OLGA KURYLENKO
Céleste J. Dunstall : Cette ravissante jeune femme s'est portée volontaire pour donner des cours à Ronny, qui, il faut l'admettre, n'est vraiment pas fait pour les cours...Mais c'était surtout un de ses plans farfelus pour dépuceler la Zeta qu'on dit encore vierge. Elle ne semble même pas s'apercevoir qu'il lui fait du rentre dedans...
Feat. MATT LANTER
Matthew R. Jefferson : ...
Feat. KATE MOSS
Babe Van Ghotten : Babe fait partie de la petite liste d'ex de Ronny. A la différence que cette relation a été plutôt platonique, Ronny n'étant pas parvenu à coucher avec elle. De ce différent, ils ont fini par rompre. Cette relation étant jusque là inconnue aux yeux de tous, Ronny a continué de faire comme s'il n'avait toujours fait que du rentre dedans. Et Babe répond à sa provocation. Aux yeux de tous, c'est normal, mais une fois seuls...ça se transforme en vieille dispute qui donnerait l'avantage à Ronny puisque la jeune femme semble avoir du mal à résister. Alors qui est gagnant dans l'affaire?
Feat. CELEBRITY
someone : ...
Dernière édition par Ronny L. Studio le Dim 20 Sep - 1:09, édité 5 fois
Sujet: Re: RLS • the world's greatest Mar 15 Sep - 1:31
Enfoiré de première ce Beverlay! Je te menacerais de te tuer alors si tu veux me pourrir la vie!
Bianca > Ouais c'est un bon début ça! Tu perds au Strip-poker vu qu'il a jamais perdu! Du coup elle veut absolument rejouer, mais à partir de cette seconde fois, y a des gages qui s'introduisent dans le jeu, c'est plus drôle!
Sujet: Re: RLS • the world's greatest Mar 15 Sep - 18:32
J'verrais bien une espèce de compétition... Ce sera à celui qui recevra le plus d'attention de la part du président et le soir dans la chambre, tout change... On est pas les meilleurs potes du monde, mais même si on s'est insulté dans la journée, passé le pas de la porte, y'a plus de haine ^^
Sujet: Re: RLS • the world's greatest Mar 15 Sep - 18:49
Ash. >Ouais c'est pas mal, même si Ronny se fout du président puisqu'il veut prendre sa place, et qu'il est du genre à se préoccuper uniquement de lui même, donc on peut dire genre qu'Ash cherche à se faire bien voir et c'est pour ça que Ronny cherche à le faire chier, du coup ça fait genre une sorte de compétitions puisqu'ils se font tous deux des sales coups pour se venger et ainsi de suite, et on garde l'idée que le soir tout rentre dans l'ordre dans la chambre. Ca te va?
Céleste > Moi ça me va si tu es tentée par l'idée, ça me va, si tu veux autre chose, on cherche!