• k i c k i n g . y o u r . a s s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le premier évènement est lancé. miss california state university.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

arena ; honnestly i'm fucking perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
M. Arena Carter
    sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

arena ; honnestly i'm fucking perfect Vide
MessageSujet: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 22:49

a r e n a c a r t e r .

arena ; honnestly i'm fucking perfect 16gfsbm

« L'avenir de l'homme, c'est la femme.
    Elle est la couleur de son âme.
    »
    Louis Aragon

Adore parler pour ne rien dire ; trie les m&m's par couleur avant de les manger ; adore ranger mais chez les autres ; ne jette jamais rien, on sait jamais, ça peut servir ; a une tête a chapeaux et à lunettes et en profite ; apprend des insultes en langue étrangère quand elle n'a rien à faire ; déteste le téléphone mais adepte des sms ; a une liste infinie d'acteurs "trop sexy" à ses yeux ; accro plein de séries ; elle se lasse très vite et a besoin de renouveau souvent ; est définitivement nulle en amour ; n'a jamais eu de relation stable et durable ; aime le chocolat et le jus mutli fruits ; ne refusera jamais un verre de martini blanc ; n'est pas pressée de passer son permis ; fume un peu trop à son goût ; entretient une relation étroitement singulière avec sa famille ; a un besoin terrible et permanent d'affection ; devrais sérieusement arrêter de se croire invincible et intouchable ; est au fond plus vulnérable que n'importe quelle espèce animale en voie de disparition ; ne croit pas en Dieu mais croit qu'il y a quelque chose , un "truc" qui fait que ... ; ne croit définitivement plus en la bonté humaine ; déteste les tomates chaudes ; ne peut pas manger un abricot sans vomir ; ne supporte pas le miel et le sirop d'érable ; est une éternelle insatisfaite ; écoute tous styles de musique ; a du mal à s'amuser sur des sons qu'elle ne connait pas ; adore passer une journée en pyjama à regarder des films avec Jude Law en mangeant des glaces à la vanille noix de pécan ; adore la littérature mais aime encore plus s'abrutir en lisant un livre typiquement féminin ; n'aime pas la science fiction même si sa vie est un véritable roman de SF ; passe trois semaines à avoir peur de tout si elle regarde un film d'horreur ; n'est pas adepte des sensations fortes ; croit encore au prince charmant ; dort encore avec son doudou d'enfance ; n'a jamais joué aux poupées, elle leur rasait la tête et les démaquillait au dissolvant .
    Je cherche quelques liens , j'aime l'ambigüité et les relations biscornues.

Revenir en haut Aller en bas
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 22:49

arena ; honnestly i'm fucking perfect 236tro
« zahra juliardson » feat. LAUREND CONRAD : malgré leurs différences flagrantes zahra & arena sont meilleures amies, et ce pour le meilleur et le pire. colocataires dans la maison des tri pi iota elles partagent tout sans exception. enfin tout non, disons que les amours elles se les gardent pour elles et heureusement d'ailleurs. En dehors de ça cela fait 3 ans que les deux amies se côtoient et trois ans qu'elles sont inséparables. Pourvu que ça dure.

arena ; honnestly i'm fucking perfect 2hd32x3
« beverlay swarovsky » feat. ED WESTWICK : le jeu du chat et la souris au sens propre du terme. beverlay & arena se détestent et se cherchent continuellement. ils passent la journée à s'insulter et la nuit à s'envoyer en l'air. ils ont le même caractère, c'est pourquoi ils ne peuvent se voir. heureusement dieu a inventé les joies du sexe, et ces deux là s'y donnent plus que permis. aucun endroit de l'université n'a été inauguré, sauf peut-être le bureau du doyen mais ça c'est un autre débat.

arena ; honnestly i'm fucking perfect 213rgr9
« erikson fandriescht » feat. JAMES FRANCO : ils ne se sont jamais parlé, jamais fréquenté et pourtant... pourtant arena ne pourrait expliquer pourquoi elle perd presque tous ses moyens quand elle sent son regard se poser sur elle, pourquoi elle m'ose faire un pas vers lui. heureusement que les amis sont là, elle a réussi à en savoir un peu plus sur lui grâce à de ferventes admiratrices de sportifs, comme quoi avoir des relations à tout va n'est pas une si mauvaise chose.

arena ; honnestly i'm fucking perfect 2pydlc2
« ronny l. studio » feat. BOSKO JANKOVIC : ils auraient pu consacrer leurs grandes idées révolutionnaires pour améliorer leur confrérie respective mais non. les deux jeunes étudiants préfèrent de loin imaginer le monde si ils en étaient au pouvoir, ils ont cette même soif de gouverner, cette même arrogance qu'ils auraient pu l'utiliser pour se lancer des piques, écraser l'autre. mais non ils travaillent en binum, présentent ses idées à l'autre et écoutent ses conseils avisés.

arena ; honnestly i'm fucking perfect 332x7qh
« zakariah danniels » feat. HENRY CAVILL : on oublie jamais une première fois, surtout effectuée dans ce genre de conditions. Zakariah & Arena se connaissent depuis l'enfance, ils n'ont jamais vraiment été très proches mais l'entente a toujours été bonne. lors d'une soirée masquée, ne sachant pas qui était l'autre ils montèrent dans une chambre dans le but d'avoir une première relation sexuelle. ça n'est qu'à la fin des ébats qu'ils ôtèrent leurs masques et découvrirent qui était l'autre. aujourd'hui ils s'entraident dans le but d'obtenir quelques proies dans leurs lits. leur jeu? se faire passer pour le copain de l'autre histoire d'attiser quelques jalousies.

arena ; honnestly i'm fucking perfect 4g0zo4
« teagan h. worcester » feat. CAM GIGANDET : lien

arena ; honnestly i'm fucking perfect 2cdwmc8
« melvin sullivan » feat. CHACE CRAWFORD : au début de leur relation ils ne voulaient tous deux que du sexe, rien d'autre. on s'envoie en l'air puis bye-bye. mais une complicité s'est créée, en plus de coucher ensemble ils se confient l'un l'autre, après le physique passons au mental. même si une sincère amitié est née ils ne perdent pas les bonnes habitudes, c'est vrai, pourquoi s'ôter d'un plaisir charnel...

arena ; honnestly i'm fucking perfect Iyzvr7
« ... » feat. CÉLÉBRITÉ : lien

« ... » feat. CÉLÉBRITÉ : lien

« dylan swarovsky » feat. KRISTEN STEWART : lien

Dernière édition par M. Arena Carter le Jeu 17 Sep - 11:23, édité 11 fois
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 23:01

bunny

Dernière édition par M. Arena Carter le Mar 15 Sep - 17:25, édité 1 fois
Dylan Swarovsky
|| Dylan __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Dylan Swarovsky

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 23:08

• Les Eta sont les meilleures tu devrais le savoir quand même.
    Bon alors va falloir ce trouver un super mega lien neg'... oui bien faire une exception aussi je sais pas j'hésite.
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 23:10

Hum en fait j'ai une idée.
Elles se détestent, et ont une haine incomparable envers ton cher frère, alors elles "s'allient" et ensemble elles veulent rendre la vie de Beverlay impossible et ce rapprochement entre dylan & arena peut changer au fil des topics. si ça te plait...
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 23:11

euh, je m'entends très bien avec ma soeur. (??)
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 23:12

Rha merde :/
Bon bah Calliechou jte déteste ya pas d'autres solutions x)
Dylan Swarovsky
Dylan Swarovsky

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 23:49

• C'était une bonne idée sinon.
    Alors on se déteste, c'est quoi ta relation avec mon cher frère?
Beverlay Swarovsky
BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Beverlay Swarovsky

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 23:50

on s'envoit en l'air. xD
    comme toujours, c'est la seule chose qu'on fait anna et moi sur les forums
    ah oui et on se déteste aussi.
https://kickyourass.forumactif.org/forum.htm
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyDim 13 Sep - 23:51

ouais entre autres xD
Dylan Swarovsky
Dylan Swarovsky

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 0:28

• donc on se déteste par rapport à nos sororités et aussi à cause de Bev' lol.
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 0:34

Voilà ^^.
Ronny L. Studio
    QUATER-BACK • Veni Vedi RONNY

Ronny L. Studio

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 1:31

Je veux un lien Shakiradansecommeunedéessedelamortquitue grimace
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 1:34

Mdrr xD
Quoi tu veux comme lien? x)
Ronny L. Studio

Ronny L. Studio

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 1:40

Heuh...Bah je me disais qu'ils se ressemblent assez, tous deux ayant soif de pouvoir, et n'aimant pas qu'on leur dicte leur conduite, et même s'ils font pas partie du même milieu, puisqu'elle est cherleeder de l'équipe de Basket alors que lui joue au football, ils pourraient bien s'entendre, et essayent même ensemble d'établir des stratégies pour renverser un peu les hiérarchies...Enfin une sorte de complot... scratch Pas trop d'idées!

Au fait tri pi iota, ça vient du mot tripoter? Laughing
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 1:44

J'accroche à l'idée! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils complotent mais disons qu'ils rêvent tous les deux de faire renverser la place qu'occupent leur président respectif donc ils ont des idées utopistes après le reste n'est qu'à développer en rp. (:

mdrr non mais c'est pas loin xD
Ronny L. Studio

Ronny L. Studio

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 1:48

TRIPIOTA: nf. Mot grec, signifiant qu'une jeune femme use d'un de ses sens qu'est le toucher à des fins douteuses.

Ah bon bah finalement c'était pas si nul que ça! brave bête
J'approuve alors et je veux bien pour le RP! angel Mais tu le commenceras quand tu auras le temps. Je suis tellement galant... angel
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 1:56

Ok bah écoutes je le commence maintenant et je t'ajoute juste après.
Par contre tu dois me dire où je le fais x)
Ronny L. Studio

Ronny L. Studio

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 2:00

Alors comme tu le sens, mais sinon: STUDIES SHOTS ou bien LA CAFETERIA ou bien LE FOYER. C'est bien d'être au milieu des gens pour faire des plans, ça rend le truc encore plus subtil! Laughing
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 2:38

Voilà
Ronny L. Studio

Ronny L. Studio

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 10:08

Tu gères! good
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 10:36

Je sais je sais je sais pul fiction
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 23:16

Un lien???
M. Arena Carter

M. Arena Carter

― FUNKY TIME
FUCKING& DIRTIESHIPS:

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 23:22

Bien sur (:
Tu veux quoi?
Matthew R. Jefferson

Matthew R. Jefferson

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect EmptyLun 14 Sep - 23:23

Tu as besoin de quoi??? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arena ; honnestly i'm fucking perfect   arena ; honnestly i'm fucking perfect Empty

arena ; honnestly i'm fucking perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant