Matthew est généreux, il adore donner à tout le monde, drôle parce qu'il a un sens de l'humour génial, sociable parce qu'il aime le contact mais par contre il est aussi bagareur si on le cherche on le trouve, rancunier on lui fait une fois un crasse dans le dos pas deux, têtu il veut toujours avoir raison.
J'ai repris les mots lol
M. Arena Carter
sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...
C'est ce qui me vient à l'esprit aussi en imaginant Megan&Taylor en fait, Faut trouver un truc foutrement nice, et pour l'instant, mon cerveau est en mode JESUISPASSYMPAETDONCPASINSPIRÉ, j'pense à ça de mon côté, si t'a une idée qui tue, faut pas s'gêner ^^
M. Arena Carter
Le mien ne pense qu'à une chose, mon lit donc même si taylor est foutrement hotbordeldedieujtevioleraibiensurplace là je n'ai pas d'idée qui dépote mon pote.
J'avoue que c'est un bon départ, mais tsé, le pieu, c'est TELLEMENT BANAL =D
Bon, je te mPotte mon idée dès qu'elle me vient, Et j'vais même jusqu'à pousser la chance à te proposer un sujet HAWT dès que j'ai mis le doigt sur ZE thing qui tue ^^
M. Arena Carter
Ok alors j'ai une petite idée. Ils sont allé en boite à LA et ont bien bu et sur le chemin du retour ils se sont fait contrôlé par la police et ont du passer la nuit au poste , trop bourrés pour conduire, et ils auraient passé la nuit à parler, comme si ils étaient amis proches, et chacun de leur côté une fois rentré ils ont fait comme si ils ne se connaissaient plus, comme si ils avaient honte de s'être confié à coeur ouvert de cette manière alors que ça ne leur ressemble pas. Et aujourd'hui finalement ils regrettent de s'être comme ignoré mais leur fierté est trop importante pour ça. Si ça te plait on prend si tu veux changer pas de soucis si tu préfères quelque chose de moins... amical je suis preneur. Par contre j'ai créé un scénario et se tourner autour ça détruirait ce scénario.