Je crois que je vais redémarrer mon ordi moi, peut être que j'aurais plus de chance... FAIS IECH' Juste le soir où j'ai absolument besoin de parler à quelqu'un ça marche pas!
M. Arena Carter
sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...
demain, je suis certaine que tout le monde va se plaindre à msn. en tout cas leur action va baisser. moi je fais rien parce que c'ets informatique, c'est de leur base de donnée qui ont un problème. lequel, je sais pas mais c'est surement un virus que quelqu'un a lancé contre msn. désoler, j'étudie en informatique
Avalon Stanwick •Too Intelligente For The Blond Attitude.
Moi je dis je vénère l'informatique au temps où j'étais en cours de technologie et que je réparais les ordis au lieu d'écouter la prof, mais trop de progrès tue le progrès! En plus cette putain de version msn elle est moche! Et du coup bah moi je suis dans la merde! --' Merci MSN!
Moi aussi j'aime les ZBZ donc pas de souci!
M. Arena Carter
Je sais pas, j'ai pas envie d'essayer c'est trop pourri! Par contre parler par sous-pseudo ça marche très bien! On a l'air con mais c'est mon innovation!
moi, j'étudie pour devenir prof d'informatique. donc je dois dire que j'aime bien. démonté les ordinateurs et après la monter et la formater. j'adore. moi aussi j'adore les sms mais j'aime mieux msn.
M. Arena Carter
ouais je dois dire que sur facebook, je suis dans le groupe, ceux qui déteste qu'on lisse les conversations sur msn. ouais, l'informatique a toujours été une passion et dissons que je savais que j'allais faire cela dans ma vie et la il me reste deux ans et j'y suis.
M. Arena Carter
Pouah moi je ferais bien partie du groupe ANTI-FACEBOOK! Parce que pire que ça pour "checker" mot inventé, la vie des gens tu meurs. Pour ça que je mets n'importe quoi dessus, et que je lis rarement les trucs des gens. Généralement d'ailleurs je le désactive!
Moi d'ici quelques jours aussi, mais c'est plus un bonheur, puisque ma mère se sépare de son copain, donc ma mère va redevenir la qu'elle était avant de le rencontrer!