• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dylan s'absente mais revient très vite (enfin elle espère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009


― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

Dylan s'absente mais revient très vite (enfin elle espère) Vide
MessageSujet: Dylan s'absente mais revient très vite (enfin elle espère)   Dylan s'absente mais revient très vite (enfin elle espère) EmptyMar 29 Sep - 11:12

  • Nom & Prénom(s) - Dylan Swarovsky
    Début de l'absence - du 30/09 au 2/10 et du 5/10 au ??/10
    Fin de l'absence - je ne sais pas encore
    Raison(s) de l'absence -alors je vais vous racontez ma vie. Vous allez voir c'est très intéressant, alors je reprend les cours jeudi aprem et oui finit les vacances, il parait qu'il faut une fin à tout donc voila ma fin à moi. Et comme j'aménage dans mon super appart tout beau tout neuf, je n'aurais pas le net (je crois que je vais sauter du 4e étage) mais le weekend je reviendrais vous embêter parce que je squatte chez mon frère mais je repars dimanche soir chez moi et donc il faudra que les mecs du net viennent l'installer et je ne sais pas quand j'aurais un rdv donc voilà la raison de mon absence...C'était passionnant hein?? lol
    Activité durant l'absence - je dirais connexion nulle parce que sans connexion internet ça va être dur...mais j'essaierai peut être de squatter un pc de mon école.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan s'absente mais revient très vite (enfin elle espère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - ADMINISTRATION OF LONG BEACH - ― :: MISES A JOURS ET ANNONCES :: ABSENCES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit