• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alex | Geek, lonely and stange | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alexander W. Johnnson

Alexander W. Johnnson

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyVen 25 Sep - 19:39

Alexander William Johnnson

    Alex | Geek, lonely and stange | Links 2u9ikj5

    22 ans
    Anglais
    Mu Thêta Xi
    Geek, intelligent, romantique, associable.


    Mange uniquement des céréales au petit dej' - Voue un culte pour Jimy Hendrix - Jamais sans son appareil photo - Déteste la Californie - Passe son temps à travailler - N'a pas son permis de conduire - Ne sait pas nager - A eu des rapports sexuels avec une unique fille - Détester cette fille... a priori - Est bourré avec un seul verre - Vit toujours chez ses parents en dehors de la fac - Possède un chien - Allergique aux poils de chat - Allergique aux noisettes - Allergique au pollen - Allergique à... - A déjà participer à un concours Tetris - Possède toute la discographie des Beatles - Veut changer le monde.

Are you...?
    Des amis de sa fraternité, avec qui il passerait ses soirées, à réviser ou à squatter leur bâtiment.
    Une demoiselle passionnée de musique, qui l'aurait entendu jouer de la guitare et qui aimerait faire un projet en duo avec lui.
    Des filles essayant de le draguer... Sans succès !



Dernière édition par Alexander W. Johnnson le Sam 26 Sep - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Johnnson

Alexander W. Johnnson

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyVen 25 Sep - 19:39

    Alex | Geek, lonely and stange | Links 010-1

    Dylan Swarovsky. Un mystère à elle seule. Il s'est réveillé à ses côtés, nu et avec la gueule de bois. Puis il l'a revue, prise en photo, s'est fait boycotté son appareil. Il ne la connait pas et la connait à la fois. Il la déteste, se prend la tête avec elle, et revient vers elle à chaque fois. Elle l'obsède. Haine ou amour ?


Dernière édition par Alexander W. Johnnson le Sam 26 Sep - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen M. Jones

Kaythleen M. Jones

Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyVen 25 Sep - 20:43

MOI Very Happy
Je suis bien tentée par le projet de musique étant donnée que Kay' se réconforte en chantant, écrivant, jouant du piano & de la guitare.
Ou alors ; mais ça, c'est assez macabre :
En fait Kaythleen, le jour de ses 18 ans à été "violée". Enfin pas vraiment, mais elle était bourée et c'était sa première fois, du coup elle prend ça comme de l'abus. Est-ce que ça pourrait correspondre à ton personnage et tu pourrais être ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Zahra Juliardson
POMPOMGIRL ― don't be who you are but who i want.
Zahra Juliardson

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 0:49

je veux un super lien de la mort et après un toto : )
ohh et bien entendu tu peux pas reffuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Johnnson

Alexander W. Johnnson

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 9:56

Kaythleen, chose promise chose due ! Pour ce qui est du "violeur", non, ce n'est pas du tout le style d'Alex, parce qu'il ne sort que très peu et touche encore moins aux filles, si tu vois ce que je veux dire... angel
Mais je suis pour le projet musicale avec toi ! ému


Zahra, bien sur, une idée de ce vers quoi tu veux te diriger ? Positif, négatif...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen M. Jones

Kaythleen M. Jones

Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 10:50

D'accord, ça me va parfaitement.
Par contre il faudrait savoir comment ils se sont connus et tout. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 13:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 13:46

    HAN ; j'ay une idea !
    si tu veux bien de moi évidement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Johnnson

Alexander W. Johnnson

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 13:57

Gash, invasion de demoiselles ! taré

Kaythleen : peut être dans le parc de l'université ? Alex était en train de jouer de la guitare, elle l'a abordé ? Ou alors une option musique en commun. Mais bon, vu la différence d'âge, cette idée est peut être pas des plus crédibles... Ou alors, comme Alex travaille dans un magasin de musique, elle aurait pu lui demander des renseignements, et ils aurait sympathisé comme ça ? Bref, t'as le choix ! XD

Jesika, oui, une idée peut être ?

Liberty, je t'écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 14:32

    Alors voilà, j'expose mon " idea " :

    Liberty fait régulièrement la une de la presse à scandale -quoi que depuis qu'elle a quitté Londres, c'est moins fréquent- et de ce fait, régulièrement des pap's sont à ses trousses -c'est ça de faire partie d'une des plus riches familles anglaises-. Un jour, un pap's aurait réussi à se faufiler dans l'université, et Liberty, pour le fuir, se serait engouffrée dans le premier batîment qu'elle aurait vu et se serait précipitée dans la première pièce que se serait offerte à elle, pas de chance c'etait une chambre, la chambre d'Alex'. Une fois la porte refermée (à clef), elle se serait retournée et aurait aperçu Alex, assis en caleçon sur son lit une guitare à la main, les joues rougies pas la honte et un air perplexe accroché au visage. Liberty sans un quelconque gêne lui aurait dit qu'il n'avait pas le choix, que c'était plus important que "son intimité" (à alex). Liberty aurait essayé de se le faire, mais lui, en tmps que prude accomplis l'aurait poliment refoulé. Bien sûr Liby est frustrée, mais à ce moment là elle n'avait pas le choix et devait resté dans la chambre d'Alex. Donc, elle a un peu dépassé son orgueil et ils ont pas mal parlé. Au final, Liberty aurait été subjuguée par le charme que dégage Alex et son attitude si "sainte ni touche" ; alors, elle aurait décidé de le prendre en main et de le sortir de temps en temps, car elle trouve qu'il fait bien pendu à son bras. Bien sûr, elle l'apprécie beaucoup, même si elle ne lui dit pas.
    Ensuite à toi de voir ce que pense Alex de tout ça (:

    Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 14:33

Nan pas vraiment
Il te faut quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Johnnson

Alexander W. Johnnson

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 14:51

Ralala Liberty, tout ça pour voir Alex en caleçon ! mdrr
Écoute, ça me va parfaitement, l'idée est totalement décalée mais ça me plait. Alex pourrait très bien se laisser trainer en soirées - pas trop souvent, il a sa réputation à tenir - bon gré mal gré, mais sans râler pour autant de peur de la vexer. Après tout, c'est toujours agréable d'avoir une jolie fille pendu à son bras, histoire de faire des envieux parmi la foule de geek de sa fraternité ! Bon, bien entendu, Alex a imposé les limites à ne pas franchir - ne pas le bourer, ne pas se coucher trop tard, ne pas danser trop coller à lui... Quoi que, pour le dernier point, ça dépend. Il l'apprécie, c'est vrai, mais plus comme une amie qu'autre chose.
Après tout, son cœur est déjà pris mais, qui sait, Lib' est peut être le bon moyen de rendre l'autre demoiselle jalouse ?

Jesika, j'imagine qu'en bonne présidente, ton perso se fait souvent draguée et aime cela ? Et si, pour une fois, elle se sentait non désirable ? Elle aurait pu commencer à draguer Alex, sans succès. Sauf que, têtue comme elle l'est, elle l'aurait très mal pris.
Après, libre à toi de savoir si elle se l'est mis à dos ou si elle s'acharne sur lui pour réussir à le faire tomber entre ses filets...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 14:59

    Pas du tout, pas du tout ! *demasquée*
    Ah, je suis contente que ça te plaise ! Je te préviens desuite que Liberty est le genre de fille têtue qui peu débarquer à n'importe quelle heure, n'importe quel moment chez quelqu'un, donc vu que Liberty apprecie Alexander, il en subirait les frais assez souvent. L'objectif premier de liby est tout de même d'un peu le dévergondé car un aussi beau garçon aussi coincé, c'est du gachi. Les limites qu'Alex a imposé ne seront pas tout le temps tenu, ce qui pourrait faire qu'Alexander et Liberty se prennent un peu la tête des fois (?). Liberty apprecie Alexander comme un ami, quoi qu'elle n'arrive pas vraiment à comprendre la définition du mot "ami".
    Quant au fait que Liberty puisse être le bon moyen de rendre Dylan jalouse, aucun soucis, c'est son genre. Elle aurait même pu le proposé directement quand elle aurait appris la relation Dylan/Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogdana Dietrov

Bogdana Dietrov

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2009


Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 15:02

Moi je veux un lien!
Un geek + une geekette = deux geeks *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 15:05

Bien que Woody et Alex ont l'air plutôt opposé, je veux un lien positif. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Johnnson

Alexander W. Johnnson

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 22:38

Lib' : Non, Alex serait pas du genre à se prendre la tête là dessus, vu qu'il est très pacifique, il cacherait le mieux possible qu'il est parfois blasé par ça, pour ne pas la vexer. Un vrai gentleman anglais, tu sais ! ^^
Et j'imagine assez bien Liberty : "Il y aura Dylan, à la soirée... Tu veux que je fasse la petite amie de service pour qu'elle soit verte de jalousie ?" ou quelque chose du genre. Ça a un effet comique qui pourrait presque finir par plaire à Alex. J'ai dis presque...

Bogdana : Oh, amie ! amoureux Une idée de lien geekesque ? Réviser ensemble ? Faire des parties de Tetris jusqu'au bout de la nuit ? Essayer de pirater le site de la NASA ? (Quoi que... XD)

Woody : Un garçon, enfin ! ému Quand tu dis "positif", c'est positif ou positif ironique ? XD
Oui, on me pardonne, il est tard, j'ai une drôle de façon de m'exprimer passer une certaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 22:52

Non non c'était pas du tout ironique. Je veux un lien spécial ému
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Johnnson

Alexander W. Johnnson

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 23:09

Lien spécial, tu auras ! amoureux
Une petite idée ? J'aurais pensé à meilleurs amis, mais je sais pas trop si ça peut coller ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptySam 26 Sep - 23:38

Ouep meilleurs amis ça me convient parfaitement. Au début on peut dire que ça ne collait pas trop entre eux, mais au fil du temps ils se sont attaché l'un à l'autre. Faut juste que tu sache que Woody est atteint d 'un cancer et qu'il ne lui reste plus que deux ans à vivre. Alexander n'est pas obligé de le savoir, comme ça se ne seras pas tendu (:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyDim 27 Sep - 8:51

    Ok ok ; en plus Liberty et Alex sont british tous les deux et ils aiment à la folie les beatles : point commun amoureux
    Oui, c'est tout à fait le genre de Liberty, donc pas de soucis. Ca l'amuserait au plus haut point, elle ferait sa garce, elle aime tellement ça. Puis comme elle bien Alex, c'est parfait.
    Par contre Liberty est une amie proche de Woody, ton meilleur ami, donc je ne sais pas si ça intervient ou pas sur notre lien...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyDim 27 Sep - 10:23

Ben à toi de voir Alex, un lien entre les deux liens pourquoi pas ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Johnnson

Alexander W. Johnnson

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyDim 27 Sep - 11:41

On pourrait peut être dire que Liberty a fait se rencontrer les deux garçons ?
Genre, présents à une même fête... Si Wood est assez proche de Liberty, il aurait d'abord pu voir d'un mauvais œil le fait qu'elle "sorte" avec Alex, d'où quelques tensions. Mais ils auraient fini par s'expliquer et il aurait compris qu'il ne s'agit là que d'une mascarade. Alors, ils auraient vraiment sympathisé, jusqu'à devenir très proches.

Bon, j'vaoue, c'est merdique à souhaits, mais je n'ai pas beaucoup d'idées sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Blanes

Woody Blanes

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyDim 27 Sep - 12:14

J'aime la simplicité mais pas Liberty (a)
Moi ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesika C. Campbell

Jesika C. Campbell

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyDim 27 Sep - 14:37

J'adore ta proposition on garde cela ! et Jesika continue a dragué Alex
Revenir en haut Aller en bas
Liberty P. Lincoln

Liberty P. Lincoln

Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links EmptyDim 27 Sep - 16:45

    Ben moi ça me convient mais Liberty est ici depuis seulement 9 mois à peu près, donc pour vous, je pense pas que ça puisse marché vu que vous êtes sensés être meilleurs amis et qu'un meilleur ami ne se fait pas en 4 semaines ...
    Enfin à vous de voir mais perso, ça me convient. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex | Geek, lonely and stange | Links Vide
MessageSujet: Re: Alex | Geek, lonely and stange | Links   Alex | Geek, lonely and stange | Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex | Geek, lonely and stange | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: GESTION DU PERSONNAGE :: DEMANDES DE LIENS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit