Bon on va consoler ceux qui ont cours déjà depuis un moment, c'est aussi mon tour mardi 9h --' Vraiment pas envie, en plus c'est la première année que les 2ndes années rentrent avant les 1ères... Cherchez l'erreur!
M. Arena Carter
sexyadmin ▌it's time to play, come play with me...
Haha Nelson pareil pour moi! je rentre mardi à 9h30 et aussi avant les premières années et on a droit aux même visites que l'année dernière! que du bonheur! moi j'ai envie de dire vous ch*ez dans la colle les enfants je pars un jour et baaam! une voir deux pages de flood nanmého c'est quoi ça? Kaythleen les forums d'emeline&moi sont les seuls où le flood est autorisé avant la validation (Hh.) ouee on aime le flood partout, ici, dans les fiches d'inscription enfin bon tu l'as comprit. (:
Ah, ce genre de forum.. J'aime. Bah ouais, c'est pas drôle sinon, on met deux plombs à faire notre fiche de présentation, il faut bien un peu de divertissements entres nos pauses lol. En tout cas, encore une fois, ce forum est sublime <3
Ouais et puis Arenalesslipsdebainsquidansecommeshakira et moi on aime bien foutre le bordel dans les fiches!
FLOODEZ LE PEUPLE!
Putain je suis définitivement deg... Je savais pas que ma mère voulait bien aller au concert de Muse à Lyon du coup bah plus de places, et je suis trop deg!
Ah ouais temps que j'y pense, demain soir je m'installe à ma cité universitaire, pas sur d'avoir internet jusqu'à lundi matin, donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez pas!
Beverlay Swarovsky BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
Emelineeeeeeeeee! Force les membres à mettre les blagues en premier! Ca va bien sinon? Deux derniers jours de vacances, c'est trop cool car je vais pouvoir à commencer à compter pour les prochaines!
Beverlay Swarovsky BASTARDADMIN ∙ everybody sucks except me; do you know that baby ?
beh j'aimerai bien, mais après ils vont fuir. t'en a dla chance, moi mes vacances sont finis depuis longtemps; et les prochaine sont dans longtemps. --' je vais bien, je rentre du boulot, j'ai fracassée & toi ?
M. Arena Carter
tu me parles pas; menteuseeee ! nan sérieux je reçois nada. mais peutimporte, jvais au pieu. je suis crevée demain repos. *oueeeeeeee* bisous patate; je t'aimeee.
M. Arena Carter