Je savais même pas que l'eau ça dormait. Ils sont contre les somnifères, ils disent que je suis trop jeune, et mon petit frère il te frappera si tu cherches à m'embêter! Il est bien éduqué!
M. Arena Carter
sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...
Euh...Ca marche pas comme ça avec mon frère... Il faut lui mettre à disposition les choses qu'il aime le plus et bien sur, j'en fais partie! Cherche pas, Shakira, t'as définitivement le rôle de ma strip-teaseuse officielle!
M. Arena Carter
Ouais enfin je peux très bien être serveuse au club d'Emeline ou chorégraphe! haha T'as aucune pshychologie Happy Mealienne: 2 happy meal ça veut pas forcément dire 2 fois plus de frites mais 2 jouets! x)
Deux jouets qui sont les mêmes durant une semaine... Mon frère ne joue pas vraiment avec les jouets... Il joue dans les jeux à mac do, et il prend le happy meal à cause de la pompote et de la petite quantité!
M. Arena Carter
Non mais il en mange pas tout le temps, il s'en fout, c'est juste quand on va à Mcdo! Allez Annabelle, trouve mieux, l'histoire des somnifères c'est déjà dépassé! NEXT!
M. Arena Carter
Ya trop interêt qu'on ait un lien dla mort qui dépote mon pote, qui gère la fougère de sa grand mère en string de guerre les 4 pattes en l'air!!! Henn on peux paaas c'est maaaaal si tu les fait avant! je serais obligée d'user de la force
je dois les faire avant si je veux avoir une idée pour ma présentation. pour le lien, je veux un lien qui va tuer la mort elle-même! utilise de la force ou tu veux, tu peux être féroce si tu veux.
moi mon msn chaque fois que je parle a quelqu'un, il me disse que le message n'est pas arrivé. moi je pique toutes les filles, je les veux toutes et je les partage aussi. henry est sexe partout c'est simple.