• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BEE TAHAL █ poor little rich girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seonag Bee Tahal

Seonag Bee Tahal

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 13:54

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Minibanerinwasson1


        SEONAG BEE TAHAL ;
        chaque pas vers elle est un nouveau risque pris


        ▬ tout le monde l'appelle Bee, ou presque.
        ▬ à dix-neuf ans, à la California State University en seconde année de stylisme
        ▬ son père possède avec Bill Gates la chaîne des hôtels Four Seasons
        ▬ sa cousine était il y a quelques années présidente des Zeta Beta Zeta
        ▬ cependant, elle a refusé leur invitation, leur préférant les Eta Nu Psi
        ▬ elle a un nombre impressionnants de tatouages
        ▬ vivait à New York, a également passé pas mal de temps à Los Angeles & à Palm Springs

    Bee ne se trouve pas photogénique. Si elle aperçoit un flash, c’est la crise. – et oui, malgré tout ça elle fût mannequin et figura maintes fois dans People. est du genre à faire exactement l'inverse de ce qu'on lui demande est souvent anti-conformiste malgré elle tombe rarement amoureuse sûrement parce qu'elle se lasse facilement des gens n'a pas une haute opinion d'elle-même, mais une basse opinion de la plupart des autres déteste les relations banales et sans saveur est extrême dans tout ce qu'elle entreprend mode rime pour elle avec art et non avec superficialité, tant qu'on sait en jouer avec goût n'allume jamais la télévision ne supporte pas l'inactivité a une opinion sur tout ou presque devient facilement irritable quand l'atmosphère est trop lourde adore flirter avec le danger a très probablement quelques soucis avec l'alcool et les drogues n'est pas une fille facile, mais aime se faire plaisir et ne le cache pas préfère tout de même les amitiés améliorées aux coups d'un soir adore l'art sous toutes ses formes. a refusé d’intégrer les ZBZ s’entend rarement avec les filles, sauf si celles-ci sont particulièrement simples et fêtardes adore donner & relever des défis adore se faire désirer ses nouveaux accessoires fétiches sont les trilby et les snoods envoie en moyenne 3 000 textos par mois est du genre à soit aimer, soit détester, et à soit être aimée, soit être détestée déteste les films à l’eau de rose et les comédies du même genre préférait étant gosse les petites voitures aux poupées Barbie Bee s’est fait une cure de Michaël Jackson durant une semaine, enfermée chez elle, lorsqu’il fallut en faire son deuil aime ses paires de chaussures plus que tout au monde porte des lunettes de soleil même en hiver – pour cacher ses yeux explosés ne supporte pas les gens qui jouent fréquemment aux jeux vidéos est très difficile en matière de garçons. ou même dans toutes les matières. a toujours besoin de preuves


Dernière édition par Seonag Bee Tahal le Jeu 24 Sep - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seonag Bee Tahal

Seonag Bee Tahal

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 13:55

    blue list

    uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
    red list

    bogdana dietrov. sa camarade de chambre, sans doute ces quelques mots résument-ils tout. elles s'entendent globalement bien, mais la cohabitation n'étant pas toujours de tout repos, il leur arrive de se prendre la tête sur des futilités visant à améliorer une vie quotidienne qui ne semble pourtant pas prête à changer de si tôt. jesika c. campbell. réunies dans l'adversité. les deux jeunes filles se sont inextricablement retrouvées liées dans leur lutte contre les zeta beta zeta qu'elles ne semblent pas pouvoir voir en peinture... et si jesika a vu en bee une arme de taille, elle, quant à elle, a également aperçu là une camarade de crasses.
    pink list

    uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
    white list

    uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
    black list

    uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.


Dernière édition par Seonag Bee Tahal le Ven 25 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 18:11

I WANT A LINK WITH YOU :love:
Je suppose que tu seras ma colloc quand tu auras demandé une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Seonag Bee Tahal

Seonag Bee Tahal

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 19:00

    Ma demande est en attente, mais effectivement, ça semble pencher pour ça (a)

    Dans ce cas-là, je crois que le plus simple est encore de faire une liste de ce qui pourrait arranger et déranger Bogdana, tu vois comment ton personnage pourrait réagir face à ça, et on se construit un lien en conséquence :'D

    PLUS :
  • Bee a fait du mannequinat, et si j'ai bien compris, c'est l'un des rêves de Bodgana.
  • Elle a du style, ce que Bogdana apprécie - si j'ai bien compris, encore une fois.
  • Ca ne la dérange pas de prêter ses fringues tant qu'on y fait attention - mais pas ses paires de chaussures.
  • Est plutôt généreuse quand on a su gagner sa confiance.
  • N'est pas du genre à se prendre la tête.
  • Leurs prénoms vont trop bien ensemble (a) hinhin

    A VOIR :
  • Elle est particulièrement fêtarde.
  • Est souvent bourrée ou défoncée.
  • A un compte en banque blindé.
  • Elle est contre la saleté et fait souvent le ménage, mais n'aime pas les appartements trop "rangés", elle a besoin de les sentir "vivants". Il lui faut un appartement impeccable niveau propreté, mais qu'on ne la saoûle pas parce qu'elle laisse traîner quelques affaires sur une chaise ou sur son lit.
  • Est du genre désinvolte.

    MOINS :
  • Peut rentrer à toute heure de la nuit, et dans n'importe quel état.
  • Si jamais elle n'a pas d'autre choix, est tout à fait capable de ramener un mec dans la chambre même si Bogdana y est déjà :'D
  • Mets souvent la musique à fond.
  • A régulièrement des insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 19:03

MOI je veux un lien aussi hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 19:15

Seonag Bee Tahal a écrit:

    PLUS :
  • Bee a fait du mannequinat, et si j'ai bien compris, c'est l'un des rêves de Bodgana.
  • Elle a du style, ce que Bogdana apprécie - si j'ai bien compris, encore une fois.
  • Ca ne la dérange pas de prêter ses fringues tant qu'on y fait attention - mais pas ses paires de chaussures.
  • Est plutôt généreuse quand on a su gagner sa confiance.
  • N'est pas du genre à se prendre la tête.
  • Leurs prénoms vont trop bien ensemble (a) hinhin

    A VOIR :
  • Elle est particulièrement fêtarde.
  • Est souvent bourrée ou défoncée.
  • A un compte en banque blindé.
  • Elle est contre la saleté et fait souvent le ménage, mais n'aime pas les appartements trop "rangés", elle a besoin de les sentir "vivants". Il lui faut un appartement impeccable niveau propreté, mais qu'on ne la saoûle pas parce qu'elle laisse traîner quelques affaires sur une chaise ou sur son lit.
  • Est du genre désinvolte.

    MOINS :
  • Peut rentrer à toute heure de la nuit, et dans n'importe quel état.
  • Si jamais elle n'a pas d'autre choix, est tout à fait capable de ramener un mec dans la chambre même si Bogdana y est déjà :'D
  • Mets souvent la musique à fond.
  • A régulièrement des insomnies.

Mon dieu, quelle organisation !

Alors les PLUS sont effectivement des PLUS dans l'esprit de Bogda.

    Bogdana aime:
  • partager ses fringues aussi.
  • faire la fête.
  • l'ordre, même si sa notion sera certainement différente de celle de Bee.

    Bogdana n'aime pas:
  • que Bee ramène des gars au beau milieu de la nuit.
  • que Bee rentre totalement défoncée et la dérange.


DONC, je pense que c'est une relation de colloc assez équilibrée: les plus et les moins. Elles peuvent être copines, mais se taper l'une l'autre sur les nerfs à certains moments. Bogdana, même si elle est une grande fêtarde, aime travailler et son ami est toujours planté chez elle. Bee pourrait peut-être en avoir marre de lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seonag Bee Tahal

Seonag Bee Tahal

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 19:21

    Ouais vaut mieux sinon j'm'y perds toute seule (a)

    Mais elle peut partager les gars si tu veux :'D -BING- maggle.

    L'ami dont tu parles dans ta fiche ?

    Ca me va en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 19:26

Oui, l'ami dont je parle dans ma fiche, Mischa Very Happy
Tant mieux si c'est décidé ainsi =D
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 20:44

Woody Blanes a écrit:
MOI je veux un lien aussi hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Seonag Bee Tahal

Seonag Bee Tahal

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyMer 23 Sep - 21:27

    Mais ce serait avec plaisir hinhin
    Je suis sûre que tu as en tête un lien bien complexe & tordu digne de Woody & Bee (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyJeu 24 Sep - 12:11

Un petit lien avec ta Présidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Seonag Bee Tahal

Seonag Bee Tahal

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyJeu 24 Sep - 12:26

    J'ai peut-être une idée, je t'envoie un message après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. EmptyJeu 24 Sep - 12:40

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEE TAHAL █ poor little rich girl. Vide
MessageSujet: Re: BEE TAHAL █ poor little rich girl.   BEE TAHAL █ poor little rich girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEE TAHAL █ poor little rich girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: GESTION DU PERSONNAGE :: DEMANDES DE LIENS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit