• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TRI PI IOTA • zero/trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Henry Robinson
BABARADMIN – i dont' have rang because i'm awesome and rang sucks.
Henry Robinson

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009


TRI PI IOTA • zero/trois Vide
MessageSujet: TRI PI IOTA • zero/trois   TRI PI IOTA • zero/trois EmptyMer 2 Sep - 20:05

TRI∙PI∙IOTA
Les vraies femmes se sont elles. Croqueuses d’hommes & séductrices elles aiment plaire. Des féministes jusqu’au bout des ongles elles revendiquent une égalité entre hommes & femmes. Elles font très souvent le premier pas et n’ont pas froid aux yeux. Arborant un vernis noir en signe de rébellion ou rouge en signe de séduction elles jouent sur les humeurs. De vraies icones glamour trash elles ne lésinent pas sur les moyens physiques. Les Tri Pi ont tendance à opter pour leur débrouillardise et leur intelligence pour ruser. Ne vous fiez pas à leur tableau de chasse plus que garni, car au fond ça n’est qu’un détail. Solidaires elles sont secrètes et mystérieuses, jamais elles n’abandonneront leur fratrie universitaire. Démocratiquement parlant on ne peut rien leur reprocher, l’entretient de la maison se fait à tour de rôle par leurs petites mains fines et les décisions sont votés et seule la majorité + une voie peut l’emporter sinon le projet est abandonné. Pénétrez dans le cœur d’une Tri Pi Iota et si par hasard elle vous révèle les secrets enfouis de la maison sachez que vous obtiendrez le scoop du siècle mais elles sont loin de lâcher quoi que ce soit les unes sur les autres. Leur petit plus ? Malgré leur air de rebelle chic elles sont tout de même les pompom girls aux pompons rouge & blanc les plus sexy de la planète.
Sachez que les Tri Pi Iota & Zeta Beta Zeta se vouent une haine sans merci depuis la création de chacune de leurs sororités. D'un côté vous avez les filles à papa riches & populaires et d'un autre vous avez les salopes riches & aussi populaires, alors forcémement l'une est constament en compétition avec l'autre pour savoir qui sera la plus aimée. Comme toutes salopes qui se respecte la Tri Pi aime chaque individu doté d'un pénis, voilà pourquoi elles s'entendent aussi bien avec les Omega Chi Delta, qu'avec les Kappa Tau Gamma ou les geek & sexy Mu Theta Xi. Derrière 's'entendre' se cache bien évidement un message purement pornographique, si vous voyez ce que je veux dire. En ce qui concerne les Eta Nu Psi leurs relations sont parfaitement respectables, disons que ces deux confréries partagent la même passion pour les hommes à répétition et avouons que l'alcool vous fait vous entendre avec tout le monde.

Citation :
Football - GOLDEN EAGLES . Basket-ball - DIRTBAGS . Cheerleading - SHARKS
Coach Football - Eric MILLER . Coach Basket-ball - Jack TAYLOR
bien sur quand elles chantent & gesticulent elles épellent le nom des équipes sportives,
sauf lors des compétitions de cheerleading où elles crient s h a r k s .

Couleurs des équipes & cheeleaders - Blanc & Rouge
la présidente ∙ la co-présidente ∙ le bizhut
RUSTY DUMBIA SORECEEN ― MAXIM ARENA CARTER ― JORDHEE BRENDHAY WALKERS
personnage réservé - personnage pris - personnage pris




Dernière édition par Henry Robinson le Sam 12 Sep - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org
Henry Robinson
BABARADMIN – i dont' have rang because i'm awesome and rang sucks.
Henry Robinson

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009


TRI PI IOTA • zero/trois Vide
MessageSujet: Re: TRI PI IOTA • zero/trois   TRI PI IOTA • zero/trois EmptyMer 2 Sep - 20:13

RUSTY∙DUMBIA∙SORECEEN
présidente des tri pi iota & personnage réservé
vingt-deux ans ― étudie la photographie ― troisième année ― stripteaseuse au strip&tease
PROVOCANTE ∙ SEDUCTRICE ∙ FETARDE ∙ AMUSANTE ∙ PLEINE DE VIE
MALADROITE ∙ PRETENCIEUSE ∙ SUSPICIEUSE ∙ FILLE FACILE

Et voici MADAME la présidente et quelle présidente avons-nous là. Sa réputation de fille facile Rusty ne l'a pas volée, bien au contraire, fière de qui elle est et de sa fraternité elle n'hésite pas à mettre en avant ce côté provacateur tant détesté par la gente féminine. Mais qui dit provocatrice ne dit pas forcément stupide, bien au contraire. Les Tri Pi ne sont pas aussi populaires que les Zeta, mais elles savent aussi faire parler d'elles et elle vous diront qu'elles préfère de loin que vous parliez d'elles en mal plutôt que vous ne parliez pas d'elles du tout. Présidente du tonner Rusty est également la capitaine des cheerleaders de l'épique des pompom (SHARKS) et elle est aussi la capitaine des cheerleaders de l'équipe de football (GOLDEN EAGLES) en revanche elle délègue à sa co-présidente le coaching de l'équipe de basket-ball. Tri Pi jusqu'au bout des doigts de pied Rusty assume totalement qui elle est et elle s'aime beaucoup ainsi, ne vous étonnez donc pas de l'entendre se lancer des fleurs, ceci est tout à fait normal. En inconditionnelle organisatrice de soirées à thème Rusty est une fétarde dans l'âme, emballée par chacune des fêtes universitaires sur le campus, elle est la première à crier 'Oui' en guise de réponse à une potentielle présence à l'une de celle-ci. Les études pour Rusty ne constituent pas une partie très importantes de son avenir. Sa famille est plus riche que le plus riche des Omega Chi, ce qui est assé particulier, et donc elle n'a aucun soucis à se faire quand à son futur, d'autant plus que papa&maman sont les gérant d'une grande marque de cosmétiques, reconnue internationalement, donc la petite Rusty à sa place déjà toute chaude pour quand elle aura décidée de ne plus être une catin en puissance, mais une puissante femme d'affaire. En parallèle de ses études de photographie, Rusty travaille en tant que stripteaseuse dans le club de Beverlay Swarovsky, se travail est peu recomandable, mais il n'est pas secret.


Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org
Henry Robinson
BABARADMIN – i dont' have rang because i'm awesome and rang sucks.
Henry Robinson

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009


TRI PI IOTA • zero/trois Vide
MessageSujet: Re: TRI PI IOTA • zero/trois   TRI PI IOTA • zero/trois EmptyMer 2 Sep - 20:19

MAXIM∙ARENA∙CARTER
co-présidente des tri pi iota & personnage pris
vingt-deux ans ― étudie le cinéma ― troisième année ― serveuse au strip&tease
ARROGANTE ∙ SEDUCTRICE ∙ VULGAIRE ∙ MANIPULATRICE ∙ INTELLIGENTE
MECHANTE ∙ PRETENCIEUSE ∙ DOUEE ∙ SUSCEPTIBLE

Maxim Carter est le portrait type d'une Tri Pi Iota assoiffée de pouvoir. Mademoiselle est dotée de quelque chose de rare chez une cheeleader en chaleur, l'intelligence. Eh oui contrairement aux apparences une Tri Pi ne possède pas un QI de trois cent vingt, mais avouons tout de même que Maxim n'en est pas loin. Elle aurait pu aisément intégrer les Eta Nu, mais son côté séductrice/provocatrice&salope lui a plutôt permis de devenir co-présidente des Tri Pi Iota, et cela d'entrée en plus. La belle Maxim n'est pas longtemps restée au statut de bizhut de cette sororité et a très rapidement été proclamée vice boss de la fraternité, rien de tel pour attraper la grosse tête, surtout quand on sait que d'autres sont passées par là sans jamais toucher le pouvoir. Seule ombre au tableau, la belle ne passe pas la barre du sous pouvoir, rétrogradée vice présidente elle n'arrive pas a atteindre le sommet, ce qui la met en rage. Malgré cela voilà maintenant plus de deux ans que la belle se contente de cette place sans rechigner, bien qu'au fond d'elle elle ne souhaite qu'obtenir le divin trône. Tout de même capitaine de l'équipe de basket-ball des cheerleaders (DIRTBAGS) elle sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Vulgaire dans sa façon d'être et de s'exprimer elle récolte de nombreuses ennemies et collectionne les plans cul avec fierté. Possédant une répartie de fer, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, vous avez beau être l'une de ses sœurs, sa pire ennemies ou l'homme de ses rêves, personne ne lui dicte sa conduite, son sale caractère lui a valu de nombreux accrochages aussi bien avec les étudiants qu'avec le corps professoral ou la direction de l'université, mais Miss Carter a une famille bien influente à Miami voilà pourquoi elle ne se fera jamais mettre à la porte, mais elle décidera elle-même le jour où elle quittera les lieux. Sa plus grande fierté elle la tire de la jalousie des Zeta Beta quand elle a été élue Miss CSU l'année dernière ... pour la deuxième fois.




Dernière édition par Henry Robinson le Mer 9 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org
Henry Robinson
BABARADMIN – i dont' have rang because i'm awesome and rang sucks.
Henry Robinson

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009


TRI PI IOTA • zero/trois Vide
MessageSujet: Re: TRI PI IOTA • zero/trois   TRI PI IOTA • zero/trois EmptyMer 2 Sep - 20:37

JHORDEE∙BRENDHAY∙WALKERS
bizhut des tri pi iota & personnage pris
dix-huit ans ― étudie la photographie ― première année ― aucun travail
SUPERFICIELLE ∙ SEDUCTRICE ∙ MANIPULATRICE ∙ SEXY ∙ STUPIDE
VULGAIRE ∙ BAVARDE ∙ SPECIALE ∙ COMPETITRICE

Être Tri Pi c'est tout un état d'esprit et ce n'est pas Jhordee qui vous dira le contraire. Cette demoiselle à la plastique de rêve représente à merveille l'image que doit renvoyer une Tri Pi Iota. Jhordee est le concept même de la femme physiquement parfaite et elle le sait, d'ailleurs chaque membres de cette sororité c'est qu'elle en fait partie uniquement grâce à ses courbes et non pas grâce à son QI. Mais ne vous y méprenez pas, être Tri Pi ne veut pas dire être stupide, certes une Tri Pi Iota a des priorités bien particulières face à la jungle qu'est le monde, mais une Tri Pi n'est certainement pas quelqu'un de diminuée intelligemment. Cependant ça n'empêche pas certaine demoiselle de passer pour plus stupide qu'elles ne sont, tout comme Jhordee. Jhordee est avant tout un prototype de beauté américaine, elle préfère donc passer pour stupide et splendide que de passer pour une femme quelconque, mais intelligente. Elle passe donc le plus clair de son temps à gambader dans l'enceinte de l'université ou dans les rues de Miami en mini jupe et talon hauts à l'affut de nouvelle chaire fraiche à inscrire sur son tableau de chasse afin d'être le meilleur bizhut de sa sororité. Pendant son temps libre, très court - une Tri Pi passe en moyenne les trois quarts de sa journée devant un miroir - la demoiselle à tout de même le courage d'attraper ses pompons et de jouer les cheelearders très impliquées. Mais la détente n'est que de courte durée puisque Jhordee est énormément débordée par ses rendez-vous en tout genre : coiffeur, masseur, manucure, UV, spa et autre péripéties légendaires. Autre détail important : Jhordee ne sort jamais sans Bincky, son pékinois d'à peine trois kilos. Et classe oblige, Bincky à son propre couffin et sa petite couronne de diamants. Parfois la vie d'étudiante est plus épuisante que l'on ne le soupçonne.


Revenir en haut Aller en bas
https://kickyourass.forumactif.org
Contenu sponsorisé




TRI PI IOTA • zero/trois Vide
MessageSujet: Re: TRI PI IOTA • zero/trois   TRI PI IOTA • zero/trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRI PI IOTA • zero/trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• k i c k i n g . y o u r . a s s :: ― - WELCOME TO CALIFORNIA - ― :: PREDEFINIS ET SCENARIOS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs