La pauvre!! Une mini Happy Meal! Bianca faut bien bosser et puis à ce que j'ai cru comprendre tu aimes ce que tu fais alors ça ne devrait pas être une contrainte.
Nah je déteste mon job. C'est vrai que bosser sur des plateaux de tournage, côtoyer des avatars de RPG en taille réelle, et qu'ils connaissent ton petit nom, c'est une torture =D
(nah j'me vante presque pas, mais j'adore mon job et je remercie Dieu tous les soirs pour ça)
Moi non au contraire j'aimerai pas ton job, mais le mien me conviendra, à défaut d'avoir fait ce que j'aurais voulu faire le plus au monde - merci maman.
Nelson Monfort? Tu délires? Il est nul lui! Et en France ils sont bidons faut bien relever le niveau, et prendre la relève de ce digne Gilardi avec un peu plus de folie et de passion!
M. Arena Carter
sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...
J'ai bien rigolé quand j'ai vu KW mais j'étais mal à l'aise pour Taylor, la pauvre elle n'a rien demandé à personne. Personnellement je ne suis pas fan de ses chansons il n'y a rien de plus que ce qu'on entend à la radio mais tant mieux si elle a gagné un prix, cela dit il n'était pas nécessaire de lui gâcher cet instant qui ne lui arrivera qu'une fois car pour moi il s'agit encore d'une artiste éphémère qui sera oubliée dans quelques années. Elle était tellement frustrée et gênée qu'elle n'a pu continuer son discours.
Bah je suis partagée entre trouver ça vraiment méchant, mais en même temps fallait s'y attendre, c'est Kanye West. Il fait ça à tout le monde, même à ses amis (je pense à son bashing de Thirty Seconds To Mars quand Jay et Kanye sont quand même de super bon potes mdrr )
Il aime bien être la star Kanye ! Moi à la place de la gamine je lui aurais dit que son avis ne m'intéressait pas et qu'il pouvait se la fermer. Mais bon je comprends qu'elle ait pu être destabilisée.
M. Arena Carter
sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...
C'est une vision des choses ^^ Ah ce matin j'ai vu L'abominable vérité au cinéma ça m'a bien fait rire même si le thème était classique (pour mi à l'heure actuelle tous les films se ressemblent ils parlent tous de la même chose on voit toujours les même acteurs blablabla --') j'ai réussi à pleurer de rire à un moment du film (le match de baseball pour ceux qui ont eu l'occasion de le voir)
Ah ouais ça fait longtemps que je suis pas allé au ciné. Mais y a rien qui m'intéresse, comme tu dis y a rien qui se détache du lot, alors plutôt que de dépenser. L'abominable vérité c'est le genre de film que je n'irais voir que si je suis avec une fille, sinon même pas la peine, pas mon genre de film.
Mets le moment en spoiler, enfin raconte le je veux savoir!