Sujet: Alex | Geek, lonely and stange | Links Ven 25 Sep - 19:39
Alexander William Johnnson
22 ans Anglais Mu Thêta Xi Geek, intelligent, romantique, associable.
Mange uniquement des céréales au petit dej' - Voue un culte pour Jimy Hendrix - Jamais sans son appareil photo - Déteste la Californie - Passe son temps à travailler - N'a pas son permis de conduire - Ne sait pas nager - A eu des rapports sexuels avec une unique fille - Détester cette fille... a priori - Est bourré avec un seul verre - Vit toujours chez ses parents en dehors de la fac - Possède un chien - Allergique aux poils de chat - Allergique aux noisettes - Allergique au pollen - Allergique à... - A déjà participer à un concours Tetris - Possède toute la discographie des Beatles - Veut changer le monde.
Are you...?
Des amis de sa fraternité, avec qui il passerait ses soirées, à réviser ou à squatter leur bâtiment. Une demoiselle passionnée de musique, qui l'aurait entendu jouer de la guitare et qui aimerait faire un projet en duo avec lui. Des filles essayant de le draguer... Sans succès !
Dernière édition par Alexander W. Johnnson le Sam 26 Sep - 10:05, édité 2 fois
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Ven 25 Sep - 19:39
Dylan Swarovsky. Un mystère à elle seule. Il s'est réveillé à ses côtés, nu et avec la gueule de bois. Puis il l'a revue, prise en photo, s'est fait boycotté son appareil. Il ne la connait pas et la connait à la fois. Il la déteste, se prend la tête avec elle, et revient vers elle à chaque fois. Elle l'obsède. Haine ou amour ?
Dernière édition par Alexander W. Johnnson le Sam 26 Sep - 10:48, édité 2 fois
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Ven 25 Sep - 20:43
MOI Je suis bien tentée par le projet de musique étant donnée que Kay' se réconforte en chantant, écrivant, jouant du piano & de la guitare. Ou alors ; mais ça, c'est assez macabre : En fait Kaythleen, le jour de ses 18 ans à été "violée". Enfin pas vraiment, mais elle était bourée et c'était sa première fois, du coup elle prend ça comme de l'abus. Est-ce que ça pourrait correspondre à ton personnage et tu pourrais être ce type ?
Zahra Juliardson
POMPOMGIRL ― don't be who you are but who i want.
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Sam 26 Sep - 9:56
Kaythleen, chose promise chose due ! Pour ce qui est du "violeur", non, ce n'est pas du tout le style d'Alex, parce qu'il ne sort que très peu et touche encore moins aux filles, si tu vois ce que je veux dire... Mais je suis pour le projet musicale avec toi !
Zahra, bien sur, une idée de ce vers quoi tu veux te diriger ? Positif, négatif...?
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Sam 26 Sep - 13:57
Gash, invasion de demoiselles !
Kaythleen : peut être dans le parc de l'université ? Alex était en train de jouer de la guitare, elle l'a abordé ? Ou alors une option musique en commun. Mais bon, vu la différence d'âge, cette idée est peut être pas des plus crédibles... Ou alors, comme Alex travaille dans un magasin de musique, elle aurait pu lui demander des renseignements, et ils aurait sympathisé comme ça ? Bref, t'as le choix ! XD
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Sam 26 Sep - 14:32
Alors voilà, j'expose mon " idea " :
Liberty fait régulièrement la une de la presse à scandale -quoi que depuis qu'elle a quitté Londres, c'est moins fréquent- et de ce fait, régulièrement des pap's sont à ses trousses -c'est ça de faire partie d'une des plus riches familles anglaises-. Un jour, un pap's aurait réussi à se faufiler dans l'université, et Liberty, pour le fuir, se serait engouffrée dans le premier batîment qu'elle aurait vu et se serait précipitée dans la première pièce que se serait offerte à elle, pas de chance c'etait une chambre, la chambre d'Alex'. Une fois la porte refermée (à clef), elle se serait retournée et aurait aperçu Alex, assis en caleçon sur son lit une guitare à la main, les joues rougies pas la honte et un air perplexe accroché au visage. Liberty sans un quelconque gêne lui aurait dit qu'il n'avait pas le choix, que c'était plus important que "son intimité" (à alex). Liberty aurait essayé de se le faire, mais lui, en tmps que prude accomplis l'aurait poliment refoulé. Bien sûr Liby est frustrée, mais à ce moment là elle n'avait pas le choix et devait resté dans la chambre d'Alex. Donc, elle a un peu dépassé son orgueil et ils ont pas mal parlé. Au final, Liberty aurait été subjuguée par le charme que dégage Alex et son attitude si "sainte ni touche" ; alors, elle aurait décidé de le prendre en main et de le sortir de temps en temps, car elle trouve qu'il fait bien pendu à son bras. Bien sûr, elle l'apprécie beaucoup, même si elle ne lui dit pas. Ensuite à toi de voir ce que pense Alex de tout ça (: Ca te plait ?
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Sam 26 Sep - 14:51
Ralala Liberty, tout ça pour voir Alex en caleçon ! Écoute, ça me va parfaitement, l'idée est totalement décalée mais ça me plait. Alex pourrait très bien se laisser trainer en soirées - pas trop souvent, il a sa réputation à tenir - bon gré mal gré, mais sans râler pour autant de peur de la vexer. Après tout, c'est toujours agréable d'avoir une jolie fille pendu à son bras, histoire de faire des envieux parmi la foule de geek de sa fraternité ! Bon, bien entendu, Alex a imposé les limites à ne pas franchir - ne pas le bourer, ne pas se coucher trop tard, ne pas danser trop coller à lui... Quoi que, pour le dernier point, ça dépend. Il l'apprécie, c'est vrai, mais plus comme une amie qu'autre chose. Après tout, son cœur est déjà pris mais, qui sait, Lib' est peut être le bon moyen de rendre l'autre demoiselle jalouse ?
Jesika, j'imagine qu'en bonne présidente, ton perso se fait souvent draguée et aime cela ? Et si, pour une fois, elle se sentait non désirable ? Elle aurait pu commencer à draguer Alex, sans succès. Sauf que, têtue comme elle l'est, elle l'aurait très mal pris. Après, libre à toi de savoir si elle se l'est mis à dos ou si elle s'acharne sur lui pour réussir à le faire tomber entre ses filets...
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Sam 26 Sep - 14:59
Pas du tout, pas du tout ! *demasquée* Ah, je suis contente que ça te plaise ! Je te préviens desuite que Liberty est le genre de fille têtue qui peu débarquer à n'importe quelle heure, n'importe quel moment chez quelqu'un, donc vu que Liberty apprecie Alexander, il en subirait les frais assez souvent. L'objectif premier de liby est tout de même d'un peu le dévergondé car un aussi beau garçon aussi coincé, c'est du gachi. Les limites qu'Alex a imposé ne seront pas tout le temps tenu, ce qui pourrait faire qu'Alexander et Liberty se prennent un peu la tête des fois (?). Liberty apprecie Alexander comme un ami, quoi qu'elle n'arrive pas vraiment à comprendre la définition du mot "ami". Quant au fait que Liberty puisse être le bon moyen de rendre Dylan jalouse, aucun soucis, c'est son genre. Elle aurait même pu le proposé directement quand elle aurait appris la relation Dylan/Alex ^^
Bogdana Dietrov
Messages : 33 Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Sam 26 Sep - 15:02
Moi je veux un lien! Un geek + une geekette = deux geeks *BAF*
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Sam 26 Sep - 22:38
Lib' : Non, Alex serait pas du genre à se prendre la tête là dessus, vu qu'il est très pacifique, il cacherait le mieux possible qu'il est parfois blasé par ça, pour ne pas la vexer. Un vrai gentleman anglais, tu sais ! ^^ Et j'imagine assez bien Liberty : "Il y aura Dylan, à la soirée... Tu veux que je fasse la petite amie de service pour qu'elle soit verte de jalousie ?" ou quelque chose du genre. Ça a un effet comique qui pourrait presque finir par plaire à Alex. J'ai dis presque...
Bogdana : Oh, amie ! Une idée de lien geekesque ? Réviser ensemble ? Faire des parties de Tetris jusqu'au bout de la nuit ? Essayer de pirater le site de la NASA ? (Quoi que... XD)
Woody : Un garçon, enfin ! Quand tu dis "positif", c'est positif ou positif ironique ? XD Oui, on me pardonne, il est tard, j'ai une drôle de façon de m'exprimer passer une certaine heure...
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Sam 26 Sep - 23:38
Ouep meilleurs amis ça me convient parfaitement. Au début on peut dire que ça ne collait pas trop entre eux, mais au fil du temps ils se sont attaché l'un à l'autre. Faut juste que tu sache que Woody est atteint d 'un cancer et qu'il ne lui reste plus que deux ans à vivre. Alexander n'est pas obligé de le savoir, comme ça se ne seras pas tendu (:
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Dim 27 Sep - 8:51
Ok ok ; en plus Liberty et Alex sont british tous les deux et ils aiment à la folie les beatles : point commun Oui, c'est tout à fait le genre de Liberty, donc pas de soucis. Ca l'amuserait au plus haut point, elle ferait sa garce, elle aime tellement ça. Puis comme elle bien Alex, c'est parfait. Par contre Liberty est une amie proche de Woody, ton meilleur ami, donc je ne sais pas si ça intervient ou pas sur notre lien...
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Dim 27 Sep - 11:41
On pourrait peut être dire que Liberty a fait se rencontrer les deux garçons ? Genre, présents à une même fête... Si Wood est assez proche de Liberty, il aurait d'abord pu voir d'un mauvais œil le fait qu'elle "sorte" avec Alex, d'où quelques tensions. Mais ils auraient fini par s'expliquer et il aurait compris qu'il ne s'agit là que d'une mascarade. Alors, ils auraient vraiment sympathisé, jusqu'à devenir très proches.
Bon, j'vaoue, c'est merdique à souhaits, mais je n'ai pas beaucoup d'idées sur le coup...
Sujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links Dim 27 Sep - 16:45
Ben moi ça me convient mais Liberty est ici depuis seulement 9 mois à peu près, donc pour vous, je pense pas que ça puisse marché vu que vous êtes sensés être meilleurs amis et qu'un meilleur ami ne se fait pas en 4 semaines ... Enfin à vous de voir mais perso, ça me convient. (: